Close

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre

Mushroom 2e experience : Entre bien et mal

Titre de l'expérience : 2e experience, Entre bien et mal !
    Pseudo : RusTyBuzz40
    Set & setting : Chez un ami et a la maison
    Substances : Psylocibe Equatorien
    Dose : 10g frais
    Poids : 73kg
    Taille : 1m83

Dû a une premiere experience expetionnel (mais qui ne vaut pas le coup d'etre rediger), j'ai decidé de commander mon premier kit de culture afin de renouveler l'experience... Je me suis donc beaucoup renseigner sur la culture et par la suite j'ai decouvert Lucid state, où je ne lisais que des Tr a l'epoque, sans me preocuper des risques et de la fameuse legende de rester bloquer
    Samedi matin 5h, la recolte de mon tout premier flush est arriver.. Une soiree d'anniversaire etait prevu chez un ami le soir meme, autant vous dire que la journée a était très longue dû a mon impatience d'experimenter tout ca !

20h : Nous venons d'arriver chez notre hote, une dizaine de personne y sont deja presente, . Très vite on s'atele autour de la table du salon et nous prenons un premier verre, l'ambiance est très bonne, il fait chaud, c'est chalereux et je commence vraiment a etre comme un gosse rien qu'a pensez a ce qui attendais par la suite...

21H : Je commence a faire le tour discretement de mes amis les plus proches pour savoir qui serait partant de faire un petit voyage le temps d'une soirée. On ce retrouve donc a 4 au total, mon meilleur ami R., l'hote H, et une bonne connaissance... on decide d'attendre un peu avant la prise et retournons boire quelques verres en se remettant dans l'ambiance

23h : L'alcool se fait resentir, tout le monde se marre et commence a avoir très faim... ce soir c'est racelette party ! On s'installe donc a table, entouré de mes compagnons de voyages et decidons de les manger discretement pendant le repas.

23h45 : Les champis frais, c'est immonde ! J'ai bien failli les revomir 10fois rien qu'a les avoir dans le bouche ! Hereusement que le fromage a aidé a faire descendre le tout ! La bonne connaissance,elle par contre,les revomi 5minute après et a declarer n'avoir eu aucun effet par la suite.

24H : Le repas ce termine, nous retournons tous dans le salon et la soirée commence enfin... La lumieres s'eteint, les jeux de lumieres prenent place, enceinte et chaud la techno ! On decide de s'en rouler un avec R pour patienter et allons sur la terrasse pour le fumer.

1H00 : On viens de se reinstaller dans le salon et c'est là que tout commence. R me montre un mur, le jeux de lumieres reflettent des ombres qui danse et prenent des formes, mais je n'arrive pas vraiment a distinguer, je me demande si ce n'est pas placebo meme si je sait que quelque chose est en train de ce passer. H sort du champagne accompagné de ses verre a pied... l'ambiance et au beau fixe et je commence vraiment beaucoup a me marrer avec R. Je regarde la table basse pour attraper mon verre, et c'est a ce moment là que je comprend que c'est bon... Je m'y reprend a deux fois pour l'attraper, les pied ondules ainsi que tout les objet en verre sur la table, je suis mort de rire et j'en fait part a R. qui rigolé deja pas mal !

1H30 : H propose un verre de champagne a R qui accepte, attrape son verre et le laisse tomber, je ne voyais pas le pied du verre et là s'ai enchainer un gros moment de confusion avec R et un declic : les champis, c'est pas ceux a quoi on s'attender ! On decide de sortir... enjambé tout le monde pour atteindre la terrasse est un effort, je sait pas ce qui pourrais me faire dire ça, mais a ce moment là je me sent exactement comme dans le film "Las Vegas Parano". Une connection est deja presente depuis bien longtemps entre R. et moi, mais là, c'est inexplicable... on ce fait part de nos ressenti, tout est clair, fluide. D'autre personne nous rejoignent ,parmi eux, deux amis qui etait au courant et qui commencent a nous questionner. Sur le moment, il m'etait impossible de poser des mots sur ce qui ce passer n'ayant jamais vecu ça, la seul chose que j'arriver a lui dire est qu'on etait tout simplement nous meme.
    A l'interieur, je me retrouve a coté de H, celui ci n'a pas l'air bien a sa tete.. je discute pour savoir comment ca va mais il me pretend le contraire, bon après tout peut etre. L'ambiance a changer, elle devient pesante. Beaucoup de moment de blanc se font ressentir, la musique devient insupportable, du reaggaton.. quel horeur ! R. lui commence a s'inquieter, ce poser beaucoup de question mais je le rassure a chaque fois en lui disant que ce sont le champignon qui sont la cause de tout ca et que tot ou tard il sera redescendu. Je decide de sortir, je me retrouve avec un ami qui fesait la cour a une fille, ou plutot la fille voulais le devorer. Je lui demande une cigarette mais je peine a aligner deux mots, je part en fou rire mais la fille ne comprend pas, je decide de m'eloigner et de les laisser a leur occupation. R me rejoins, il commence vascillé completement et j'arrive a le rassurer encore une fois... On rentre a l'interieur mais l'ambiance est tellement oppressnte que je decide de rester dehors. Ah ce moment là c'est confu, beaucoup de question sans reponse... une connaissance avec de peine de coeur sur le moment sort et on commence a discuter pour la premiere fois de la soiree, je lui fait part que j'ai pris de champ's... Erreur !! R. nous rejoins, on s'etant sur le sujet, mais celui ci etait d'une mauvaise fois et commencé a jouer avec tout ca... R n'est vraiment pas rassuré, on rentre a l'interieur . Toujours cet meme ambiance, je vois H. dans le fauteil, toujours cet meme impression que ca n'allait pas pour lui, mais je decide de me consacrer a R. qui lui etait dans un gros moment de confusion.. Je soumet discretement l'hypothese au conducteur de rentré au bercail, R. m'entend et là c'est trop, il faut qu'il rentre. Je le conduit a la voiture, retourne dire au revoir a H, recupere l'ami qui n'auras pas eu le temps de ce faire seduire par cet jeune femme et nous partons.
    Sur le trajet c'est trés calme, mes deux amis a l'avant ne parlent pas, R lui est en train de passer un sal moment et personnelement je suis apaisé. Je sait que je dois etre present pour R dans ce moment, je suis bien perché mais je me dit que ca va j'arrive plutot bien a gerer la situation pour le moment;

4h00 : Arriver a l'appart', R s'empresse de s'allonger dans le clic-clac du salon et avec mes deux acolites on decide de s'en fumer un dernier qui mettras tout le monde d'accord avant qu'ils ne rentrent chez eux. Tout ce passe bien, on parle, on fume et je les raccompagnent a la portes. Je decide donc d'aller me coucher. Je prend soin de faire en sorte que R ai tout ce qu'il lui faut, et me dirige en direction de la salle de bain en redecouvrant mon appart'... la lumiere eteinte, tout le decor etait etroit et tordu et lorsque j'allumé la lumiere, les pieces gonflé et prenait une tout autre dimension. Arriver a la salle de bain je commence a regarder mon visage dans le mirroir, quel belle pupille.. je suis fasciné a chaque fois qu'elle sont dilaté ! je regarde mon visage, tout se deforme, ondule, je reste un petit moment a bugger sur le mirroir ebahi (?) par ce qu'il ce passer et decide d'aller me coucher, arrive dans mon lit et ferme le yeux.
    A ce moment là le trip prend une autre tournure, je ne trouve pas le sommeil. Les yeux fermé, pleins de formes et de couleur m'eclatent au visage et je commence a me poser pas mal de question quand arrive l'angoisse ! Je me sent vraiment pas bien, et je commence a me dire que tout ca ne va pas s'arreter.. je tourne et je vire dans le lit jsuqu'a ce que R m'apelle. La delivrance il avait besoin d'une presence et moi aussi pour le coup, ca tombe bien. Je le rejoins au salon, m'installe dans le canapé. Toujours autant de visu le yeux fermé, les yeux ouvert c'est l'appartement que je ne reconnais plus.. je reste calme et patiente dans l'angoisse, tout va s'arreter, oui mais quand ? Des nausées me retourne l'estomac, c'est trop il faut que j'aille vomir, je me precipite au toilette, depose tout dans le lavabo en prenant soin de le boucher, mais qu'est ce que ca fait du bien ! j'ai l'impression d'avoir sorti un poid a l'interieur de moi qui me fait allé mieux sur le moment, mais toujours avec une sensation de mal etre ! je rejoins R, celui ci s'ai redresser sur le canapé, smile a la bouche, content de voir qu'il n'était pas le seul et finalement qui lui a permis de surmonter son bad. On decide de rester eveiller encore un petit moment, d'allumer la lumiere et de se faire l'ultime bambou avant de trouver le sommeil, ca me va ! Ca commence a aller mieux pour moi, mais impossible de pouvoir parler de tout ça, une sensation de mal etre me reprenais a chaque fois qu'il essayer d'aborder le sujet. Pendant qu'il rouler j'obserber la piece, des taches de transpirations sur les murs me fesait rire, un drapeau accroché au mur flotté, quand je regarder R en face, sont corps etait couper en deux sur la longueur et formé une symetrie parfaite ! On decide de ce mettre un film, une spirale en plein millieu de l'ecran etait formé comme si elle s'appreter a avalé l'image.. R me tend la meche, je tire une latte mais impossible de continuer, mon corp n'en voulais pas, je lui rend immediatement et je croit qu'en 5minute top chrono, je me suis endormi.

11h : Reveil ! Tout va bien, j'immerge.. je suis redescendu mais encore vaseux ! Je m'inquiete pour H. de l'avoir laisser comme ca et que pas grans monde soit au courant de son etat mais j'ai appris quelques jours apres qu'il l'avai super bien vecu. Il en a meme pleurer pendant ca perche d'avoir reussi a organiser cet soiree pour sa copine. On discute de tout ca autour d'un café, l'impression d'etre passer a coté de quelque chose mais pas convaincu pour refaire l'experience.. enfin le temps d'une semaine quoi ! le suite au prochain Tr ;)

Pardonnez moi d'avance pour les fautes et tout ce qui en suit !
    Peaaaace

Membre

Par défaut Re : 2e experience : Entre bien et mal

Tous ca avec 1 grs, ben dit donc!!
    les psychédéliques se respectent , je te conseils de faire un meilleur set setting, tel que dans la foret, pas a un anif ou en rave.
    C'est a dire, rituel,sans alcool ou autre drogue, augmente les doses et à jeun depuis 2 jours .

Membre

Par défaut Re : 2e experience : Entre bien et mal

Seulement 1g en effet, et je n'imagine même pas la dose doublé !
    Je suis d'accord avec toi, j'était beaucoup trop impatient d'essayer tout ça a nouveau que j'ai foncé tete baisser.
    J'ai renouveler la 3e expérience une semaine après et ce fut la dernière a ce jours pour l'instant... avec un bon set & setting ( bord de lac et marche en foret sous un soleil magnifique ) et c'est a ce moment là que je me suis rendu compte du cotés mystique des champignons. Entre autres, je cherché un coté "récréatif", sans me soucié de ce qu'il pouvais apporter ou même causer réellement.. il m'a fallut un petit moment pour m'en remettre et aujourd'hui je les respectent beaucoup et voit les choses différemment.

- - - Updated - - -

Seulement 1g en effet, et je n'imagine même pas la dose doublé !
    Je suis d'accord avec toi, j'était beaucoup trop impatient d'essayer tout ça a nouveau que j'ai foncé tete baisser.
    J'ai renouveler la 3e expérience une semaine après et ce fut la dernière a ce jours pour l'instant... avec un bon set & setting ( bord de lac et marche en foret sous un soleil magnifique ) et c'est a ce moment là que je me suis rendu compte du cotés mystique des champignons. Entre autres, je cherché un coté "récréatif", sans me soucié de ce qu'il pouvais apporter ou même causer réellement.. il m'a fallut un petit moment pour m'en remettre et aujourd'hui je les respectent beaucoup et voit les choses différemment.

Règles de messages