Close

Page 615 sur 615 PremièrePremière ... 115515565605613614615
Affichage des résultats 6 141 à 6 145 sur 6145
    à la vie à la mort

Par défaut Re : Présentation des membres

Le chill... chill out, glander position carpette en fumant de la beuh si j'ai bien compris. :p

Bienvenue nanar et esperanza. :)
    Dernière modification par Nouchmi ; 08/06/2015 à 21h38.

high et fines herbes

Par défaut Re : Présentation des membres

oui bienvenus!!!

Par défaut Re : Présensation des membres

Bonsoir tout le monde.
    Aurelien, nouveau sur le forum. Ici pour partager des infos/expériences mais surtout pour, dans un premier temps, choper un max d'infos sur la culture de champignons.
    Merci et à plus !

Membre

Bonjour. Moi c es elsolo. Je suis belge et nouveau dans le monde mycologique.. J aime le jardinage, la mecanique , l électricité, l électronique et l informatique... Bien que ces derniers temps je ne sais plus trop quels sont mes loisirs...
    Je viens sur ce forum dans le but de discuter de temps en temps avec des connaisseurs. Étant donné que je suis novice je suis pris par des craintes et des questions auxquelles j espère trouver réponses par mis vous ^^ pour ceux qui viennent de passer me lire je vous souhaite une bonne journée

Membre

Hello à tous,

Je viens de vous rejoindre car j'ai serieusement besoin de conseils, retours d'experience sur certains médicaments, avec lesquels je dois "vivre"
    Effectivement, j'ai des soucis au dos, depuis une quinzaine d'année, ce qui a considérablement compliqué ma vie.
    Ce qui l'a encore plus compliqué, c'est que je n'avais aucune connaissance sur ce que je prenais ou plutôt qu'on me donnait.
    Maintenant je veux savoir et pour savoir se connaître, faut s'informer, raison pour laquelle je suis ici !
    Merci à vous

Les tags pour cette discussion

Règles de messages