Close

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Par défaut Re : Sceletium tortuosum (kanna)

Oui, les miennes avaient des racines, elles sont dans des pots de 6cm de diamètre.
    Tu as bien fais de recouper, surtout les molles, les grosses auraient prise mais avec un peu plus de mal.
    Y'a pas grand chose à faire pour qu'elles prennent. Gardes les en intérieur, sous lampe si tu n'as pas de lumière naturelle, sinon à la fenêtre, humidifies régulièrement mais en laissant sécher le terreau entre deux arrosages, utilises des petits pots pour que ça sèche assez vite. Mieux vaut que le terreau soit trop sec que trop humide.
    A température ambiante, elles prendront en un mois en gros.
    Dernière modification par pp ; 26/10/2011 à 11h43.

Par défaut Re : Sceletium tortuosum (kanna)

Salut, j ai commandé des graines de sceletium tortuosum MAIS j 'ai recu des graines de seletium ermacidum.... d'apres le site et d'apres d'autres references les effets seraient similaires (cf erowid) ?
    qu'en pensez vous ?
    Merci
    Dernière modification par pp ; 26/10/2011 à 11h43.

high et fines herbes

Par défaut Re : Sceletium Tortuosum : Conseils de culture

je sais pas!!!

mais ce que je sais c'est que le substrat c'est 50% tourbe 50% drainant, dixit un producteur de cactus et plante grasses!

QUOTE]sinon à la fenêtre,[/QUOTE] à la fennetre en France c'est mi ombre l'été et plein soleil l'hivers.

perso je rève d'une lampe, particulièrement pour le scetelium, et oui la ou j’habite, même exposer plein sud, la plante à tout les signe d'un manque de lumière, toutes les nouvelle pousse sont minuscule, la plante s'étiole = sceletiium pas beau.

sous arroser la plante fais qu'elle pousse moins vite, sur arroser fais qu'elle pourrit.

pour l'engrais: un engrais cactus et plante grasse ou un engrais géranium diluer (de combien???)
    Dernière modification par Psychocrack ; 19/01/2015 à 18h43.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages