Close

Voir le flux RSS

Tous les billets

1. 1ère défonce à la codéine

Je ne sais plus si j'ai fait le pont lors de la semaine du 11 novembre. Peut-être que oui car il me semble que j'avais eu beaucoup de temps libre.

Il faisait froid et nuit. Je me souviens d'avoir été achétée les filtres à la supérette du coin à 0.52€ et aussi du sirop Teisseire en stick, parce qu'apparemment la codéine avait un horrible goût amer.
    Puis je suis partie acheter le Codoliprane à la pharmacie où il faut passer par le boulevard pour y aller. Le pharmacien me mit en ...
    Catégories
    Sans catégorie
  2. L'envie de défonce (fin octobre 2008)

J'avais 19 ans. J'étais tout juste arrivée à Nantes pour mes études. Je vivais seule dans une piaule de 12 m². Plus de parents sur le dos. Je pouvais fumer des clopes et manger ce que je voulais. Ca tombait plutôt bien car je traversais une phase à dominante anorexique depuis quelques mois.
    Les cours me plaisaient, mais ma formation au bout de 5/6 semaines s'est avérée être beaucoup plus dure que je ne l'imaginais. Je commençais à être angoissée. Angoissée à propos de l'avenir. Mais qu'allais-je ...

Mis à jour 10/01/2010 à 16h36 par CodeineFiend

Catégories
    Sans catégorie
  3. Karma

Cherche au loin, un semblant de Karma, d'énergies positives.
    Va, Va cueillir ce semblant de joie et de bonheur.
    Accède a la jouissance suprème.

Bref ben écoute Orbital

Wipeout !!
    Catégories
    Sans catégorie
  4. tribulation d'un jeune degenere

quelque part il est 23:45
    en ecoute - piper of the gates of town de barrett

je suis actuellement dans mon appart,a 8000 km de mon vrai chez moi.je n'sais pas ce qui maintient mon morale encore en eveil,ou c'est peut-etre que c'est ma conscience de moi-meme qui est eteinte.j'entretiens un semblant d'humeur avec du "pot" (c'est comme ca qu'ils appellent la fume ici),du the a la menthe et des dessin anime pour adulte en streaming.c'est dingue des fois de se rendre compte qu'il ...
    Catégories
    Sans catégorie
Page 27 sur 27 PremièrePremière ... 17252627