Close

Page 3 sur 3 PremirePremire 123
Affichage des rsultats 21 25 sur 25
    Membre

Par dfaut Re : Les "borderlines", ces corchs vifs

De ce fait elles testent sans arret la relation allant jusqu' provoquer la rupture...
    Une fois une relation tablie, peut-etre.Mais le chemin est souvent tortueux et parsem de sentiments qu'on hsite faire ressentir quand ils surgissent d'eux-mmes.Parce que a fait peur les sentiments pour certains.Amour ou haine...
    Peur de donner car peur de ressentir.Peur de ressentir donc on ne donne pas.

En fait le terme "borderline" ne me plait pas (englobe des pathologies sans rien englober du tout).Rien voir mais bon...
    Dernire modification par thierry74 ; 13/10/2012 22h55.

Membre

Si quelqu'un ici, touch par ce problme, pouvait donner son avis
    Pas facile, pour ma part, de donner son avis Mammon..Cela voudrait dire rentrer dans les dtails, difficile pour un "borderline" de parler de soi.
    Mais tu a raison, propension l'autodestruction, que ce soit en vhicule, une paille dans les narines ou nich en haut d'un immeuble de 15 tages.
    En gnral on prfre etre seul pour faire des conneries, mais les dommages collatraux...sur le coup des fois on zappe.C'est impulsif, hors de contrle.
    On est de mauvaise humeur, ou de trs bonne au contraire, et une parole ou un bruit ou rien qu'un verre cass et tout l'appart fout le camp par la fentre.
    Moi j'appelle a le clic-clac, le changement d'humeur d'une seconde l'autre.
    Et l c'est le bordel.

Salut. Moi aussi j'ai t diagnostiqu borderline. Certains ici ont pu en faire les frais au niveau de l'crit. Et pareil que thierry74, rentrer dans les dtails et parler de moi c'est pas trop mon truc.

M'enfin je suis content de voir qu'un topic y est consacr. Merci Thierry pour ton tmoignage ;)

Membre

M'enfin je suis content de voir qu'un topic y est consacr. Merci Thierry pour ton tmoignage ;)
    Oui pour le topic, c'est bien.Ne le prend pas mal Mad Professor, mais je ne considre pas mes quelques crits comme un vrai tmoignage sur le sujet, qui demanderait une relle introspection pour dbattre sur ce dernier.

Heu il parait (et je le sais) que mon mode de pense cause parfois (souvent) des malentendus, je me permet de m'en excuser moi-mme.
    Dernire modification par thierry74 ; 14/10/2012 14h02.

Membre

Par dfaut Re : Les "borderlines", ces corchs vifs (Trouble de la Personalit Limite)

bonjour je suis tpl depuis des anne est j apprends vivre avec faut bien pas mal la musique de madonna llooll

- - - Updated - - -

bonjour je suis tpl depuis des anne est j apprends vivre avec faut bien pas mal la musique de madonna llooll

Page 3 sur 3 PremirePremire 123

Rgles de messages