Close

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
    à la vie à la mort

Par défaut Re : Dosage nickel sur deux jours.

L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la possède... mais quand on est malin on peut tjs se mettre derrière avec confiance et suivre le chemin tracé dans le noir. Dommage pour les cramés, de toutes façons qu'ils passent ici ou pas ils y allaient. Alors que faire de plus que tendre la perche (sans mauvais jeu de mot) aux plus malins ?

❤ or $

haha

C'est vrai que c'est cool sous un arbre perché.

à la vie à la mort

Sauf sous datura... cause qu'il y a pas d'arbre en fait. ^^

Membre
    En banlieue de la voie lactée, 3eme planete du systeme solaire en partant du soleil ...

De toute façon je pense pas qu'un trip peu être positif avec du datura ... J'ai test le mercalm à dose moyenne pour triper (j'étais aussi plus jeune et en manque de sensations fortes) et c’était déjà assez désagréable et pas trop donné envie de remettre ça alors ajouté à ça une longueur de trip de 48h, un effet beaucoup plus fort et toutes les joies de l'intoxication (pupilles ultra dilatées, dessèchement etc...), déjà rien que le fait de pas savoir la dose de drogue que j'ai pris c'est simplement inconcevable pour moi !
    D'ailleurs sur le forum à cette époque les membres conseillais à ceux qui veulent tester le datura de tester le mercalm d'abord pour les calmer :D(2007 je crois j'étais même pas inscrit encore).
    Dernière modification par Jah ; 19/08/2012 à 22h51.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages