Close

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: LSD et alcool

Membre

Par défaut LSD et alcool

salut a tous

je suis sûr que ça a déjà été abordé mais j'ai pas réussi à trouver une réponse claire et précise sur le sujet.

la combinaison alcool + lsd ça n'est pas conseillé mais concrétement ça fait quoi ?
    l'alcool ne fait que retarder, et cacher la montée du lsd ? ou le mélange modifie carrément les effets de l'acide ?

il m'est déja arrivé de prendre du lsd sur un organisme déjà bien "imbibé"(mais pas saturé) , et perso ca ne m'a pas semblé causer de probleme.
    Mais j'aimerai en être sur... vous en pensez quoi ?

paléo-bastared

Par défaut Re : LSD et alcool

bein perso c'est des bons souvenirs de partie de baise a Barcelone ,mais c'est pas trés RDR et pour étre honnéte j'avais pas de bagnole...Maintenant je pense que c'est une combinaison gagnante pour l'aimantation vers un platane si t'es motorisé et/ou une soirée aux urgences avec ou sans victimes collatérales...
    Concrétement t'approches le trou noir de prés et le lendemain tu te demandes pourquoi ta bagnole est dans cet état et si des flics vont pas venir chez toi te présenter une famille éplorée...

Membre

J'ai toujours apprécié la synergie. Après franchement, c'est toujours plus risqué et donc forcément pas recommandable de mélanger les deux. Le risque est d'ingurgiter une dose massive d'alcool rendue possible par les capacités dopantes du LSD. Risque d'hypertermie augmentés ? Risques cardiovasculaires supplémentaires ? Risques liés à la déshydratation augmentés ? Certainement, mais je ne peux pas vraiment te donner la liste des risques spécifiques en cas d'association. Si tu n'es pas alcoolodépendant, je pense que tu devrais séparer les expériences. Le LSD se suffit à lui-même et de toute façon supplante les effets de l'alcool mais qui doivent rendre le trip plus relaxe, moins électrique. Enfin, j'en sais rien, comme j'étais dépendant à l'alcool, je crois bien que je n'ai jamais pris de lsd sans me murger magnifiquement la gueule.

à la vie à la mort

En règle générale perso je prends des prods sans avoir trop bu (une ou deux bières par exemple), ni ne bois trop après. Par contre un petit shot d'alcool c'est souvent pas mal, à dose très modérée donc.

Junglist Massive

Une petite gorgée d'alcool en fin de plateau, début de descente ça a fait remonter une petite vague pour ma part.

Roi des singes Avatar de King Kong

Quand je prends des psychés à deux ou plus, je bois toujours quelques bières. Pas de quoi devenir ivre! C'est plus l'acte convivial de boire une bière avec des amis qui est intéressant. Donc pas vraiment d'effets différents, mais pas non plus d'interactions néfastes de mon expérience. J'imagine que l'alcool doit quand même avoir un petit effet relaxant et peut, peut être, limiter les angoisses (il faudrait une étude scientifique avec placebo et tout pour comparer!).

Par contre, j'ai pris une fois du LSD totalement bourré. Finalement, rien de vraiment intéressant! Trop démonté pour vraiment comprendre et apprécier ce qui t'arrive. Pour moi, c'est presque un peu gâcher du produit... bon, j'avoue que je suis loin de me souvenir entièrement de la soirée (ou matinée plutôt).

à la vie à la mort

Citation Envoyé par Alkwerte Voir le message
    Une petite gorgée d'alcool
    Non !?! Tout arrive ! ^^
    Tu daignes tremper tes lèvres dans quelle boisson ?

Membre

Surtout pas de coke ou autres stims. La seule fois où j'ai vécu un enfer nommé descente. Certainement un syndrome sérotoninergique avec craquements de cerveau/brainzap, flashs/éclairs les yeux fermés au moment où je tentais de m'endormir. Je suis sorti prendre l'air, je n'ai pu que marcher comme un zombie un bon moment avant de pouvoir rentrer dormir. Pourtant, ça faisait un sacré paquet d'heures que j'avais pris la coke prise elle bien après la montée... De toute manière mélanger avec un stim est le truc à ne surtout pas faire, déjà pasque le LSD est un super stimulant et que c'est super dangereux pour le cerveau qui commande l'ébullition dentaire. Je m'en souviens comme si c'était hier, mais c'était avant hier, il y 25 ans. Un vrai sale moment qui ne s'oublie pas.
    Par contre, les joints, ça glisse tout seul comme le petit jésus en culotte de velours sur une rampe d'escaliers.
    Dernière modification par Ganash ; 22/05/2013 à 23h14.

Membre

merci pour vos conseils les amis.
    perso j'aurais du mal à boire en plein trip ; pour moi c'est plus le before où j'ai tendance à charger..

Membre

pareil que toi. et comme KK, je trouve que çà détend la montée, à condition de ne pas être déjà démonté

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages