Close

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53
    ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ Avatar de Pano

Bien Racontez nous vos expériences

Salut tout le monde ... un topic fort simple :

==> Quel a été votre premier trip :lol: ? (Hoffman, Etoiles, Smiley, etc)

==> Quel a été votre dernier trip :aaacool: ?

==> Quels furent vos trips préférés :ptdr: ? (ne pas en citer plus de trois svp)

==> Quels furent les plus mauvais :( ?
    Dernière modification par moksha ; 28/11/2011 à 12h51. Motif: Modification du titre

Membre Avatar de Peter P@n!

Par défaut Re : Les bons vieux trips

Je me prononcerai pas, pour ma part que des délires tellement différents les uns des autres !

First: chapelier fou, y me semble

Mais les Etoiles qui tournent en se moment ( et qui sont sur Erowid) sont nuls ou alors arrivent en France complétement éventés ( une grosse étoile sur le carton sur un fond noir je crois).

Bien à toi
    Dernière modification par pp ; 17/10/2011 à 19h44.

Membre Avatar de goodtrip

ahh les bons vieux trip..si seulement je pouvais reculer les années..lol..

Sinon les trip que j'ai test : hoffman(bcp),gemeau,fraise,chapelet fou,boudha..mais tres peu visuel helas..pas tres marrant..bien psychotant.
    Dernière modification par pp ; 17/10/2011 à 19h44.

Vibranaute Avatar de Zongo

Pour ma part mon seul vrai bad trip ça a été avec un Bart Simpson. Gros bad trip physique en tout cas, impression d asphyxie etc...
    Sinon plutot des bons souvenir avec les Dragon (leger mais bon). Enfin c est les deux qui denotent dans un sens et dans l autre, apres j ai pas une experience tres recente et variee des acids.

Feu willywolf... Avatar de Quauhteca

Flamme Re : Les bons vieux trips

Le premier c'était un micro pointe(schtroumpf), pas d'halu mais rendait les couleurs tres attirantes et criardes, esprit à la fête et nuit blanche assurée. Mon dernier trip était un hoffman,halu du genre déformations (je me rappel être fasse à un arbre et essayer de pisser sans y arriver car je ne sentais plus mon corps et l'ecorse de l'arbre ondulait comme si elle coulait...)Les sons était modifiés aussi: Un pote derriere moi me parlait et sa voix semblait venir de loin et en fait il était juste à côté de moi!!! Le meilleur: à la goutte durant une trans goa, tout ce prettait à un super trip, bon son, en exterieur avec des arbres peint de couleurs vives (et bio), un grand feu de camp et que du people super cool!!! Je me sentais leger dans mon corps et dans ma tête, le sourir aux levres toute la nuit, le son m'enivrait et les couleurs notament celle du feu m'hypnotisaient... De nombreuses halus durant la nuit mais qu'en belles et lumineuses images...à un moment, installé dans un des hamacs, je me suis mis à discuter avec un bon pote à moi pendant un bon bout de temps, une main me prend l'épaule et me dit"à qui tu parles??)c'etait le pote en question!!!!...Ce délire!!! Bon je vais m'arreter là! Nostalgie quand tu nous prends!!! Paix à tous et vive les ch'tites gouttes!

snake-rider déglinguée Avatar de azraelle

1) Mon 1er trip y'a déjà... 13 ans : une pyramide

2) Mon dernier le WE du 1er mai 2006 : Y'en a 4 différents parce qu'ils étaient nuls de nuls : dauphin bleu, hoffmann 2006, un avec un petit ours dessus, et un chapelier fou (qu'on m'avait dit "Tu verras, ils sont tops !!! Pfffffffff !!!!)

3) Mes préféres : Ceux de ma jeunesse, des Panoramix, des Bart Simpson, des Pyramides, j'en prenais une moitié et j'étais barrée pandant 8 heures dans un autre monde, celui qu'on retrouve avec les champis, des hallus visuelles de fous, tout devient liquide, les arbres, les murs, tout devient vivant, les cinq sens multipliés par 6000, la folle impression de faire de la télépathie avec les copains dans le même état, bref, de très très bons souvenirs !!!

4) Les plus nuls, ben les derniers pris, nommés dans le 2), que dale, grosse déception. Rien à voir avec du LSD... A mon avis les mecs, ils oublient de mettre une goutte dessus... je vois pas d'autre explication
    Dernière modification par pp ; 17/10/2011 à 19h45.

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ Avatar de Pano

Mon 1er : un Zodiaque (gémaux)
    Dernier : BartSimpson
    Meilleurs : Etoiles rouges (les "vieiles, vraies & bonnes" — les anciens me comprendront :D ) , Pink Floyd (Eh oui, Pano a connu les Floyd avec l'image du "DarkSide" dessus :) ) , Superman.
    Dégueu : Fraises, BartSimpson & BeavisButthead

Citation Envoyé par willywolf
    Le premier c'était un micro pointe(schtroumpf), pas d'halu mais rendait les couleurs tres attirantes et criardes, esprit à la fête et nuit blanche assurée. Mon dernier trip était un hoffman,halu du genre déformations (je me rappel être fasse à un arbre et essayer de pisser sans y arriver car je ne sentais plus mon corps et l'ecorse de l'arbre ondulait comme si elle coulait...)Les sons était modifiés aussi: Un pote derriere moi me parlait et sa voix semblait venir de loin et en fait il était juste à côté de moi!!! Le meilleur: à la goutte durant une trans goa, tout ce prettait à un super trip, bon son, en exterieur avec des arbres peint de couleurs vives (et bio), un grand feu de camp et que du people super cool!!! Je me sentais leger dans mon corps et dans ma tête, le sourir aux levres toute la nuit, le son m'enivrait et les couleurs notament celle du feu m'hypnotisaient... De nombreuses halus durant la nuit mais qu'en belles et lumineuses images...à un moment, installé dans un des hamacs, je me suis mis à discuter avec un bon pote à moi pendant un bon bout de temps, une main me prend l'épaule et me dit"à qui tu parles??)c'etait le pote en question!!!!...Ce délire!!! Bon je vais m'arreter là! Nostalgie quand tu nous prends!!! Paix à tous et vive les ch'tites gouttes!
    Salut, je n'ai jamais pris d'acide mais je suis curieux...
    Voulez-vous dire que les hallucinations dépendent du buvard? ou tout simplement c'est le voyage qui est différent... car il s'agit pourtant bien de la même substance, c'est uniquement le dosage qui change.

Avec les champignons, je sais que les hallucinations ne sont pas les mêmes à chaque fois mais chaque variété de champignon a son effet qui lui est propre.

apprenti en cimenterie Avatar de syndrom

salut
    premier trip
    un hoffman tout frais c etait aux iles canaries en 1995
    dernier trip
    un melange: une main verte, chapelier fou, fraise mais ils avaient oublié la petite goutte dessus
    les meilleurs:
    fat freddy tout frais , tomato ketchup tout frais aussi en 1998 je crois
    et allez la trilogie hoffman (1995) pyramide, et panoramix ...........les tournesols aussi bon souvenir ( je les avais oublié ceux la)
    les degueu?
    tous depuis l an 2000
    ça va de ceux vendu sous le nom de calif (californien) et qui n en sont pas aux matrix, main verte, chapelier fou,fraise, ying yang et j en passe...........de la merde

j oublais les twins ils etaient doux avec de super hallu mais il y a un petit moment aussi

أنيس Avatar de SeTyR

1er trip : dragon vert en 1995 (ptin 11ans!)
    les meilleurs : Pano 200 :], double face, ganache (sont outsiders : hoffmans, fat freddys & barts)

le dernier (grr jaime pas dire sa) .. ben je sais plus puisque c´était en même temps les plus pourris.. aux alentours de 2000 aussi

nb: ´tin de prods de m**** !!
    nb2 : Azraelle jte kiffe :roll:
    Dernière modification par pp ; 17/10/2011 à 19h46.

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

Règles de messages