Close

Page 279 sur 279 PremièrePremière ... 179229269277278279
Affichage des résultats 2 781 à 2 784 sur 2784
    à la vie à la mort

Par défaut Re : Le topic de ce que vous ecoutez maintenant

Allez une spéciale pour toi ti' Thot, si tu trouves pas d'harmonie là-dedans je déclare forfait. :)

bande passante

Citation Envoyé par Nouchmi Voir le message
    Allez une spéciale pour toi ti' Thot, si tu trouves pas d'harmonie là-dedans je déclare forfait. :)

arf .. dsl Nouch' , mais j'accroche pas ;)...c'est grave Doc ?

PS : si on est pas d'acc ,avec un avis tranché , faut la fermer alors ???.. ha ...ça a bien changé ici ..^^
    je ne veux croire une pareille chooose !! ( le DTC , n’était qu'un réflexe ... n'est ce pas ?? )
    Va , l' ami ; je ne te hais point !!
    ( message garanti : non condescendant ! )
    bonne journée !

à la vie à la mort

Le DTC c'était de l'humour bien sur. :)
    Moi non plus j'accroche pas à tout, mais j'essaie de ne pas dénigrer. Et puis la musique c'est un truc vaste qui résonne avec des faisceaux de trucs sensibles... enfin c'est très subjectif. Je vois pas la pertinence de tracer des frontières, c'est même assez absurde. Quand ça me plait pas je me détourne, that's all.
    C'est assez teenage et hip-hop comme culture zicale, je suppose que c'est pas ton truc. Moi non plus je suis pas archi fan mais je me laisse séduire quand ça marche pour moi. ça me tiens éveillé, ça me promène, ça m'aère le cerveau musical et ça rajoute des branches dans mon arbre. Et ça me permet de tâter de la culture teenage contemporaine et de partager des trucs avec eux, de pas devenir un vieux con quoi. Y a tout bon quoi. :)
    Enfin perso y a plein de truc que j'aurais jamais écouté (notamment et surtout des trucs très pointus) si je ne jouais pas le jeu de temps en temps, si je m'en tenais à une seule écoute, mais quand je veux connaitre et aimer je me force un peu, et y a un déclic au bout d'un temps. ça s'apprivoise la musique. :)

PS : si on est pas d'acc ,avec un avis tranché , faut la fermer alors ???.. ha ...ça a bien changé ici ..^^
    Heu tu pousserais pas un peu là ? ^^

Va , l' ami ; je ne te hais point !!
    Ben pour si peu ce serait vraiment chelou de ta part. :)
    Dernière modification par Nouchmi ; 06/07/2015 à 12h15.

Membre

Citation Envoyé par 'ti Thot Voir le message
    arf .. dsl Nouch' , mais j'accroche pas ;)...c'est grave Doc ?

je te prescris la recherche d'une moeuf aussi belle qu"une raillure sur une ferrari

Règles de messages