Close

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
    Membre Avatar de Pinardier

Par défaut Re : [MDMA + Champignons]

Bonsoir !
    Oui ça va bien merci. Et toi comment ça va ?
    Je crois qu' il s' en est déjà parlé sur le forum de ce mélange et je crois qu' il n' y a pas de risques. En tous cas une synergie n' est en général pas mauvaise mais plutôt bienfaisante, mais peut être c' est pas vrai.
    Enfin, j' ai déjà fait le mel champi puis md, et no problems.
    Non, sérieux je crois (et j' imagine) que le mélange doit être plutôt bien.

Voiliiii

Bons zartifices si vous zabitez en village. Sinon bonne soirée.

à la vie à la mort

Un gars d'une asso de rdr m'avait dit que la md sur les champis ça pouvait induire des malaises. Préférez le dans l'autre sens. Ou faites deux soirées. Les champis seuls ça suffit pour une soirée je trouve.
    Après je pense que la md peut donner envie de prendre des champis, mais perso les champis ça me donne pas envie de prendre de la md. Donc encore une fois, dans le bon sens ou séparément ça me semble mieux.

Membre

Citation Envoyé par Nouchmi Voir le message
    Après je pense que la md peut donner envie de prendre des champis, mais perso les champis ça me donne pas envie de prendre de la md. Donc encore une fois, dans le bon sens ou séparément ça me semble mieux.
    Je suis d'accord, mais pensez qu'une descente de MDMA sous tryptamine n'est pas spécialement une chose aisée.

En prenant ceci en considération et sachant que le mélange est suprêmement agréable, je prendrais les champis en premier et attendrais de voir s'il y a l'envie d'ajouter la MDMA.

Bon voyage à vous!

Try to set night on fire
    non loin de paris perdu quelque part entre ici et la bas, LE CoooSSmoooosss

personnellement j'ai pas essayé le hippieflip ( champis +MDMA )
    mais le candyflip si ( LSD +MDMA )
    et comme je pense que ça doit se valoir dans la prise je te conseille d'attendre que les champis soient montés ( moi j'avais attendu 1h30-2h avec le LSD pour prendre la MDMA, mais les champis c'est plus rapide à monté donc je dirais 1h environ )
    bon après c'est sur t'es dans le commencement tu dis pourquoi prendre la MDMA ?! Ba prend et tu comprendras pourquoi les gens le font ^^ (bon après je sais pas si le candyflip est plus synergique ou plus fort, mais comme la molécule de psylocibine est proche de celle du LSD je suppose que ça devrait aller)
    et oui pour moi le mélange se fait en premier les champis, LSD, etc... et après la MDMA quand c'est monté
    c'est sens unique pour moi, dans l'autre sens ça aurait pas été aussi bon la synergie serait arrivé différemment et rien que d'y penser brrrrrrrrrrrrr

donc bon voyage !
    Dernière modification par LucyinSkywithDiamond ; 14/07/2010 à 12h36.

à la vie à la mort

Citation Envoyé par Fredi Voir le message
    une descente de MDMA sous tryptamine n'est pas spécialement une chose aisée.
    Ben non y a plus de descente du tout quand tu mets une tryptamine par dessus de la md. Et je me répète mais la md ça donne une montée de psy très love. Tu passes de l'un à l'autre tout en douceur et sans descente du 1er. Perso j'appèle ça la rolls de la défonce, total confort.

Membre

Bon ben petit résumé alors ^^
    Merci tout d'abord pour vos réponses, j'ai tout lu avant d'en prendre (vers 00h hier..) et sa m'a bien aidé ^^

On à commencé par prendre 1 para de MD (je parle pour ma pot et moi, on a tous fait un peu "a notre sauce" ce qui a taillé le set&setting en couilles mais bon.. sa m'apprendra ^^) de 0.1 suivi de environ 1.2g de champis équatoriens (désolé, c'était pas des colombiens..) pratiquement apres le milieu de la montée de md (genre 3ième / 4ième montée en vague..)
    Montée assez ouf, pas trop trop mal au ventre (au meme temps, vu les doses easy..) je trouvais que l'effet montée en vague tant pour la md que pour les champotes etait cool, des fois on se sentait un peu bizarre (genre moment plat sous champs + boufée de chaleur de la md.. bof) mais quand les deux se superposaient parfaitement les montées étaient assez fortes (surtout vis a vis de la musique/ et un ptit peu visuels en se focalisant..).
    Au bout d'un moment set&setting qui part un peu en couilles, on passes par une phaze personne d'accord sur la musique, sa se desemboite un peu, on passe de 8 dans le salon a 3. Grosse introspection pour ma part a se moment là (ptet les champs me dificultaient la tache d'expliquer ce que je ressentait mais sa donnait une profondeur a l'analyse en elle même qui était bien plus interessante qu'avec que de la md.
    J'ai repris 0.100 de md a ce moment là, puis pas vraiment d'effets sympathiques, plutot ballonement a partir de ce moment là au ventre, et retour to the real, descente qui arrive. Je crois que j'ai pris conscience de ma fatigue (mentale) a ce moment là... Parti me coucher a 6h du mat.

Bref, pour conclure tout a fait faisable, avec un clair avantage je pense au fait de prendre soit les deux en faible doses au meme temps, soit les champs en premier et une forte dose de md en plateau pour relancer, roller ^^ sur un autre truc..

Merci pour votre aide, pour le set&setting pourri je ne peux m'en prendre qu'a moi même =)

Try to set night on fire
    non loin de paris perdu quelque part entre ici et la bas, LE CoooSSmoooosss

on apprend par l'expérience, la prochaine fois sera meilleur ;)

puis je suis sur ça t'as quand même apporté quelque chose, alors take it easy, la vie est longue ahahah ^^ et que c'est bon !!!

ps: la prochaine fois essaye si ça te tente le psyché en dose correct puis quand il monte et commence à arriver bonne dose de MDMA, ça devrait donner une montée explosive et un trip puissant (selon mon expérience avec e candyflip)
    Dernière modification par LucyinSkywithDiamond ; 15/07/2010 à 10h20.

Membre

T'es sûr que c'était de la MDMA?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages