Close

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: 2C-B et MDMA

Membre

Question 2C-B et MDMA

Bon je ne suis pas sür que ce soit le bon endroit mais tant pis.

Voilà j'ai essayé de trouver des infos sur le combo 2c-b / MDMA. Y'a pas grand chose sur le wiki la dessus. J'ai réussi à trouver ds retours sur certains sites mais c'est en anglais et j'y comprends pas grand chose.
    Le gars qui nous a vendu le 2c-b nous à conseillé de le couplé à la MD dès le début (en tout cas c'est ce qu'il fait) mais j'ai vu que c'était plus conseillé en descente de MD. Est ce que certains ont essayé ce combo et quand avez vous pensez ?
    Dernière modification par alama ; 09/07/2012 à 18h26.

chef des lutins

Par défaut Re : 2-CB et MDMA

ses deux drogues se marient bien, à faible dose en tout cas, aucun probleme si tu connait deja les psychés et autres.
    par contre le 2cb est tellement excellent, je te conseille de le tester d'abord sans melange (comme pour n'importe qu'elle autre drogue de qualitée héhé).
    20mg c'est, à mon gout, bien pour commencer, mais moins c'est un peu domage.
    par contre si tu mélange ne dépasse pas cette dose.

Membre

Bon bas apparemment c'était pas le bon endroit... :-) Merci pour l'ouverture du sujet à....???

Le 2cb je l'ai sous forme de comprimé donc je n'ai aucune idée du dosage donc le premier essai ce fera bien sûr seul. Mais pour le reste.... Tu les combines ensembles dès le départ?

- - - Updated - - -

Bon bas apparemment c'était pas le bon endroit... :-) Merci pour l'ouverture du sujet à....???

Le 2cb je l'ai sous forme de comprimé donc je n'ai aucune idée du dosage donc le premier essai ce fera bien sûr seul. Mais pour le reste.... Tu les combines ensembles dès le départ?

chef des lutins

ah oui, je mélange dès le départ, parceque je pense pas que ça fasse un spécial en fin de md. pourquoi cette question? t'as une theorie sur ce que ça produirait de particulier?

à la vie à la mort

Moi je préfère 2c-b sur mdma, aux 1ers signes de descentes. Tu feras une montée des plus soft en passant de l'un à l'autre comme ça.
    Pas con de tester le produit solo (du moins ce qu'il y a dans ton sachet...) pour t'assurer que ton corps encaisse, à petite dose.
    J'ai testé md sur 2c-b mais perso je préfère être balancé dans le trip de md, puis quand je suis super détendu, d'envoyer sur autre chose. :)
    En tous cas oui je pense qu'avec le lsd et le 2c-i c'est un des trucs qui se marie le mieux avec la md.

Membre

polochtron : j'ai pas de théorie particulière c'est le wiki qui dit :

"Beaucoup de rapports de ces dernières années mentionnent la combinaison de MDMA et 2C-B. Il semblerait que cette combinaison soit optimale lorsque les deux drogues ne sont pas utilisées en même temps, ou dans un court laps de temps. La prise de 2C-B doit se faire juste à la fin des effets de la MDMA. C'est comme si les découvertes mentales et émotionnelles pouvaient être mobilisées et manipulées. Cette combinaison a plusieurs enthousiastes dans le monde de la psychothérapie et devrait être l'objet de prudentes recherches quand ce matériel deviendra légal et accepté par la communauté scientifique."

chef des lutins

je vois. moi ça me fait penser à l'effet du 2cb tout seul cette histoire. le 2cb ce suffit à lui meme.
    mais bon apres coup je me dit que mon avis est pas trop utile parceque j'aime pas trop le mdma.

heckel xor jeckel

Par défaut Re: 2-CB et MDMA

Je bump ce fil un peu vieux parce qu'en cherchant sur le 2C-B j'ai vu que les Shulgin évoquent eux-mêmes ce combo en évoquant un temps de deux à trois heures entre la prise de MDMA et celle de 2C-B (dans cet ordre)
    With this combination we ran into a new problem. We heard reports that MDMA and 2C-B were antagonistic, so supplementing with 2C-B canceled out the effects of both. We found this to be somewhat true. The solution that we and others found was to give the MDMA plenty of time to wear off before ingesting the 2C-B. We found that an adequate time was two to three hours. So taking 2C-B three hours after the last ingestion of MDMA (either the original dose or the supplement taken 1-1/2 hours later) led to a fruitful and enjoyable 2C-B experience.
    in Thanatos to Eros chapitre 4

Règles de messages