Close

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29
    Banni

Par défaut Re : Expérience Torche peruvienne

Lol j'étais plutôt du genre à rouler trop lentement et à respecter x3 les distances de sécurité.

Sinon, j'insiste bien sur un truc : le cactus c'est vraiment puissant, pas forcément sur le moment mais aussi sur l'après.

blam! Avatar de jolebanner

Je viens de lire ce TR.....prendre du cactus pour allez dans des coffee en hollande et se taper la montée sur la route dans la bagnole!!??!!,??,,:;:,,!;,ù^,;ù,,$*.......

Je trouve cela dommage pour le cactus.....et t'as pas du prendre une grosse balle (enfin j'imagine) parceque tu y serai jamais arrivée...même avec des super copilote....
    enfin c'est mon avis...je trouve cela dommage pour l'esprit mesca.....

Banni

Je viens de lire ce TR.....prendre du cactus pour allez dans des coffee en hollande et se taper la montée sur la route dans la bagnole!!??!!,??,,:;:,,!;,ù^,;ù,,$*.......

Je trouve cela dommage pour le cactus.....et t'as pas du prendre une grosse balle (enfin j'imagine) parceque tu y serai jamais arrivée...même avec des super copilote....
    enfin c'est mon avis...je trouve cela dommage pour l'esprit mesca.....
    Avec les plantes sacrées, j'ai appris qu'il fallait les consommer et vivre normalement, ne pas prévoir, les prendre à l'improviste.. si tu te prépares, "ouah je vais prendre de la truffe, je vais aller en forêt, je vais tripper ce sera cool..." et bien non, ce sera nul à chier car tu vas t'emmerder.
    Sous ce genre de produit, il faut être naturel, rien ne change, c'est TA vie que tu vis tous les jours et la plante sacrée elle le vois.

Le cactus m'a soigné quand même d'une blessure, même si le traitement n'est pas toujours agréable.

Pharmedical Rider

1/Un modo pour deplacer ca dans la section TR SVP
    2/Nan mais vous vous croyez ou? Depuis quand personne sauf Nouch et peu d'autres reagissent la? Conduire sous Mesca?
    En tant que modo TR, et surtout en tant que faisant partie d'une communauté sensé, je souhaite censurer ce report. Comment on peut deliberement dire sur un forum ou l'on est censé proteger les consommateurs et informer les risques, que l'on a conduit et trouver cool une montée de mesca en plein route... Je suis desolé, sois, je suis un vieux con avant l'heure, soit ya un probleme...

N° 7958401

Je comprends pas trop Mystak, il y a un minimum de préparation, notamment pour les cactus, une fois que ça te travaille bien il y a des trucs qui ne sont plus trop compatible, en fait tu irais faire tes courses chez Edouard en pleine montée, te faire dépouiller en pleine rue? Les préliminaires, les préliminaires...

Banni

en fait tu irais faire tes courses chez Edouard en pleine montée, te faire dépouiller en pleine rue?
    peut-être pas jusque là, mais un voyage dans le nord, ça reste une aventure, c'est beau une aventure sous mesca... m'enfin une fois par an c'est déjà beaucoup je trouve.

blam! Avatar de jolebanner

Sous ce genre de produit, il faut être naturel
    Je suis pas sur que le cactus trip si bien d'aller avec toi dans un coffee en hollande, ou de rouler dans une bagnole....même si tu prépare ton voyage un minimum, tu te sentira mieux avec lui en foret, c'est certain....
    Après ta vision des choses, comme quoi il faut vivre avec au "naturel", le manger comme si c'était un bol de céréale, moi je suis contre....c'est une plante SACRE comme tu le dis, elle mérite le respect, et certaine condition d'absorption....

et conduire sous mesca c'est pas respecter la plante pour moi.....
    Dernière modification par jolebanner ; 14/09/2009 à 21h36.

à la vie à la mort

Je comprends ta vision du truc et je respecte mais là Mystak c'est le fait de prendre le volant qui t'est reproché. Y en a des trucs à faire ! mais conduire ça craint.
    Dernière modification par Nouchmi ; 15/09/2009 à 00h10.

snake-rider déglinguée Avatar de azraelle

Citation Envoyé par Leatherface Voir le message
    1/Un modo pour deplacer ca dans la section TR SVP
    2/Nan mais vous vous croyez ou? Depuis quand personne sauf Nouch et peu d'autres reagissent la? Conduire sous Mesca?
    En tant que modo TR, et surtout en tant que faisant partie d'une communauté sensé, je souhaite censurer ce report. Comment on peut deliberement dire sur un forum ou l'on est censé proteger les consommateurs et informer les risques, que l'on a conduit et trouver cool une montée de mesca en plein route... Je suis desolé, sois, je suis un vieux con avant l'heure, soit ya un probleme...
    Y'a pas une section off limit ? Ce TR y aurait sa place donc !

Pharmedical Rider

J'ai pas encore le pouvoir de l'y amener:p
    Y faut un super modo de la mort qui tue!

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages