Close

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29
    Membre

Par défaut Re : Meet popy_le_bleu et son GBL

http://www.telegraph.co.uk/news/heal...d-my-life.html

- - - Updated - - -

http://www.telegraph.co.uk/news/health/news/6229276/GBL-addict-legal-party-drug-ruined-my-life.html

acid formic powered

Je ne lit pas l'anglais Ayahuascaiboga et ca me semble moyen comme référence...

Bon, j'ai traduit la page vite fait... Le télégraph c'est pas un genre de 20minutes anglophone?

Édit: enfait je pensais à faire un bilan de santé. J'ai zappé de demander ca au doc', ce sera la semaine prochaine... Ca fera pas de mal.
    Ca fait 20 ans que j'ai même pas fait une prises de sang :/
    J'ai quand même fait un ECG pour commencer les ADs.

Par contre pendant mes deux ans de consommation intensive (2010-2012), je n'ai jamais eu de problèmes physiques...
    Dernière modification par popy_le_bleu ; 24/06/2015 à 06h07. Motif: ECG

acid formic powered

je prépare un carnets de consommations - un peu de concret!

acid formic powered

Voilà, début du carnet de consommation (24h)

Pour ceux qui ne connaissent pas le carnet de consommation, je leurs conseil de faire l'effort d'en tenir un.

Ce que je fait. Pour chaque prise, je note (pour chaque produit un carnet si besoin)
    1- la date et l'heure 2- la quantité 3- une petite annotation
    ...et toute chose qui peut vous paraitre importante -il n'y à rien d'insignifiant!

J'avais commencé sur les conseils de mon premier addicto quand j'avais de gros problèmes avec mes consos d'alcool. Ca permet de prendre un certain recul immédiatement,de ce poser à chaque prise, les questions fondamentales "comment?" "pourquoi?" "est-ce bien nécessaire/raisonnable?", etc...

C'est un peu contraignant a priori. J'ai mis une semaine à me lancer après l’achat de mes carnets -vous ne le regretterez pas ;)

21/06/2015 01h10 1.5ml réveil
    " 01h43 1ml
    " 02h22 1.2ml
    " 02h55 1.5ml "bonus"
    " 03h43 1.5ml
    " 04h55 1.5ml
    " 07h24 1.5ml réveil
    " 08h00 1.2ml
    " 09h14 1.6ml
    " 09h52 1.5ml
    " 11h05 1.6ml
    " 12h06 1.5ml
    " 13h07 1.5ml
    " 13h31 1.2ml
    " 14h45 1.5ml
    " 15h36 1.2ml
    " 17h41 1.5ml
    " 18h31 1.5ml
    " 19h55 1.5ml + 2 Ricards
    " 20h54 1.5ml après repas
    " 21h32 1.5ml
    " 22h34 1.5ml
    " 23h05 1.5ml

22/05/2015 02h20 1.5ml réveil
    " 03h06 1.5ml
    " 03h57 1.5ml
    " 04h29 1.5ml
    " 04h58 1ml TR hard!
    " 05h48 1.5ml

Voilà, un peu plus de 24h finalement. Je ressent déjà le garde fou que peut être le carnet de conso: pas de surdosage aujourd'hui!. Ca fait un peu plus d'un mois que ca dure Je commence aussi à avoir un rythme de sommeil plus régulier...

Tout ca dépend aussi du type d'activité que j’entreprends. Aujourd'hui je suis rester accroché à mon PC. Recherches divers et variées, correspondance cyber et IRL, deux films (Pink Flamingos (1972) et Affreux,Sales et Méchants (1978) -l'un est bon, l'autre est une bouse. à vous de voir! ^^ là j'attaque la grande bouffe de 1973 :))
    Quand j'ai une activité plus terre à terre et plus physique (Travail,sport, pêche, nature, billard,...), j'ai tendance à moins consommer -comme je ne dort pas beaucoup si je redose pas régulièrement quand j'ai besoin de concentration, je vais avoir tendance à m'endormir...

Bref! J'aurais beaucoup de choses à dire! J'ai pas mal d'expérience maintenant (des anecdotes croustillantes! ;)) assez de recul et je pense avoir assez bien pensé le truc -je sais d'où je viens et où je veux aller.

Un peu d'interactivité aiderait bien! ^^

PS: Vous êtes prévenus si vous voulez vous enticher d'un produit avec une demi vie de 40 minutes!
    Dernière modification par popy_le_bleu ; 22/06/2015 à 06h19.

Membre

Effectivement, ton sommeil à l'air d'être bien fragmenté...! C'était déjà comme ça avant de reprendre ta conso ?
    Sinon, je m'y connais pas vraiment en G, mais ta conso semble assez énorme tout de même ? (surtout après juste 1 mois)
    Tu dis que tu sais où tu veux aller, quels sont tes objectifs finalement en reprenant ce produit H24 ?

acid formic powered

Salut merci de ta réponse! (et merci aussi pour les réponses précédentes)

OUI j'ai conscience que m'a consommation est énorme. Elle serait même un peu plus élevée que ma consommation de croisière sur les 2.5 ans précédents -je vérifierai avec les personnes qui étaient proches de moi à ce moment.

Je savait dés le départ que c'est ce type de consommation qui m’apporterais ce que je cherche... J'ai quand même commencer très fort et ca c'est pas top: ca se stabilise encore.
    Je vais pas noté ici mes consos tout les jours (parce que ca sert à rien et que c'est chiant) mais j'en prend note et si ya une évolution quelconque je ne manquerais pas de venir l'exposer ici.

Mes objectifs? Là où je veux aller?

Je vais pas rentrer trop dans les détails parce que c'est très personnel (déjà que je m'expose pas mal...) mais -et là est la comparaison avec les anti dépresseurs- le but c'est de retrouver une vie stable et saine. Je sais que je vais me sevrer au final, dans combien de temps je ne sais pas vraiment. Au plus tard dans deux ou trois ans j'imagine... Les sevrage ne me fond plus peur mais c'est difficile de le faire bien sans en garder de séquelle.
    Dans un mois j'attaque une psycho-thérapie en parallèle!

J'étais dans un état dépressif lourd. Depuis longtemps mais après mon sevrage d'avril 2012 mal fait: pas au bon moment et pas pour les meilleurs raisons (c'est encore une autre longue histoire). J'étais devenu amotivationnel, apragmatique et parfois suicidaire -l'alcoolisme n'arrangeant rien... je dormais souvent 10 heures par jour, voir un peu plus...

Mon but, c'est de retrouver un travail qui m'apporte vraiment quelque-chose (là c'est compliqué mais j'ai la chance de pouvoir prendre le temps), d'en profiter pour retrouver un foyer stable. et le top du top, retrouver une gentille femme ouverte d'esprit -qui comprenne sans cautionner pleinement mon délire mais qui me laisse le temps -un femme avec qui on puisse communiquer aisément, la femme de ma vie quoi! Et ca c'est en bonne voie! :D

Je crois que j'ai répondu...
    Dernière modification par popy_le_bleu ; 22/06/2015 à 13h11.

Membre

Putain ouais ça me rappelle quelques souvenirs. Tu ne semble pas parler des matins d'anxiété rien qu'a l'idée de sortir, de l'anhédonie, des sautes d'humeurs... en fait tu est vraiment en H24 non stop. Tu crois que ça va durer 2 ans a ce ryhtme? J'ai bien peur que la descente soit rude. Je te souhaite tout le courage pour t'en sortir, si tu ne prend pas d'autre médicaments chelous, je te conseille de te pencher sur mon utilisation de la mémantine pour réduire mes doses et diminuer la tolérance physique au GBL. J'étais a des doses de 3,2mL pour ressentir quelque chose (tu a l'air d'être au moins serein sur les dosages), et le temps que le produit fasse effet je suis descendu a 1,5mL avec un effet meilleur, et même le bonheur pour un consommateur de G : Pouvoir (presque) me rendormir sans redoser après les doses de la veille! Ma copine a aussi suivi mon essai "d'automédication" et elle m'as aussi rapporté un mieux être et un meilleur contrôle de ses doses.

acid formic powered

Tu ne semble pas parler des matins d'anxiété rien qu'a l'idée de sortir, de l'anhédonie, des sautes d'humeurs...
    Enfait j'ai pas tout ca!

L’anxiété je l'avais avant quand je m'était trop de temps à redoser ou quand je me réveillait la nuit pour redoser -genre tu sent que ca pourrais tourner en crise d'angoisse. Une fois j'ai mal calculé mon coup et j'ai eu trois jours de battement avant réception du G, un calvaire malgré la bibine qui n'as pas fait grand effet!
    Cette fois je ne ressent même pas d'anxiété, surement parce que je suis plus honnête avec moi-même!

Anhédonie - j'ai dut aller chercher la définition! Au contraire! je suis vraiment plus dispo émotionnellement, plus sociable, mon corps s'exprime plus librement... Je fait quand même attention: des journée comme hier ou j'ai pas mal dosé et ou j'ai passé la majeur parti du temps en immersion, j'ai un peu tendance à partir en orbite. pour me ré-ancrer, je dose moins, je mange, je fait une bonne douche, je m'occupe de moi, je vais marcher et ca repart assez vite.

Aucune saute d'humeur, je suis beaucoup plus stable même si je suis beaucoup plus exposé parce que mon armure psychologique est en PQ avec le G -parce que je le veut ainsi. Hier j'ai lu un TR qui m'a fait froid dans le dos. Ca m'a vite fait redescendre de mon nuage et ca m'a vraiment chamboulé...
    j'ai redosé un p'ti ml, j'ai continué à lire le topic et ca m'a calmé...

Pour ce qui est de la durée je l'ai déjà fait pendant plus de deux ans. ca à basculé quand mon ex m'a demandé d’arrêter. Je l'ai fait. et là les problèmes on resurgi de leurs cage, plus en furie que jamais...

Là c'est la méthode constructive! :)

Pour ce qui est des dosages, nan j'ai pas vraiment eu d'escalade peut-être 1.2ml au départ et 1.6ml à la fin (sur 2.5 ans)les effets n'était plus les même (moins impulsif?) mais toujours très présent et agréable -anxiolytique et stimulant. J'étais vraiment très bien rythmé. C'est quand j'ai commencé à penser arrêter que j'ai senti qu'il y avait un problème, que j'étais addict... la première fois j'ai tenu 3 mois sans aucune conso (et sans compenser avec la bibine et sans l'aide de médecin! un peu de phenibut pour aider la première semaine...) puis en faisant le ménage j'ai retrouvé en haut d'un placard un fond dans un bidon de 5l que j'avais complétement occulté... ca m'a tenu quelques semaines mais là j'avais perdu le feeling... ca a été une catastrophe!

PS: je note "mémantine", ca pourra me servir pour amorcer le sevrage le jours venu.

Pour ce qui est du redosage pour aller dormir, c'est un peu chiant, c'est vrai... même si avec de l'occupation et en étant très stricte avec les doses je peux tenir 72h en faisant juste une petite sieste quand l'occasion ce présente. (à ce propos [mode anecdote/on] J'ai fait une compétition de billard dans ces conditions. Le matin ca faisait déjà 48h que je n'avais pas dormi -j'étais pas beau à voir! Les gents se sont un peu inquiété pour moi, mais on se connais bien, c'est pas grave... j'ai tenu toute cette longue journée et j'ai ramené la coupe de cette finale régionnale! OH YEAH! [mode anecdote/off]) donc je ne voit pas ca comme un vrai problème. ca n'arrive jamais sauf si c'est moi qui pousse le bouchon. bref, il me restait du Dogmatil 200mg au début (un antagoniste dopaminergique). ca mets du temps à s'installer mais pour être plus calme pour dormir et se pauser un peu ca marche et longtemps! Le problème (et aussi le secret) avec le G c'est le rebond dopaminergique! c'est lui qu'il faut savoir maitriser! ;)

le dogmatil ca m'était utile au début, maintenant j'en ai plus besoin. mais pareil je garde cette info sous le coude -ca peut servir en cas de pépin!
    Dernière modification par popy_le_bleu ; 22/06/2015 à 21h13.

Membre

Intéressant, tu n'as en fait pas dutout le même rapport au produit que j'avais en fait. Moi je visais toujours l'effet maximal à travers toutes mes prises (voir l'effet KO en 5-10 min pour dormir le soir venu) pour ressentir l'empathie et l'euphorie du début du Gé, toi tu as l'air de t'en servir comme d'un anxiolithique/antidépresseur pour te stabiliser? Ducoup si tu veux l'utiliser comme cela, ne serai t'il pas plus intéressant pour toi de passer au GHB? Plus longue durée d'action, moins éprouvant pour le corps, moins grosse montée de tolérance, pas de risque d'acidose du corps... Je ne vois que des avantages pour toi!

(les effets secondaires que je te décris c'est ce que je ressentais à l'arrêt, sinon sous Gé biensur j'étais plus ou moins normal et sans sautes d'humeurs)

Membre

Et sinon Popy, vu que visiblement tu cherches à t'automédiquer par rapport à ta dépression (et vu que les AD classiques ne t'aident pas), que penses-tu de la piste de la kéta ?
    Je sais que c'est un terrain glissant (la ké pouvant être assez addictive), mais de plus en plus d'études vont dans le sens que la kétamine prise ponctuellement (et à doses légères) serait une aide précieuse (et rapide) dans certaines dépressions...

http://www.lexpress.fr/actualite/soc...5_1643677.html
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21557878
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3952483/

Après, consommée en excès/ de manière chronique, elle peut au contraire induire des états dépressifs....

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages