Close

Affichage des rsultats 1 5 sur 5

Par dfaut Premire analyse de lADN du crne allong de Paracas rvle

source : http://lesbrindherbes.org/2014/02/10...s-incroyables/

Paracas est une pninsule dsertique situe dans la Province de Pisco dans la rgion de lInca, sur la cte sud du Prou. Cest ici quun archologue pruvien, Julio Tello, a fait une dcouverte tonnante en 1928 un cimetire contenant des tombes remplies avec les restes de personnes avec des crnes allongs une des dcouvertes les plus complexes et importantes trouves nimporte o dans le monde.

Les crnes de Paracas
    Au total, Tello a trouv plus de 300 de ces crnes allongs, qui sont censs remonter environ 3 000 ans. Une analyse de lADN a maintenant t ralise sur lun des crnes et Brien Foerster expert a publi des informations prliminaires concernant ces crnes nigmatiques.
    Il est bien connu que la plupart des cas dallongement du crne est le rsultat de la dformation crnienne, technique daplatissement de la tte, dont le crne est dlibrment dform en appliquant une force contraignante sur une longue priode de temps.
    Il est habituellement ralis en liant la tte entre deux morceaux de bois.
    Cependant, alors que la dformation crnienne modifie la forme du crne, il naltre pas son volume, poids ou autres lments qui sont caractristiques dun crne humain normal.

Les crnes de Paracas, sont diffrents
    Le volume crnien est jusqu 25 % plus grand et plus lourd que les crnes humains classiques, ce qui signifie quils ne pourraient pas avoir t intentionnellement dforms par le biais de liaison/aplatissement de la tte de 60 %.
    Ils contiennent galement une seule plaque paritale, plutt que deux.
    Le fait que les caractristiques de ces crnes ne soient pas le rsultat de la dformation crnienne signifie que la cause de lallongement reste un mystre toujours pas lucid.

An artists impression based on a Paracas skull. Photo credit: Marcia Moore / Ciamar Studio
    M. Juan Navarro, propritaire et directeur du muse local dhistoire de Paracas, qui abrite une collection de 35 des crnes de Paracas, a autoris le prlvement dchantillons de 5 des crnes.
    Les chantillons taient constitus de cheveux, y compris les racines, une dent, des os de crne et de la peau, et ce processus a t soigneusement document par des photos et des vidos.
    Des chantillons de trois crnes ont t envoys lanalyse, bien que le gnticien na pas eu connaissance sur ce quil devait rechercher, pour ne pas crer des ides prconues.
    Les rsultats de lanalyse de lADN de lun des crnes sont maintenant de retour, et Brien Foerster, auteur de plus de dix livres et expert sur les crnes allongs dAmrique du Sud, vient de dvoiler les rsultats prliminaires de lanalyse.

La conclusion est sans appel
    LADN mitochondrial prsente des mutations inconnues sur nimporte quel homme, primate ou animaux connus ce jour.
    Mais quelques fragments, squencs de cet chantillon indiquent que si ces mutations persistent, nous avons faire une nouvelle crature humanode, trs loigne de lHomo sapiens, les Nandertaliens et les Denisovans.
    Les implications sont videmment normes. Je ne suis pas sr quil rentre mme dans larbre volutionnaire connu, a crit le gnticien. Il a ajout que si les individus de Paracas taient si biologiquement diffrents, ils nauraient pas pu se croiser avec les humains.
    Le rsultat de cette analyse est la premire phase de nombreuses phases danalyses qui doivent avoir lieu.
    Par April Holloway
    http://www.ancient-origins.net/news-...moTFM.facebook

Image la une : Crnes dforms du Museo Regional de Ica

SOURCE et Traduction (David Jarry 2014)
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com

Membre

Par dfaut Re : Premire analyse de lADN du crne allong de Paracas rvle

2012 un nouveau paradigme... j'avais oubli^^. Et comme d'hab, la caution des scientifiques, ici un gnticien (normalement infrquentable, mais celui-ci doit manger du tofu et travailler sur des varits de lentilles)... d'ailleurs, il est o ce gnticien ? Quelqu'un l'a vu ? Les rsultats des tudes ? Des publications ? Wallou comme d'hab mais quand un hoax ressort, il a toujours mut.
    Attendre 2014 pour faire des analyses ADN, c'est pas trs srieux, deux ans aprs la fin du monde, fallait oser.
    Dernire modification par Ganash ; 26/06/2014 17h51.

C'est marrant, j'en parlais avec des collgues qui se moquaient gentiment de moi. Je pousse les recherches sur google et tous les sites qui y faisaient rfrence avaient des noms vraiment peu crdibles (scienceparanormale.com,...). Autant te dire que je n'ai pas convaincu grand monde :)

Membre

Bah, le nom du site... regarde, ce site, ici, avec un nom la con tendance anglophone, dfend bien une certaine forme de culture franaise.
    En mme temps, grce ce type de sujets, j'ai appris que ces crnes obissaient des codes similaires au cou des femmes girafes. N'oublions pas qu'il nous reste les talons aiguille, mme si la dformation n'est pas l'objet de ce magnifique accessoire. Mais je m'gare et si je continue, je vais explorer la symbiose talons aiguille/bikini ou l'influence de l'limination de l'Italie sur la srotonine.

dith; pour moi, la thorie des "anciens" tient plus que jamais la route, la preuve, holliwood berne utilis comme instrument de propagande. Aucun scientifique n'osera publier des travaux aprs ce film :

Sinon, l'homme de Denisovan, il picolait pas un peu trop tanique ? Il shootait du sub ?

Dernire modification par Ganash ; 27/06/2014 09h19.

Junglist Massive

Le crane est 25% plus grand ? But it's a baaaabyyyyy !
    Ah non c'est pas le squelette de foetus nain c'est encore un autre ?
    Dernire modification par Alkwerte ; 28/06/2014 10h08.

Rgles de messages