Close

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    maknew's

Par défaut forte tolerance a l'iboga qui ne part pas !!! et ma nouvelle vie, ma femme...

Salut a tous,

Voila quand j'ai découvert l'iboga, ce fut une rencontre extraordinaire... je prenais une pincée d'écorce.. et un effet anxiolytique/antidepresseur ainsi qu'une "liberation" de l'esprit coupait d'une part toutes mes addictions mais egalement a changé ma personnalité, du moins a corrigé les défaults engendrés par la drogue. Ma mere et ma soeur alors que je ne m'en rendais pas compte (c'est ça le truc ! tu y penses pas, tu "renait" c'est apres coup que tu realises a quel point c'est extraordinaire) se sont montrée beaucoup plus "proches" de moi et j'ai appris plus tard que j'avais perdu tout egoisme/egocentrique, que je m'interessait a la situation scolaire de ma soeur qui est en 2eme année de medecine, la santé de ma mere... je faisais le maximum de choses pour deranger le moins "tant que j'en suis capable malgrés mon handicap" et meme plus puisque je me souviens avoir aidé ma mere a faire ses courses (c'est la que j'ai commencé a réaliser) j'etais doté d'une patience EXTREME (rien ne me souciais, j'etais pressé de rien, j'attendais rien, tout etais "clair") j'etais beaucoup plus actif egalement puisque je me suis occupé de papier administratifs, de taches, de coups de tels... et le plus impressionnant : le tabac ! je suis passé de 2,5 paquets par jour en moins de 2 en une semaine. et j'avais une tolerance sous la normale aux niveaux des benzos puisque par curiosité j'ai pris 1mg de xanax sous la langue, et en quelques seconde les effets sont apparus de maniere tres vive ! a la fin des 2 comprimés dissous j'avais l'effet de peut etre 60 70 ou meme 80 avant ! et encore j'ai recraché le "jus" pareil niveau opis, les stimulants mon assuetude avait TOTALEMENT disparus.. je me demandais meme comment j'ai pu aimer ça avant... mais voila : je n'etais pas du tout dans une "demarche" de sevrage ou alors je m'attendais pas a ça, je ne croyais en rien... alors j'ai fait une grosse connerie : j'ai profité de la tolerance partie pour me défoncer aux benzos... car ça faisait 2 ans que je n'avais jamais eprouvé le plaisir de l'effet des benzos sans tolerance... je prenais 4 cp par jour environ de xanax 0.5/valium 10/rohypnol (un truc de fou) et j'ai tout simplement fait une pure connerie... car je m'etais presque sevré des opis, et arrivé un moment le bois ne faisait plus effet, alors un soir au lieu d'une pincée j'ai avalé 3 grammes... j'etais défoncé au xanax et sous benzos c'est bien connu on fait que de la merde... apres ça je ne pouvais ravoir de l'ibo que dans une semaine. et le resultat des 3 grammes : peu d'effets, aucun trip, ma tolerance au tabac partie, les benzos un peu mais moins qu'une pincée au début, et les opis jsuis retombé dedans. dégouté... dégouté !!! mais la suite... :( la suite laisse tomber :

une semaine plus tard et apres m'etre preparé a un sevrage je me reprocure 5g d'iboga et je me dis, cette fois ci je fais pas la meme erreur ! je reprend une pincée d'iboga... je vois quelque tres legeres hallucination mais pas cette sensation de liberté de l'esprit et puis tres peu d'effet sur ma tolerance benzos/opis... dégouté a MORT je replonge... d'apres ce que j'ai compris j'aurais du taper un trip plus ou moins fort au début et voir apres ? parce que la voila en plus ma mere qui au début a eu une bonne impression sur l'iboga a part qu'elle voyait que je faisait le con avec les opis/benzos... et aujourd'hui ça ne me fait presque rien ! je check de temps en temps en prenant un peu de chlorhydrate d'ibogaïne et tout ce que je ressent c'est un effet anxiolytique/antidepresseur. mais pas d'hallucination/baisse de tolerance/craving... alors je vois qu'une solution : attendre. ça fait quelques jours que j'en ai pas pris et le 12 mais je vais voir ma copine a l'ile Maurice (oui, je ne suis plus avec l'ancienne, elle a abusé de ma generosité et a profité abusivement de ce que j'ai BREF dsl je pleure rien que d'en parler...) mais ouf j'ai rencontré quelqu'un d'autre, une fille qui a l'air totalement indifferent de ce que j'ai, alors que l'autre me demandais souvent si ça se passait bien le travail qu'elle etait fiere de moi que je monte en grade (du genre elle repond direct, alors que d'autres textos elle repondais plusieures heures apres ou meme pas... je lui ai juste dit que je vais passer adherent permanent peut etre, et le pire c'est qu'elle m'a demandé "quand" BREF stop) j'avais pas de voiture et meme si je depensais 120 euros de taxi pour l'invité chez moi elle m'a jamais fait la reflexion "c'est pas trop cher le taxi ?" bon aller il faut en parler : yavais un malaise, elle savais que j'avais horreur d'etre aimé pour ce que j'ai et elle avait des comportement (elle est pas conne mais on perd a ce jeu) du genre sortir du taxi immediatement avant que je tape mon code CB... jusqu'a ce que tout pete... elle a un telephone genre i-phone 5 avec forfait illimité et elle ose me demander (avec des pincette genre jdemande "si vraiment ça derange pas") 20 euros pour avoir la tele a l'hopital... mais la suite jpeux pas en parler c'est trop BREF. J'en ai beaucoup souffert jusqu'a ce que je rencontre Kath, la Mauricienne donc (si je dis Mauricienne c'est simplement parce qu'elle n'est pas de nationalité Francaise... elle serait Francaise d'origine Mauricienne j'aurais peut etre meme pas mentionné son origine, jmen fou en fait bref

donc je vais voir Kath le 12 mai, ça se passe super bien entre nous nos accents tres differents meme certains termes rendent nos conversations difficiles mais sujettes a des fous rires... enfin elle me comprend beaucoup mieux que moi jla comprend et ça la fait rire parce qu'elle me charie en meme temps fin c'est sympa quoi ya un echange culturel evident. Et voila quand je lui dit j'ai des grosses cicatrices je dois te prevenir elle me repond "et ton coeur il est gros comment" ça m'a grave touché... bref 15 jours a l'ile Maurice avec ma cherie (bon j'avoue on s'est jamais vu en vrai mais TOUTES les filles que j'ai rencontré sur le net, deja la plupart me trouve mieux en vrai et apres suffit d'etre soit meme... ça a foiré avec juste une fille mais c'etait ya un an : apres notre rencontre elle m'envoie un sms qu'elle etait vraiment contente de m'avoir rencontré bref et moi a cette epoque j'etais encore a moitié fou : je débarque chez elle le lendemain sans prevenir... j'ai TOUT niqué... c'etait 2 mois avant d'harceler ma kiné... mais voila je suis désolé de vous parler de ma vie sentimentale mais les femmes sont, je dirais pas une raison de vivre, mais un "moteur". Avoir une copine me rend "vivant" mais c'est pas ce que j'attend d'une femme !!!! avoir une copine et la considerer comme du deroxat jtrouve ça degueulasse et encore pire pour le sexe mais voila tout ce que je veut c'est rendre une fille heureuse et meme si ça me coute la peau du cul si j'avance notre rencontre c'est avant tout pour elle... car elle veut vraiment me voir j'ai meme prolongé de une semaine a 15 jours pour les memes raisons. Et moi je suis dingue d'elle surtout depuis les autres photos qu'elle m'a envoyée... mais stop je dis stop je veux pas plus de tofs d'elle sinon jvais me faire du mal, faudrais que jlui dise d'ailleurs parce qu'elle veut tout le temps des tofs de moi et a chaque fois elle en veut toujours plus... moi je gere rien parce que je me sevre doucement mais tres difficilement, jlui ai parlé de mon accident, etc mais pas de ça... deja qu'elle tiens absolument a ce que j'arrete de fumer... pfff en plus je tape de la ritaline ça me ruine le cerveau l'esprit en mode desordre... voila un peu d'ibogaïne je me sens mieux.

En bref : voila meme si ça m'apporte pas autant j'en tire quand meme un bienfait mais j'espere voir ma tolerance a l'iboga disparaitre... vu que je suis sur deja de pas y toucher 15 jours en mai... et la bas a l'ile Maurice je veux passer 15 jours sans consommer parler ni meme evoquer tout ce qui touche aux medocs et a la drogue. Apres je sais pas peut etre jpourrais "renseigner" ma copine sur certains points vu qu'elle a des migraines si on parle de paracetamol et qu'elle en prend souvent jlui preciserais juste maxi 4 par jour et 1g toutes les 4h max mais c'est tout... elle viendras a Paris cet été jlui ferait (re)decouvrir la capitale en voiture la nuit apres ptete j'ai une belle voiture c'est mieux mais jmen fou le seul interet que je vois c'est que le genre de voiture que j'ai (318Ci E46 2001, je cite pas la marque) ce sera confortable pour elle et c'est tout ski m'importe, et des ballades en tout genre juste pour le plaisir de lui faire découvrir des paysages nouveaux... en conduisant tranquille. Pareil 2 semaines apres s'etre connu on est venu a parler de piano et jlui ai dit que j'en faisait... j'ai vu qu'elle trouvais ça super elle m'a demandé depuis combien de temps.. bon ça fait 20 ans mais bon jdis 15~20 ans mais perso je m'en fou de ça tout ce que je veux c'est lui jouer un air et qu'elle trouve ça joli, que la musique est belle.. et qu'elle ai eu du plaisir a entendre une melodie qui sort d'un VRAI piano (c'est plus "vivant" que la meilleure des chaines HiFi) apres que je joue bien ou pas ou tres bien je m'en tape....... jsuis tres gené de recevoir des compliments, mais j'adore voir que j'ai généré du plaisir chez quelqu'un, surtout ma copine. et je suis ouverte a tout ce qu'elle peut m'apporter... niquer tout ça avec la drogue ça puerais trop la defaite, c'est trop naze...

Vivement que l'iboga marche je suis preneur de vos conseils et j'espere que j'ai un avenir prommeteur avec Kath et puis le sexe, plus je parle avec elle, moins j'y pense. Ce sera elle qui prendra la main de ce coté... voila, on verra point barre.

Merci a tous l'equipe de lucid merci de ne pas m'avoir banni et d'avoir cru en moi.

Un dernier truc : ma toxicomanie au depresseur n'a pas pour seul objectif de penser a rien et de sentir la vie simple et douce comme jamais pour estomper des angoisses, deprimes... je me drogue ausi aux opiacés parce que ces derniers commes benzos avec leur action myorelaxante, me calment mes sensations désagreable au niveau de l'ecrasement permanent de mon abdomen, les raideurs et les tremblements de mes jambes tres desagreables, mes douleurs.... en plus tous ces effets me font mieux marcher, ça "tremble" moins et c'est plus "souple"

On dit qu'un heroïnomane ou qu'un alcoolique sevré désintoxiqué ne doit pas retoucher une goute/une dose sinon il rechute. personellement si je retrouvais le bas de mon corps et ma marche "normales" j'en aurais plus rien a foutre de toutes ces conneries... sortir dehors courir dans la rue me procurerais 1000x plus de plaisir que la meilleur hero en IV... pareil quand au retour de la sensibilité totale de la peau lors de caresses avec ma copine.

mais bon, on peut pas rouvrir ca fera la 4eme fois je serais obligé de porter une minerve en plastique a vie et souffrir des années... donc je dois vivre avec cette merde. J'accepte pas et j'accepterais jamais. plus le temps passe, plus tout ce qui est psychotherapie pour l'accepter me fait de plus en plus de mal. J'ai trouvé ma meilleure façon de vivre : eviter toutes les situations ou je suis en difficultés avec mes jambes. sans drogue je marche pas trop mal mais je dois neanmoins TOUT CORRIGER avec la vue et voir le sol mini 3 metres devant moi, marcher, courir, se ballader est un plaisir que j'etais content de ne pas avoir perdu en perdant juste un bras (si jpouvais avoir le corps que jveux d'un coup de baguette magique, je choisirais un corps sain avec un bras gauche totalement paralysé. je suis fier de faire tout ce que je fait avec un bras je sors de l'ordinaire je suis capable de faire tout ce que j'aime a 90%) Voila, un bras gauche tout neuf j'aurais l'impression d'etre embarassé avec un organe en trop jsaurais pas quoi en faire et honnetement jdemanderais a me faire selectivement une ablation totale du plexus plachial (racines sensitif/moteur du bras) gauche. jprefere avoir un bras paralysé que perdre l'odeur, perdre l'ouie d'une oreille, meme perdre une phallange du petit doigt droit. jprefere meme avoir mon bras gauche totalement paralysé que juste un doigt en main.

mon avocate 10 mois apres mon accident a été stupefaite de a quel point je paraissait épanoui avec un bras paralysé, elle m'a dit que des clients avec la meme pathologie apres 15 ans n'avait pas fait aussi bien un deuil, c'est meme pas comparable selon elle. Elle m'a dit avoir eu un grand sentiment de fierté quand je l'ai vue, et de faire semblant de deprimer devant les experts psychiatres LOL bref aller jmen tape de la vie et puis si ça se passe bien entre Kath et moi on part vivre ensemble loin... ni en France, ni a Maurice.... ou alors l'un des deux chais pas... et puis faire des enfants (ça elle est motivée lol surtout elle veut un enfant metis) et si tous se passe bien je serais le pere ^^ fin bref jmen fou, jveux vivre, c'est tout.

merci a tous,
    bisous

Membre Avatar de spartacus

Par défaut Re : forte tolerance a l'iboga qui ne part pas !!! et ma nouvelle vie, ma femme...

désolé j ais un peu survolé la fin,
    mais cela n empeche que je me retrouve un peu par moment dans ton récis!
    je te souhaite de réussir aussi bien en amour que pour le reste
    amicalement

Self-generated sound Avatar de Mindblower

Par défaut Re : forte tolerance a l'iboga qui ne part pas !!! et ma nouvelle vie, ma femme...

(parole de croco)

Membre

elle est motivée lol surtout elle veut un enfant metis
    Salut. Sans vouloir t'offenser, tu n'es pas dans la réalité là. Je connais assez bien les femmes, assez pour te dire que si elle est motivée par une insémination sans t'avoir jamais rencontré physiquement, ça pue au moins l'escroquerie sentimentale.

Membre

(ou alors elle est vraiment désespérée)

Membre

Effectivement et dans ce cas aussi, faut s'attendre à un fiasco sentimental suivi d'une pension alimentaire...

Membre

Accepter ce type de relations, ça fait assez néocolonialiste quand on y repense. J'aide une personne dans un coin défavorisé, mais en même temps, je peux profiter de son corps et de son esprit... Bref, rien de bien folichon pour instaurer des relations humaines.
    Dernière modification par Ganash ; 15/04/2013 à 11h08.

Zoreil Rouge

L'île Maurice n'est pas si défavorisée que ça... par contre c'est vrai que des mauriciennes t'en trouves à la tonne sur badoo (le site de rencontre n°1 à la Réunion), peut être parce qu'elles veulent voir le monde, se barrer de cette île au gouvernement pourri et ultra répressif (Réunion = espace Schengen). Ils ont une certaine croissance et ne crèvent pas la dalle, c'est pas des malgaches qui ont besoin de se nourrir, hein. Après c'est sur qu'un enfant metis elle peut en faire un en venant me voir y'a 10h de bateau ou 1h d'avion tu lui donneras mon mail hein maknoy ;)

En + elle se fout à moitié de ta gueule vu que le métissage fait partie de Maurice de la même manière que de la Réunion, et y'a pas que des typés africains et indiens là bas, t'as des provenances de tout le bassin de l'Océan Indien et surtout un tas de touristes et descendants de colons, donc pour se faire engrosser par du sperme d'aryen t'as pas besoin de faire des promesses de paternité. Mais bon, laissons le rêver le petit maknoy. Le truc bien c'est que quand il se rendra compte de la duperie il va nous péter un câble et essayer de tuer un flic, et c'est divertissant :)

Zoreil Rouge

Et sinon maknoy j'ai pas compris le but de ton topic, t'as pris lucid-state pour je-viens-raconter-ma-vie.com ou t'avais une question à poser et t'as oublié de le faire?

maknew's

j'avoue avoir fait le con de rédiger ce topic sous ritaline a dose recreative... ce qui m'a fait déborder sur cette partie de ma vie. et je connais bien les personnes honnetes et les arnaques apres toutes les personnes que j'ai pu rencontrer sur internet. et au sujet de l'enfant metis ça fait 2 semaines qu'on parle et on a evoqué ce sujet 1 fois parmis 1000 autres... deja elle ne m'a pas fait QUE des compliments, premier truc qui révèle deja une quenelle en cours braquée sur ton trou de balle... et puis bon ce genre de chose ça se raconte pas ou ça prete forcement a confusion ou a des generalités. je vous tiendrais au courant du résultat de toutes façons, c'est trop tard j'en ai deja parlé je dois assumer ce que ça va donner... surtout que j'ai completement ecrasé le sujet de base qui etait l'iboga... enfin bref
    a plus tard

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages