Close

Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68

Discussion: Hack du forum

Membre

Par défaut Re : Hack du forum

D'autant plus que tout les camemberts ne parlent pas forcément l'english

- - - Updated - - -

D'autant plus que tout les camemberts ne parlent pas forcément l'english

Junglist Massive

Je viens de voir que... le croco est à la LICRA !!!!!
    Ah putain j'vais mourir de rire :D

LOL , ptinnn !!! Je regrette de pas lui avoir voler la star !!!

C'est MOA John !!!

Membre Avatar de GroovieJunior

La pov' licra :'(
    You say no to drugs
    Juicy J can't.

Trippy!

Junglist Massive

ça c'est une info chaud cacao

Zoreil Rouge

Citation Envoyé par GroovieJunior Voir le message
    La pov' licra :'(
    il ne peut que remonter le niveau.

Dissociative lover <3 Avatar de ToToro

Citation Envoyé par Mammon Voir le message
    edit: Heureusement qu'on a le croco pour faire le lien entre les 3 communautés francophones, je suis mort de rire je viens de tomber sur ça par hasard
    => https://www.psychoactif.org/forum/t9...sychonaut.html
    Et ça collait tellement bien avec le sujet que j'ai pas pu m'empêcher de le poster. Respect ToToro.
    Héhé, il nous fallait bien un droit de réponse, par contre j'ai tenté de discuter tranquillement avec lui en pensant que ça amènerait peut être à quelque chose, mais en voyant son dernier message je me suis dis qu'en fait ça servait à rien et la discussion allait s'enliser, du coup j'ai laissé tombé (^_^)

J'ai tout de même apprécié être comparé à To, ça m'a rappelé des souvenirs

Citation Envoyé par Mammon
    -Drugs-Forum, j'allais l'assimiler à psychonaut... mais en fin de compte je connais pas trop ce forum, car à l'époque (il parait que ça évolue?) j'avais été un peu rebuté par l'ambiance les drogues style opis, speed, c'est "sale" consommé par des gens sales et on en parle dans une sous-section destinée aux trucs sales.
    Au tout début lorsque j'étais sur psychonaut c'était plutôt un des forums dans lequel on pouvait en parler le plus librement tandis que sur l'ancien Lucid State il n'était par exemple pas très bien vu de parler des opis, mais au fil du temps on a remarqué que beaucoup de jeunes venaient s'informer sur le forum avec pas mal de sujets sur la codéine ou des trucs sur comment baser la C on c'est dit que c'était pas top, surtout avec des mineurs dont les parents auraient pu accuser le forum, c'est à ce moment que les mineurs ont étés interdits et vu que le forum s'appelait Psychonaut autant changer la ligne directrice et la rediriger plus vers les psychédéliques, les drogues addictives ont donc été interdites et les personnes qui désiraient en parler étaient redirigées vers ASUD, mais ça faisait un vide du coup la section "Opiacés, Amphétamines et autres joyeusetés" a été créée.
    Voilà pour la petite explication ;)

Administrateur Avatar de Fran

Je verrais bien une fusion des 3 forums francophones sus-cités, une jungle composée de "pluggeurs" de RCs, d'injecteurs de Subutex et d'extracteur d'harmaline évoluerait où chacun aurait son sous-forum...
    C'est l'avenir de ce type de forums … Regardez le Lycaeum qui a enfin terminé sa "transition" entamée il y a presque une décennie … c'est toujours "THE" forums php sur les drogues (le premier, le truc originel) et ils ont pourtant réussi à adapter le truc à l'époque actuelle … et regrouper sur leur serveur tous les camarades de luttes qui cherchaient un hébergement ..(y compris pour de vieux blogs pourris et abandonnés de pionniers de la cause datant de 1996-1998)
    Certains anciens se souviendront de ces conversations à pas d'heure qu'on a eu sur le sujet ...
    Dernière modification par Fran ; 30/06/2015 à 03h24.
    "Psychedelic drugs have been shown to cause paranoia, confusion, and total loss of reality -- in [people] who have never taken them." Timothy Leary

"Même si nous nous brûlons de temps à autre , nous AIMONS danser avec le Démon ..." Red26

"Déja que ça rame avec des amphétamines substituées...." Special-K

"I don't have a drug problem, you have a sobriety problem." Seedy

"..we are an elite race of our own : the stoners, junkies, and freaks." AIC

"Toi !...Toi, tu vas vomir !...." Zongo

Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

Règles de messages