Close

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: LSD et alcool

Par défaut Re : LSD et alcool

Je crois avoir compris qu'il voulait savoir si gérer l'alcool est toujours possible quand on a pris un trip ?... Et que ce trip provoque des distorsions temporelles ...? Ok je laisse tomber, lapin compris.

Membre

Je veux dire qu'une cigarette dure cinq minute, or, sous acide, elle dure une heure. Pareil avec l'alcool et autre, d'ailleurs sous psychés, ma trachée a tendance a faire un rejet sur certains produits nocifs (alcool, tabac...).

L'inverse est vrai aussi: l'alcool est parfois dérisoire question ressentis et quantité...

Membre

Je veux dire qu'une cigarette dure cinq minute, or, sous acide, elle dure une heure. Pareil avec l'alcool

Avec moi, les verres de staga ne duraient que le temps de dire gloups... Je garde le souvenir d'une sorte de flash, pas eu l'impression que mes verres s'éternisaient du genre du mal à le terminer, au contraire.

Roi des singes Avatar de King Kong

Je crois que, plus que la substance que tu consommes, c'est le set and setting qui l'accompagne qui est important.

Par exemple, j'ai toujours pris du LSD dans des environnements "calme et cosy", accompagné de quelques bières. Comme ça, je bois vraiment modérément... c'est d'ailleurs plus pour faire santé et partager un verre avec les gens autour.

Par contre, des produits un peu plus relax, comme certains 2C, en conditions plus festives, je peux déjà plus picoler. J'ai l'impression que les psychédéliques un peu stimulants peuvent cacher une partie des effets de l'alcool. Du coup, on a tendance à un peu trop boire.
    Après, les psychédéliques ne déclenchent aucuns "carving" particulier chez moi.

Je ne sais pas si je réponds vraiment à la question...

Membre

Après, les psychédéliques ne déclenchent aucuns "carving" particulier chez moi.

C'est dangereux d'aller sur les pistes ! Le LSD est aussi un puissant stim.

N° 7958401

Impossible pour moi d'imaginer sans alcool, ça fait partie de mon programme, pas particulièrement d'effets recherchés juste un rite de plus.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages