Close

Voir le flux RSS

Tous les billets

1. La suite en "Sénescence inversée" en gros, la partie explicative....

BOn, salut les gars, des nouvelles de la suite, dans les idées.... Je profite donc d internet et ses liens pour lire un texte de 5 a 6 pages sur un fof concurentiel de culture des psilo.

Dans les meilleurs, même si quelques cons y ont un loyer a vie, dommage pour ceux qui partagent l appart! lol

bref, je post le lien, et une tite foto, bien jolie, je vous invite a mater toutes les autres, sur le topic en lien, sur le référencement. je pense pas que faire une ...
    Catégories
    Sans catégorie
  2. Penis Envy uNcunt, training et approche de la sénescence inversée...

Bon, petite suite en image

je décide donc a partir d 'aujourd hui, d'utiliser lucid states pour créer un blog sur l' entrainement de cette souche, les penis envy uncunt. Soit PEU, de workman sur un shop bien connu et populaire

Pour moi, il s'agit d'une souche qui deviendra avec le temps mythique et petit a petit je présenterai des fotos de mes premières cultures avant d 'avoir réaliser celle çi et de l avoir cloné, pour l améliorer.....

j' ai déjà réussit ...
    Catégories
    Sans catégorie
  3. Penis Envy UNcunt, pour galérie et autres, travail de training futur...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1-RSCN9738.jpg 
Affichages :	762 
Taille :		38,0 Ko 
ID : 			6548

Voici une photo d 'une espèce très particulière, qu' j ai eu le privilège de faire pousser en petit monobac chez moi il s'agit du fameux champignon nord américain, chymèrique, et surtout popularisé grace à sporework et son travail obsessionel worman...Le PEnis ENvy UNcunt
    le PEU

C 'est un champignon au physique des plus particulier, en gros, il est issus de cultures différentes a la base de PF et de PE, soit le psilocybe fanaticus et ...
    Catégories
    Sans catégorie
  4. Présentation des membres

Citation Envoyé par Fosco Voir le message
    Servez vous de ce topic pour vous presenter. Il est toujours interessant d'en savoir un peu plus sur son interlocuteur

:wavey:
    un peu en retard mais voila, je me présente: je m'appelle Julien, j ai un long passé de consommation de produits psychédéliques en tout genre, j'aime expérimenter de nouveaux états de conscience et j'ai une grande passion pour l'Amérique du sud et ses légendes. Le combiné des deux m'a amené à découvrir l'Ayahuasca, le San Pedro et la Willka, des ...
    Catégories
    Sans catégorie
  5. [Nutrition] Graines de Lentille Germées, Première Récolte

Et bien voici en avant première le résultat de mes expérimentations avec les lentilles.

Nom : Bocal.jpg
Affichages : 561
Taille : 94,9 Ko

Le bocal contenait 100g de graines de lentille BIO, plongées dans l'eau pendant une nuit.

Après 24h seulement elles ont commencé à germer, c'est au 3ème jour que j'ai enlevé la gaze pour récolter 280g de pousses. (cf. la photo de l'assiette pour la quantité)

Nom : assiette.jpg
Affichages : 563
Taille : 99,8 Ko

En gros plan (image 3) on voit ...

Mis à jour 14/05/2013 à 00h52 par Zardoz

Catégories
    Sans catégorie
Page 2 sur 27 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière