Close

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre

Par défaut Dosages incompréhensibles

Yo ! Tout commence il y a un an :

Mi-automne 2010 : Je tombe sur un énorme pied de Datura et la curiosité me pousse à en prélever plusieurs cosses. Je suis au courant de la dangerosité de la plante et décide donc de "goûter", au sens propre du terme puisque je mange trois graines pour en connaitre le goût (elles sont cueillies le jour même).

Je ne m'attend pas à un effet quelconque vu la quantité et passe deux heures devant une série. Je dois bosser le lendemain matin et je m'apprête donc à dormir. Une fois posé je me rend compte que j'ai une super patate et que ça va etre difficile de s'endormir. Je reste allongé environ une demi heure sans ressentir d'effet particulier à part le fait d'être éveillé comme en plein jour. Dans la demi heure qui suit je commence à somnoler mais d'une manière étrange :
    Mes pensées deviennent très fluides et visuelles mais sans que je puisse les suivre consciemment, c'est à dire que je "glisse" sans m'en rendre compte dans un monde onirique ou les pensées fusent et s'enchainent à une vitesse incroyable mais sans que je puisse avoir de contrôle dessus. Je les vois mentalement mais dés que je m'en rend compte elles s'arrêtent de manière très brusque me laissant avec des panels de couleurs devant les yeux, puis je "re-glisse" immédiatement...
    Je me laisse aller plusieurs fois et commence à prendre réellement conscience de l'effet. Lorsque j'ouvre les yeux, il m'est impossible de regarder quoi que ce soit, les objets que je regarde se baladent dans mon champs de vision de manière très impressionnante. Je me lève et constate l'état de mes pupilles. Cela fait environ 4 heures que j'ai mangé mes graines.
    Je décide de m'allonger pour profiter encore des visus oniriques mais je plonge rapidement dans un état de sommeil paralysé dont j'ai beaucoup de mal à sortir. http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
    Après cet épisode je fini par m'endormir normalement.
    Aucun effet secondaire le lendemain

à la vie à la mort

Par défaut Re : Dosages incompréhensibles

Je pense que t'as eu la chance de tomber sur une dose du genre expérimentable même si c'est vrai que ça parait étrange, si peu. M'enfin si la concentration dans les graines est aussi variée que celle des feuilles c'est peut-être explicable.
    Après bien sur t'étais peut-être complètement conduit par ton idée de ce que ces graines pouvaient te faire, on ne peut pas l'exclure.

Ha le datura, quel plante étrange et à part aussi

Hé HST, vas y molo si tu compte remettre le couvert, là cette fois tu y est allez tranquil mais avec des doses plus fortes ça peut vraiment faire vriller total et pendant plusieurs jours !

Merci du partage

Edit :
    Un truc qui ne trompe pas lors d'une intoxication aux solanacées c'est les pupilles

Il y a aucun psychotrope qui te dilate autant les pupilles que ca

Pour les sourciers ce n'est que mon avis hein
    Dernière modification par jackflash ; 14/12/2011 à 04h31.

Membre

Ca c'est ma premiere experience avec la datu et je l'ai ressenti comme un avertissement. J'ai ensuite recommencé l'experience progressivement avec 5 graines puis 10 puis 15 jusqu'à en manger plus de 50 en une soirée (toujours du même pied). Puis j'ai réduit les doses après avoir constaté le manque de mémoire gênant à forte dose. J'exploite en ce moment des doses de 20 à 30 graines pour un effet stimulant et de forts panels de couleurs devant les yeux qui restent plusieurs jours voir plusieurs semaines.
    Il ne faut pas être trop attaché a ses perceptions dites "normales" pour travailler avec la datu car j'ai l'impression que des prises répétées modifient notamment la vision à très long terme (définitif?).

de forts panels de couleurs devant les yeux qui restent plusieurs jours voir plusieurs semaines
    C'est bizarre que tu dise ca parce que moi de mon experience je n'ai pas ressenti ce potentiel coloré (comme on peut trouver avec la mescaline ou le LSD)

Mais plutôt une vision tres flou et tres tres sombre qui laissé entrevoir des images tres moyenageuse, comment dire des paysages noirs et pas du tout du type geométrique ou liquide mais plutot des perspectives dans l'espace/temps complétement onirique, du genre la maison qui devenait un dédalle de piéces, de couloirs, de caves habités par des antités toujours sombre, du style sorciere et plante humanoïdes doté d'intelligence

Et voir des insectes courirs de partout

Puis surtout le délire de se retrouver dans des sitiuations complétement fictives et d'y croire dure comme fer, comme quand on réve puis on fini par se rendre compte de la supercherie

Je me rappel de m'être allumé mon pétard avec ma télécomande ou d'avoir essayé de fumer mon briqué et à la fin me dire waouu comme je suis loin là !

Bref un sacré delire de dingue quand j'y repense

Edit : et 3 jours de mydriase explosive à voir tellement flou que je pouvais rien lire d'écrit sur quoi que ce soit
    Dernière modification par jackflash ; 14/12/2011 à 04h39.

Règles de messages