Close

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
    Kreybak
    Visiteur

Cool Dosage nickel sur deux jours.

Bon, voila, encore un exemple de l'irrégularité de notre belle Datura...
    Ce voyage fut pour moi un véritable plaisir, j'ai eu une grande chance d'être tombé sur une plante peu riche en alcaloïdes, ce qui m'as grandement facilité le dosage.
    J'en suis bien conscient du risque que j'ai encouru, et que d'autres avant moi en sont morts ou bien trés mal en point.
    Pseudo : Kreybak
    Produit : Datura Stramoine
    Dosage : 2 feuilles moyennes ( 12 cm ) voie orale. Le lendemain : 3 feuilles moyennes et 1 fleur en infusion.
    Ensuite 8 petites feuilles ( 8 cm ) reparties sur quelques heures.
    Poids : 60 kgs
    Set & Setting : Mes parents et la famille qui étaient a la maison, sont partis se promener toute l'aprés midi.
    J'étais donc seul a la maison, avec mes 3 chats. Un ordinateur, de la boisson, un lit, et un téléphone a disposition avec les numéros.

Ayant passé la nuit chez ma copine, j'ai eu l'occasion de rammasser un peu de Datura, qui poussait pas loin du parking de la résidence...
    Plante de petite taille, environ 50 cm de haut, mais bien feuillue. Aucun fruit, a part quelques debuts de croissance.
    Je me retrouve donc avec une bonne trentaine de feuilles et quelques fleurs.
    Le soir même, arrivé chez moi, je me rafraichis la mémoire a propos de la belle... Rien qui pourrait donner envie, mais pourtant elle m'attire
    Je décide donc de commancer par avaler 2 feuilles de taille moyenne.
    22h15 : Je me sent pret. J'ai peur quand même... Je me dis que le voyage vaudra le coup si il est reussi.
    Je décide alors de macher 2 feuilles. Alors la, je ne m'y attendais pas, un gout immonde ce truc ! j'ai du mal a l'avaler.
    23h30 : J'étais en dehors de la maison, crevé, aucun effet notable pour le moment. Je fume ma clope, serein. Mais a ce moment, je sent que j'ai du mal a aspirer la fumée tellement ma gorge est seche !!
    23h40 : Toujours dehors, je commance a avoir les mains séches aussi... Je ne trouve pas ca désagréable au contact du visage.
    Un flou visuel trés léger viens tranquillement s'installer, je me dis que je devrais rentrer a l'interieur, pret a me coucher.
    23h55 : Plus aucune progression au niveau des effets. Je remettrai ca a demain, il est tard et je suis fatigué, dix minutes aprés je dors.

07h00 : Je me reveille avec la bouche vraiment sêche... Même boire de l'eau n'y change rien.
    07h30 : Avec mon petit déjeuner, je me prépare une infusion avec 3 feuilles, et une fleure. Le gout est toujours
    aussi affreux. Il vaut en vouloir pour prendre autant de risque et d'avaler un truc aussi immonde.
    07h50 : Encore aucun effet pour le moment, je sais bien qu'il est encore trop tôt.
    08h30 : Ma bouche est tellement séche que je m'etouffe presque avec un morceau de biscuit, je laisse tomber la nourriture, et m'enquille encore 2 feuilles de Datura.
    09h20 : Je ne note ausun changement, à part cette secheresse partout, les mains, les pieds, la bouche, les yeux, la gorge, le nez... tout je vous dit !
    Je prend alors la décision d'attendre encore quelques heures avant de redoser la plante.
    10h00 - 12h45 : Pendant ces deux heures, je ne fais rien de bien interressant, je discute avec la famille, aucun flou visuel, aucun effet mental.
    12h50 : Je suis maintenant sur que les effets ne monterons plus, je commance même a m'habituer a etre tout sec.
    Je tente le coup : je reprend 3 feuilles ! J'espere juste que la concentration est la même entre les feuilles...
    Je sais que c'est pas le cas, mais elle m'attire trop, vraiment trop... Si belle, si vicieuse.
    13h30 : Mes parents et la famille décident de partir se promener, je n'irais donc pas avec eux. Etant devant l'ordinateur, ma tante viens me dire que ils vont y aller. La je me rend compte de certaines choses.
    J'ai du mal a lire l'heure, et je n'arrive pas non plus a garder le regard sur la personne qui me parle. C'est pas mal flou. Fait chier.
    13h40 : Une amie me parle sur msn. J'ai vraiment trop de mal a lire, j'ai trop de mal a me relire aussi. Je zoom sur la fenetre de conversation au maximum. Terrible. Je suis aveugle à moins d'un metre. Avec une plus grande distance, l'envirronnement est net.
    13h50 : Je fixe le mur a coté de moi. Pour l'instant, les effets visuels étaient comparable a une montée de champignons.
    Je n'ai aucun effet psychique.
    14h05 : C'est vraiment lent a monter ce machin, ca m'inquiete... je me dis que peut etre c'est juste l'infusion du matin qui commance a venir.
    14h10 : Ca commance a devenir serieux, même trés serieux. Je ne peut plus du tout lire même en zoomant sur la page.
    Les angles de mon écran bougent, vibrent, tout en emmetant des faiceaux lumineux, comme des arcs éléctriques au couleurs psychédélique.
    14h15 : C'est inconscient, je prend encore 3 feuilles. Les effets continuent de monter, je me roule donc un joint, impossible de doser correctement, j'ai perdu toute notion de tailles, distance, temmps.
    Les petites miettes d'herbes et de tabac tombées sur la table me paraissent immence, 10 ou 20 fois la taille normale... elles sont elles aussi animées par ce mêmes arcs éléctriques.
    Pendant que je roulait mon joint, je sent comme une présence féminine pas trés loin... C'est tellement étrange que ca me fait flipper. Je regarde au tour de moi, fini de rouler. Je fais le tour de la maison, pour vérifier si j'était bien seul.
    14h20 : Cette présence est maintenant masculine... Je le ressent, une sorte d'ami, pas loin, prenant soin de moi...
    Un sitter, comme illusion, c'est pas mal non ?
    14h25 : j'attend un peu avant d'aller fumer mon joint. Les effets sont plutot cools pour l'instant. A part le flou et la secheresse, les visuel et ressentis sont impressionnant de realisme. J'avais vraiment en téte que j'avais pris des champignons, et qu'un pote était pas loin, pourtant je ne le voyai pas.
    14h30 : Je passe devant un mirroir. J'avais l'habitude de me regarder lorsque j'était sous produits.
    J'avais aussi l'habitude de voir mes pupilles dilatées, mais a ce point 0_0 Je trouvai ca drôle. Qu'est ce qu'allaient dire mes parents au retour ? XD
    14h35 : Je me rassoit sur ma chaise devant les PC, des motifs psychédéliques prennent place un peu partout dans mon champ de vision, c'est beau. c'est Pur. On sent le naturel, le danger.
    14h40 : A ce moment, j'avais envie de jouer a un jeu vidéo, je le lance, commance a jouer trés mal.
    C'est la que le voyage a changé, devenu trés proche du délire. Je sentai que je controlai encore un peu...
    Un pote assis a coté de moi me parle ( je sentai que c'était une ame bienveillante mais ne savais pas qui elle était ) , me dis une phrase, incomprehensible, je le vois du coin de l'oeuil. Je lui répond " T'as dis quoi mec ? "
    Et juste aprés lui avoir répondu, je me tourne pour le regarder, il n'est plus la... Il a disparu. Je crie " hoo le batard !!! " puis rigole de ma connerie,
    Je me suis laissé avoir, c'est fou !
    14h50 : Toujours a l'interieur, dépuis la premiere hallucination concrete, ca ne cesse d'arriver, des gens défilent dans mon dos, en parlant, je leur répond sans les regarder...
    Parfois, je sursaute quand un deux m'insulte. A ce moment, inutile de préciser que je ne voyait aucune difference entre les hallucinations et la réalité.
    15h00 : Mon joint m'attend, je sors le fumer, ce moment fut magique a mes yeux, encore plus de monde me parlait, je leur répondais a tout les coup, et m'apercevait de la supercherie juste aprés, je me marrait bien en me disant que ne me laisserai plus avoir !
    Et bah naaaaaan !!! c'est loupé ! Je me suis laissé avoir une bonne dixaine de fois en fumant.
    En marchant, aprés avoir terminer mon joint, j'ai eu a plusieurs reprise une clope imaginaire dans la main, et je tentai de l'allumer, mais quand je tirais, elle disparaissait.
    15h10 : Je rentre chez moi, les effets de l'herbe sont agréables, les visuels n'en sont que renforcés.
    Je me recalle devant mon ordi. Les hallucinations concretes se manifestent jusqu"a 18h environ.
    18h00 : Je n'ai plus trop d'hallucinations concretes, mais a la place, un grand choc et une grande confusion s"installerent suite a mon voyage.
    18h30 : C'est difficile, j'ai de plus en plus de mal voir devant moi... je continue a entendre des voix, des sons. J'ai d'importantes distorsions visuelles, toujours ces arcs éléctriques.
    18h45 : Badant, je pense que je vais peut etre rester dans cet état plusieurs jours...
    19h00 : Mes parents et la famille sont rentrés, mes parents ne s'apercoivent de rien, la phase délire était finie. Grosse mydriase bilatérale... Aréactive. j'ai beau me mettre la torche dans la gueule, ca bouge pas !
    A partir de ce moment, les effets ont commancés a s'estomper, laissant le désagreable flou, laissant cette désagréable secheresse...

J'ai passé la soirée tranquil, a ecouter de la musique et a surfer sur le net. Encore tout secoué par cette experiance. Trés satisfait, j'ai pu gouter au délire proprement dit, sans aller trop loin, pouvoir explorer les effets de la plante, et m'en souvenir.
    Je me suis couché avec un joint d'herbe vers 23h30. Les effets de la Datura n'ont pas étés remués. Tant mieux.

Ce matin, je me suis reveillé, avec encore quelques résidus, un leger flou, les textures granuleuses.
    A l'heure a la quelle je vous écris, j'ai toujours les mêmes effets. même si le flou s'est vachement dissipé.
    Je ressent une grosse intoxication aux tropanes.

Ce trip fut vraiment magique a mes yeux, une plante magique, des effets merveilleux pour moi :)
    trés satisfait d'être tombé sur la plante au dosage idéal....

Merci a ceux qui ont pris le temps de lire, c'est important pour moi...
    Biz a tous & soyez prudents ( c'est moi qui dit ca ??? )

Petit arbre

Par défaut Re : Dosage nickel sur deux jours.

Merci pour le TR mais je trouve ton expérience vraiment borderline.
    Tu as eu une chance incroyable que ça ne parte pas plus en couille que ça. Ne prends pas ce seul trip comme référence car tu risques de te prendre une sacrée rouste si tu remets ça.
    Et je fais pas la morale, juste je croisais les doigts en lisant ton TR à chaque redosage pour que ça ne devienne pas le cauchemar pour toi.

Kreybak
    Visiteur

Merci,

Et je tiens a dire que a part pour le cannabis, je n'ai aucun dosage prédéfini.... Je ne prend jamais mes expériances précedentes comme référence...
    Il faut sentir arriver les effets de la plante de loin... ce qui n'est pas toujours facile. des que on a des premier effets, on fait LA PAUSE qui vas permettre de redoser si besoin :)

Bisou.

Banni

Hello, j'ai entendu dire qu'après ça, kreybak a fini aux urgences par deux fois, il a récidivé, cela n'avait rien d'une expérience positive, c'est une "expérience" destructive. Ce forum lui a permit de prendre des renseignements sur la datura car sur d'autres sites ce sujet est interdit. Les informations données sur ce site sont très souvent à double tranchant, très souvent dangereuses, surtout sur les personnes fragiles. Je pense que l'on doit peser nos propos, qu'on doit toujours penser aussi aux jeunes très fragiles qui ont accès à ces infos sur les drogues. La datura, par exemple est en accès libre dans la nature.

Membre

Si qqun prend connaissance de l'existence de cette plante, il vaut sans doute mieux qu'il trouve ici des infos que "rien". Biensur, il faut que cette info décourage la consommation dans le cas de la datura, d'après moi. Si la personne a un MINIMUM de maturité, il ne touchera pas a cette plante - ou alors une maturité extrème et une longue expérience, dont il est conscient. On retrouve alors 2 cas de figure : une personne immature et casse-coup qui ne tient pas compte des infos... Franchement un peu de darwinisme est inévitable dans la société, que ce soit cascadeurs amateurs ou drogués décérébrés...
    Ou une personnes vraiment interessé et prudente, qui fera le necessaire avec les infos disponible...

On peut prendre une autre position : il est beaucoup trop improbable de réussir un voyage a la Datura pour que ca vale la peine d'informer les gens et d'en parler (est-ce pragmatique?); cette position protège aussi le site de tout problème éthique ou moral (comme sur psychonaut, ou les drogues "non-psychonautiques" (H, C, delirogènes) sont interdites... Un choix communautaire)

Le TR malheureusement, ne prend pas toujorus assez de précaution, et ca fou le bordel.. trop souvent

Ce forum lui a permit de prendre des renseignements sur la datura car sur d'autres sites ce sujet est interdit. Les informations données sur ce site sont très souvent à double tranchant, très souvent dangereuses, surtout sur les personnes fragiles.
    Peut être que, d'un autre côté, le fait que Lucid ne censure pas la connaissance sous prétexte d'assurer "la sécurité des personnes fragiles" a permis à un bon paquet d'internautes anonymes de s'informer sur la dangerosité de cette plante et de les préserver d'une belle connerie. C'est dommage qu'on entende moins ceux là que l'ado qui a lu en diagonale et s'est fait sauter la tête à coup de Datura.

Est ce que le site n'est pas suffisamment blindé d'avertissements sur les solanacées, franchement ? Lucid state est une base de connaissances incroyablement riche sur les psychoactifs, et un outil de réduction des risques nécessaire. Les plantes, notamment les "toxiques" sont suffisamment diabolisées comme ça, pas la peine qu'ici aussi on cède à l'hypocrisie bien pensante qui semble être la règle en la matière. C'est l'ignorance qui est dangereuse, pas l'inverse. Camarade.
    Dernière modification par thecheshirecat ; 16/08/2012 à 21h31.

Membre
    En banlieue de la voie lactée, 3eme planete du systeme solaire en partant du soleil ...

Les informations données sur ce site sont très souvent à double tranchant, très souvent dangereuses, surtout sur les personnes fragiles.
    Pas besoin d'aller fouiller sur lucid-state pour connaitre la Datura, encore y a quelques temps à la radio j'ai entendu que 2 sdf étaient mort après absorption de datura ... source

J'en suis bien conscient du risque que j'ai encouru, et que d'autres avant moi en sont morts ou bien trés mal en point.
    Il est au courant des risques mais il re-dose plusieurs fois, si il tenait pas à sa vie, il aurait certainement fait une autre connerie tôt ou tard !

C'est toujours pareil, faut toujours trouver des responsables ...
    Dernière modification par Jah ; 16/08/2012 à 22h01.

Banni

Hello, je ne dis pas que lucid state est coupable, je pense tout de même que nous avons tous une part de responsabilité, il n'y a pas de mal a être responsable de nos actes. Ce ne sera jamais anodin de prendre des drogues, on aura beau repousser les limites il y en aura toujours...je dis que le jeune n'avait pas encore pris de la datura lorsqu'il a posté son message, des réactions le mettant en garde auraient peut-être pu lui faire prendre conscience du réel danger, il n'y a pas de mal à agir et tenter de sauver une vie ou au moins certains organes vitaux...voilà, ceci est ma pensée.

- - - Updated - - -

Hello, je ne dis pas que lucid state est coupable, je pense tout de même que nous avons tous une part de responsabilité, il n'y a pas de mal a être responsable de nos actes. Ce ne sera jamais anodin de prendre des drogues, on aura beau repousser les limites il y en aura toujours...je dis que le jeune n'avait pas encore pris de la datura lorsqu'il a posté son message, des réactions le mettant en garde auraient peut-être pu lui faire prendre conscience du réel danger, il n'y a pas de mal à agir et tenter de sauver une vie ou au moins certains organes vitaux...voilà, ceci est ma pensée.

- - - Updated - - -

Membre
    En banlieue de la voie lactée, 3eme planete du systeme solaire en partant du soleil ...

Bein, c'est simple, je pense que les membres en ont marre de mettre les autres en garde parce qu'au final ça change rien ...
    Je compte plus toutes les fois ou j'ai mis quelqu'un en garde et il en a toujours fait qu'a sa tête au final !
    Dernière modification par Jah ; 19/08/2012 à 16h53.

❤ or $

En attendant que Kreybak retrouve ses esprits, Goliate passera certainement par la case présentation, plus sincèrement j'espère pour Kreybak que cette expérience lui a servi de leçon...

Dernière modification par jimm04 ; 19/08/2012 à 18h09.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages