Close

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: MXE + Zolpidem

high et fines herbes

Question MXE + Zolpidem

voila je suis sous zolpidem 10 mg par soir!

je compte prendre de la mxe et il se peut que je soit toujours sous mxe quand je me coucherais!

donc je me demandais, 30 mgr de mxe +1/2 zolpidem,je risque beaucoup???

avez vous tester à ces dosages???

Dissociative lover <3 Avatar de ToToro

Par défaut Re : MXE + Zolpidem

Normalement y'a pas de soucis d’interaction à ce niveau là, de plus les benzos (ou assimilés) suppriment la possible neurotoxicité des dissociatifs, du coup enjoy (^_^)

Membre

Yo

ben selon ce site y'a pas de problème: http://www.bluelight.org/vb/archive/.../t-564232.html

mais je pense qu'il faut bien surveiller sa dose. Perso je prendrais pas les deux en même temps mais le zolpi en descente de mxe.

L'autre jour j'ai pris un peu de mxe (2-3 points de couteau) et 2h après (donc quand la descente s'entamait), j'ai pris 0.5mg d'étiz + 1ml de GBL et j'ai très bien dormi sans avoir l'impression de subir une quelconque dépression réspiratoire. Ca a bien cassé l'effet "stimulant" de le descente de Mxe dont je suis pas super fan, autant j'aime bien les descentes de psyché mais la descente de disso je la trouve un peu "anxiogène" avec un air de "bon j'espère que ça va bientôt s'arrêter cet état chelou).

Bon après je ne conseille mais c'est juste pour avertir que les infos sont peu-être à prendre avec des pincettes puisqu'il est indiqué ici que le mélange MXE-GHB est contre-indiqué (mais encore une fois ma dose de gbl était minime)

A+
    Dernière modification par Muut ; 24/02/2014 à 13h27.

high et fines herbes

Normalement y'a pas de soucis d’interaction à ce niveau là, de plus les benzos (ou assimilés) suppriment la possible neurotoxicité des dissociatifs, du coup enjoy (^_^)
    t'aurrais pas une source???
    Dernière modification par Psychocrack ; 24/02/2014 à 22h06.

Membre

mais c'est juste pour avertir que les infos sont peu-être à prendre avec des pincettes puisqu'il est indiqué ici que le mélange MXE-GHB est contre-indiqué (mais encore une fois ma dose de gbl était minime)
    Oui je confirme, a dose normale de GLB pris conjointement avec de la methoxetamine, grosse potentialisation qui pourrai devenir dangereuse avec un brin plus : Pour donner une idée, la dose de G ajoutée a la MXE m'as plongé comme dans une montée d'empathogène complètement confuse ou je ne pouvais que répéter en boucle "raiiidedef" et "caliins" tout en perdant presque la totalité de mon tonus musculaire et donc en m'affalant par terre toutes les 30s (car oui j'avais quand même envie de bouger). C'étais surement pas très beau a regarder, surtout qu'on étais trois a avoir exactement le même effet au même moment suite à la combinaison.
    Grosse grosse potentialisation... (et nous avions tous 3 une certaine tolérance au G et a la MXE)

Membre

haa mais ça doit être horrible comme situation, les boucles ma grosse phobie

j'espère pour vous que nous n'étiez pas dans la rue (remarque vous n'avez surement pas pu aller bien loin si vous étiez à moitié en train de ramper ^^)

Membre

Heureusement non nous étions en apart sinon ça aurai été catastrophique effectivement. Déjà rien que le set and setting "plancher" et pas matelas sur le sol, c'étais risqué et anti RdR. Mais j'avais pas prévu en fait^^

high et fines herbes

bon finalement j'ais pris 50 mg et un demie comprimer!

j'ais pas réussie à dormir tout de suite donc j'ai prix l'autre moitier du comprimler plus tard.

résultat: je me suis rèveiller la tète dans le cul, je me suis reveiller plusieurs fois dans la nuit!

Règles de messages