Close

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 53 sur 53
    Membre

Par défaut Re: Racontez nous vos expériences

Un seul et unique voyage avec un carton entier il y a une grosse dizaine d'années. Aucun souvenir du motif imprimé dessus. Super intense. Durée: environ 12h. J'avais jamais senti une substance envahir à ce point mon système nerveux: l'impression que ma colonne vertébrale allait exploser. Un peu comme si chaque vertèbre abritait un énorme complexe sidérurgique en pleine révolution industrielle et que tout ce beau monde bossait sur ma moelle épinière en écoutant Ministry à fond la caisse. Un crane prend forme dans la cendre de ma clope et vient se crasher sur mon troisième oeil, ondulations en tout genre, vision pixélisée...

Membre

Par défaut Re : Racontez nous vos expériences

Moi, plein de trips, des états à peine euphoriques où on se demande si le produit agit ou non (et le simple fait de se poser la question répond à la question : non, ça n'agit pas) à des états de décorporation complète, de béatitude et de comomunion avcec la nature. Autant dire qu'on ne se remet pas indemme de ce genre d'expérience. C'était parfois difficile (mauvais environnement, montée brutale ou encore trip un tantinet trop long) mais je n'ai jamais eu de bad trip (et je touche du bois).

Ceux qui m'ont le plus marqué : chapelier fou et mircopoints.

Membre

Par défaut Re : Racontez nous vos expériences

Bonjour à toutes et tous,

Premiers buvards : années 90, un Pingouin et un Ying-Yang repris genre 4-5 heures plus tard, en extérieur. J'étais pas vieux et mes amis de l'époque non plus, trips ramenés d'une Shadow Rave à Mozinor par un gars du quartier.Expérience inoubliable, nous nous disions ne pas être "défoncés", mais autre chose..Voyage télépathique, parfois sur le fil du rasoir, et des sensations vertigineuses avec ma copine de l'époque.Première fois la meilleur je crois.On a du faire au moins 50 kms en 24h.

Les meilleurs : Butterfly, Hermes double-face (dernier vrai bon trip, tekos Marigny 2000), Dragon Vert, un chat sur son skate-board.Et une fois en rave un gars avait une feuille de canson ou un truc du genre je sais plus trop, il déchirait à la main des petits carrés...et la montée aie-aie.J'ai cru ne jamais redescendre.

Les plus mauvais : Ohm bleu, il y avait un truc dessus mais j'ai jamais su quoi, gros mal de tronche et effets louches genre LSA (j'ai jamais aimé l'effet du LSA).Peace & Love, trop mais trop légers ou éventés je sais pas.Avec 5-6 ça allait mais bon...
    Main verte, Chapelier fou, Chat perché...le LSD qui manquait, me suis fait arnaqué quoi.

Mais quand on sait que l'on pouvait (peut encore) se procurer pour pas cher un format A4 avec de jolis dessins (sans LSD bien sure).
    Edit : et dans les années 90-2000, les faux buvards étaient rares, en tout cas j'en ai jamais eu durant cette période...
    Dernière modification par thierry74 ; 09/12/2012 à 11h25.

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

Règles de messages