Close

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Codéine et tramadol

Membre

Par défaut Codéine et tramadol

Bonjour

Voila, j'ouvre ce poste pour un ptit conseil, je ne compte pas faire l'apologie d'opiacé etc, je connais les risques liés a sa consommation, je veut juste un conseil supplémentaire...
    J'ai a ma disposition, environ 100mg de codéine et 150mg de tramadol, je voulais savoir si je pouvais consommé les deux en même temps car, je n'en ai pas beaucoup...
    J'ai déjà essayer la codéine, j'aime beaucoup c'est très relaxant et efface complètement toutes mes pensées négative, j'aurais voulu réessayer mais n'ayant pas assez de codéine...
    J'ai entendu dire que le tramadol potentialiser certaines substance dont la codéine, donc en gros, l'association de ses deux substance me permettront-elle de tripper correctement ?

Membre

Par défaut Re : Codéine et tramadol

Je n'ai jamais essayé le combo tramadol/codéine mais je ne pense pas qu'il y ai de problème à le faire.
    Juste faire attention avec les dosages, pour quelqu'un sans tolérance ça peut être beaucoup et donc dangereux.

Pas sur que ce combo ai un très grand intérêt mais si tu veux te lancer je te conseille de prendre ta codéine trois quart d'heure/une heure après ton tramadol, ce dernier étant très long à monter (du moins chez moi)

Membre

Ok merci de la réponse !

J'aurais quelques questions sur le tramadol, le trip est-il ressemblant à la codé, ou c'est plus fort ?
    Niveau dosage, pour une première fois, combien en prendre si je test sans codé ?
    Pour l'alcool, c'est interdit c'est bien sa ?
    J'ai lu sur la composition de mon sirop codéiné (euphon), alcool absolu, donc c'est un genre d'ethanol c'est bien sa ? Et y'a t-il un risque ou ce n'est pas la même chose que les alcools normaux ?
    Parceque, la première fois que j'ai essayé la codéine, il m'avait sembler que les effets était monté très vite, du genre 20min après la prise, bizarre nan ?

Membre

J'avais pas fait attention, je croyais que t'avais déjà essayé plusieurs fois le tramadol.
    Si tu n'a jamais essayé je te conseille de ne t'en tenir qu'à ce dernier, pour une première fois c'est mieux et ça suffira.

Ca ressemble pas tellement à la codéine, il y a un coté stimulant (ça assomme pas comme la codéine, à moins de doser comme un cochon) donc c'est un peu plus subtil.
    Moi ça ne m'a jamais gratté à l'inverse de la codéine et ça me donne beaucoup envie de fumer des clopes et du pet.
    Mentalement ça ressemble ouais, enfin t'es plutôt apaisé quoi.

150mg ça me paraît être pas mal, après je te conseilles de fractionner ta prise en prenant 100mg puis 50mg plus tard quand ta première dose est montée (ou bien 75mgx2).
    Ca te permettra de ne pas être surpris par une montée trop forte et en plus il y a des théories disant que ça permettrait d'améliorer la biodisponibilité (et donc d'être plus défoncé avec autant).

Pas mal d'usagers reportent ne pas sentir grand chose avec le tramadol donc ne t'inquiète pas si c'est ton cas.

Fais gaffe c'est très addictif et les symptômes de sevrage arrivent très vite (j'en ai ressenti de petits pendant quelques jours après 3 jours de consommation assez intensives)
    Dernière modification par ToToro ; 31/12/2013 à 13h57.

Prudence ...
    Pour avoir tenté l'expérience aux temps bienheureux de mes premières codéines, j'y ai gagné un sale mal de crâne et une bonne nausée.C'est dommage car pour moi, le tramadol est une excellente molécule. Avec le stilnox, on va dire "guilty pleasure" mais bon :p J'ai regretté d'avoir gaspillé codo et tramadol pour un effet très assomant au final.
    Prends soin de toi.
    Dernière modification par ToToro ; 31/12/2013 à 13h57.

Membre

Bon, je ne vais utiliser que mon tramadol alors
    Mais j'avais une question, j'ai remarqué qu'en effet cette molécule n'est pas ressenti par tout le monde, alors si elle n'est pas ressenti c'est parce que le corps n'arrive pas a le transformer (j'avais entendu parlé d'enzymes C***) ou tout simplement que l'on ne ressent rien mais que la molécule est quand même présente ? Ce que je veut savoir, c'est si je ne ressent rien, je peut boire par la suite ou ce n'est pas conseiller ?
    Si je ne dépasse pas les 400mg, ou plutôt même 250, ai-je des risque de faire un syndrome sérotoninergique ou crise d'épilepsie ? C'est vrai que sa me fait un peu peur, je suis peut être parano mais mieux vaux s'informer avant...

C'est pas faux !

Je ne connais pas le tramadol, mais l'alcool augmente carrément les effets des opiacés, dont les risques d'arrêt respiratoire. Et je crois que tu n'as pas envie d'arrêter de respirer, n'est-ce pas ? Personnellement je trouverais ça un peu embêtant.

Effets ou pas, la molécule est présente dans ton corps, ensuite c'est le set&setting qui influe sur la façon dont tu vas ressentir les effets. Donc si tu ne sens rien, ne t'enfile pas une demie-bouteille de vodka pour faire monter le truc.

Membre

Ok ok !
    Nan c'est sur que l'arrêt respiratoire me tente pas trop...
    C'était juste pour savoir si sa potentialiser même si la molécule ne se fait pas ressentir, mais bon c'est vrai, a quoi bon prendre le risque...
    Dernière modification par ToToro ; 31/12/2013 à 13h58.

Salut !
    Le tramadol c'est un peu pile ou face, oui ; de mon expérience, j'aurais tendance à dire que si tu y es particulièrement réceptif, 50mg peuvent te jeter complètement. Dans ce cas, en prendre 150mg, en y rajoutant de la codéine, c'est quand même prendre le risque de passer un mauvais moment (tu n'as pas spécialement de tolérance si j'ai bien compris). Je rajouterais, que (comme dit plus haut), l'effet du Tramadol est malgré tout plus subtil que celui de la codéine ; pour une première fois c'est pas toujours simple de se rendre compte à quel point on est intoxiqué. Boire par dessus, sans aller jusqu'à parler de dépression respiratoire, c'est surtout le risque de se rendre bien malade et de passer ton réveillon aux chiottes.
    Ce que je veux dire, c'est que si tu as de la codéine, du tramadol, et de l'alcool, tu peux passer trois soirées sympa, plutôt que de passer une soirée pourrie.
    Gaffe à ne pas être tenté trop souvent quand même ...
    Me concernant, ça m'est arrivé de saupoudrer mon tramadol d'un peu de codéine, pour avoir un buzz physique plus conséquent ; avec plus ou moins de succès, mais c'était pas non plus l'idée du siècle.

Membre

Salut !
    Bon voilà, j'ai donc tester, j'ai pris 2 doses de 100mg espacées d'une heure au final, aucun effet. Plutôt déçu, et étant un peu impulsif, je trouve un sirop chez mon collègue, du dxm... Alors j'en ai pris 250mg, je pèse 60kg (soit environ 4mg/kg), alors c'est vrai que sa aurait pu être risqué (je pense), mais alors je dois dire que le trip c'est extrêmement bien passé...
    J'ai trouvé que sa ressemblait à la md niveau musique et forme physique... Avec quelques hallucinations étrange les yeux ouverts, du genre des formes aux couleurs fluo qui se baladent comme ça.
    Au final, soirée top, bien dans ma tête et dans un garage avec 3k de son et les strombo durant pratiquement toute la soirée^^

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages