Close

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
    acid formic powered

Par défaut Re : Meet popy_le_bleu et son GBL

Woah woah woah! ^^

Il commence a y avoir de la matière d'un coup. J'ai bien fait de revenir.
    Il va falloir que je m'organise un peu pour vous répondre. je n'ai pas dormi depuis: *regarde son carnet*

Merci du coup de main en attendant! :)

acid formic powered

allé, je me lance! j'éditerais ce message pour les réponse a vos deux précédents messages.

tu n'as en fait pas dutout le même rapport au produit que j'avais en fait. Moi je visais toujours l'effet maximal à travers toutes mes prises (voir l'effet KO en 5-10 min pour dormir le soir venu)
    Sympa! J'attendais cette perche! J'avais peur de tomber dans l'apologie:

Même si je maitrise en général bien la conso, c'est très glissant surtout le GBL: j'ai plusieurs anecdotes à se sujet! flippantes et/ou marrantes. Parfois très borderline!

allé,une soft:
    [modeAnecdote/ON] Ma copine était partie en vacances dans le sud. Nous avions convenu que j'irai la chercher à la gare. Je m'organise tout bien: je fait une demande la veille pour stationner ma voiture sur le campus. le matin même je part plus tôt pour avoir une place de parking. je fait tout bien! la journée de taf ce passe - tout bien! mon collègue se barre comme tout les jours à 15h30. Eh woui...
    Là je commence à me faire chier comme un rat mort: je suis pas débordé de taf et mon bureau se trouve au bout du couloir presque désaffecté (des réserves, mes ateliers, le compactus et les machineries d'ascenseurs: un no-mans-land carrément!
    à quelle heure mon RDV? Il me faut 20 minutes pour y aller -j'y vais en métro et la voiture nous attendra ici. C'est plus simple- Bref! si je part à 21h30 je suis large!
    En attendant comme d'hab', je traine sur le web, j'écoute de la musique et je dose du G. Beaucoup de G...

le temps passe, je suis occupé, je ne me rend pas compte que j'ai déjà siphonné un citerne. il est temps de checker le trajet. déjà c'est plus chiant, je ressent un bon coup de barre. je part de la station d'a coté, B to Chatelet, A to gare de Lyon. 20 minutes comme prévus...

Je me dose - juste au cas où! on sais jamais hein! Et je décolle

J'arrive à Chatelet. Ca doit faire un moment que je suis perché mais c'est quand je doit chercher l'affichage je me dit "OH putain! j'en ai trop prit!"
    Je suis pire qu'un zombi! on mode 1FPS et sur chaque image si je capte 30% des infos habituelles, c'est que je suis au taquet! je tourne en rond, dans la gare et sur moi même... ca devrait être carrément flippant pour une personne entièrement constituée (le regard des autres, la peur de ne pas être capable de remplir la mission,...). J'arrive juste à me dire "ca va passé". Parce que c'est pas la première fois (la première fois j'ai flippé. Je vous raconterais). Le train arrive après ce qui aurait dût sembler être une éternité à une personne avec un cerveau... Je m'assoie sur un strapontin et je m'endort sans me faire prier!
    *sonnerie qui retentit* ca me reveil.
    OH PUTAIN!! J'attrape mon sac et je me précipite dehors. OUF!, mission quasiment accomplie.
    Je me sent mieux, ca fait du bien de dormir cinq minutes, même si c'est pas encore ca. J'arrive à nouveau à me repérer dans la gare et je connais les lieux. Go grande ligne. Je passe devant tout le train, je ne la voit pas tout de suite! Je vais voir un autre train: elle est là :D

Elle est assise sur les marche du train porte ouverte elle fume sa clope. elle porte un robe blanche avec des fleurs. ca fait longtemps que je l'ai pas vu je la charrie un peu "t'es venu habillée en rideau! ^^"
    Pas de réponse, elle fait la gueule. en m'approchant je voix qu'elle à les larmes aux yeux - elle va exploser:
    -"t'étais où?"
    -"Comment ca?"
    - "bah oui ca fait deux heures que je t'attends, là le train m'emmène à la maison il va partir dans 5 minutes..."

Je ne comprend pas tout de suite, je suis quand même encore un peu sonné...
    Je regarde l'heure 00h05! *sueurs froides*.

On y repensant j'ai pas dormi 5 minutes dans le train, j'y suis resté deux heures. j'ai fait allé terminus -> allé terminus -> retour gare de Lyon.
    Le comble c'est que je me suis réveillé à la bonne station et dans le bon sens!!!

je me disait bein que les gents me regardaient bizarres à mon réveil...

Après cette douche froide, j'aurais très bien put conduire mais elle est rentré en train malgré mes arguments de ouf...
    Et il se trouve que moi je ne suis arrivé chez moi qu'a midi le lendemain parce que j'avais laissé une veilleuse allumé dans la voiture: plus de batterie. malgré mes installation avec une alim stabilisé, des rallonges, des adaptateurs de câblages, ... j'ai pas réussi à recharger! j'ai du attendre 9h30 qu'un gentil bonhomme tout pimpant ce pointe avec un véhicule chargé... [ModeAnecdote/OFF]

Journées de merdes!

PS: Premier T.R. GBL! ([T.R.] [GBL] sur dosage!, si vous avez des commentaires faites les lasbas ce sera plus lisible :))
    Dernière modification par popy_le_bleu ; 23/06/2015 à 15h30.

acid formic powered

Re-salut,

Je reviens un peu par ici, je vais essayer de répondre aux dernières questions aujourd'hui...

J'étais pas très dispo ces derniers jours. Là j'ai dormi ca devrait le faire...

Cette consommation à fortement tendance à me rendre hypomaniaque - bien que je ne soit pas diagnostiqué bipolaire. Une copine -qui elle est du grade le plus élevé (grade 1?)- pense quand même que je pourrais en avoir certain(s) trait(s)... mais ca c'est la DROGUUEUUU! (ca elle n'en est pas informée mais je ne l'ai pas vu quand j'ai eu consommé du G et depuis que je re-consomme)

Bon, aussi, elles sont où les critiques cinglantes?! Depuis quand on porte des gants sur LS? [...]

Je dit ca parce que je viens de débattre avec une amie. Elle à un master de bio, faisait de la recherche dans un grand hôpital parisien sur les conséquences des drogues sur le fonctionnement des neurones -chez la souris.

Autant vous dire, que bien quelle soit calée sur énormément de choses (on peut débattre de tout) et très ouverte d'esprit: elle ne consomme pas!
    J'avais remarqué aussi qu'elle avait un baguage émotionnel. après plus amples informations, c'est un bagage lourd!

Bref! j'en ai pris plein la gueule mais je suis préparé maintenant! ^^

Je reviens... :)
    Dernière modification par popy_le_bleu ; 26/06/2015 à 09h22. Motif: c'est chiant c'est "updated" récurrents!

C'est pas faux !

Je pense qu'on t'a prévenu que le G c'était pas bien (le GBL encore plus), tout ça... Après, t'as déjà été accro avant, t'as déjà fait un sevrage... Je pense que tu sais probablement mieux que nous ce que tu fais et à quel point tu vas en chier. C'est quand même pas une bonne idée de taper d'un prod H24...
    Donc voilà, reste à espérer que tu gères sans te tuer, et que tu tapes un GBL pas trop dégueulasse en terme de pureté et de synthèse parce que tu risques d'y laisser quelques organes.

high et fines herbes

T'es déja aux urgence???

acid formic powered

Salut Psychocrack,

J'écris une réponse aux question soulevées précédemment. je monte un dossier!
    alors oui c'est long surtout que des question/réflexion ca en soulève plein d'autre...
    j'essaie de faire un peu autre choses ces dernier jours parce que c'est vertigineux.

c'est une expérimentation qui me tiens à cœur!

@+
    Dernière modification par popy_le_bleu ; 01/07/2015 à 18h46. Motif: auto updated!!

acid formic powered

Le poker est une métaphore de la vie, et réciproquement.
    On laisse tous une chaussure dans le frigo de quelqu'un d'autre. Et puis plus rien...

163680_486811803580_4583077_n.jpg
    Avant

DSC07183.jpg

1469824_10205285430787905_4751960602919303270_n.jpg
    après
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par popy_le_bleu ; 01/07/2015 à 19h58.

acid formic powered

Salut!

j’écrivais ce message à une copine à l'instant! cette copine qui ne joue pas avec ma couenne! ;)

coucou!
    Je crois que je pourrais être un phœnix moi aussi:
    cette dernière semaine a été vraiment extrême.
    Je me suis brulé les ailes et j'ai ouvert la boite de pandore...
    Je crois que je suis prêt à renaitre de mes cendres. émoticône smile

Je me suis fait très peur. J'ai cru trois fois avoir définitivement attenté à mon intégrité. En parallèle, Il m'a semblé entrer en contact avec la noosphère...

S'en était trop! Quand je te disais l'autre jour que je n'étais pas très dispo et que je voulais me changer les idées! c'était un euphémisme....
    Mon inconscient a créé une sécurité. je n'avais plus accès à rien. J'ai eu très peur d'avoir abimé mon cerveaux. Pour me rassuré j'ai d'abord essayé de lire plein de petites choses. l'idéation ca à l'air de fonctionner mais la concentrations c'est vraiment limite. je n'aurais pas put bosser ou conduire... tout ces fragments réticulaires ceux qui m'appartiennent et ceux qui appartiennent à tout le monde (cf noosphère) sont toujours là mais mon psychisme me protège... combien de temps ca va durer? j'ai peur quand même!

Avec toute la merde que j'ai remué, j'ai fait resurgir beaucoup d'angoisse... Je n'arrive plus à pensé ou à ressentir. les son les odeurs tout est trop intense, presque agressif...psychologiquement je ne sais pas comment me mettre plus à l'abri que je ne le suis déjà

J'ai eu l'occasion de réécouter des morceaux de musique que j'écoutais avant... ca m'a fait du bien. je me suis replongé dans mes archives.
    Ca y est la fumé se dissipe!

j'ai très mal dormi... c'était très dérangent depuis quelques jours... ce matin quand je me suis décidé à sortir de cette fange. j'ai remis un peu de musique!
    j'ai pensé à toi et je t'écris.

Je ne sais pas si je peux rentrer dans les détails. J'ai peur de me braquer à nouveaux...

Merci, bisous émoticône smile
    Du coup je ne sais pas quand j'aurais la capacité de revenir écrire ici ;)
    parce que pour vous le dossier est plus complet! ^^

je continu de prendre des notes en espérant que ma mémoire ne me fera pas défaut. ca deviens compliqué quand même...
    Dernière modification par popy_le_bleu ; 05/07/2015 à 11h11. Motif: [- - - Updated - - -] fait chier cette merde!

acid formic powered

Dernière modification par popy_le_bleu ; 05/07/2015 à 14h06.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages