Close

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
    Membre

Par défaut Re : TR première expérience

Je dis qu'il était normal comme vous et moi ( avec son faible pourcentage de schizophrénie, aucun antécédent ) et je suis d'accord pour le fait que les drogues suffisent pour déclencher une schizophrénie.

Merci pour les réactions positives :glasses:!

En ce qui concerne la dangerosité de Dame Stramonium, j'en suis bien conscient et c'est pour ça que je progresse de la manière la plus sécurisée possible. Il y aura surement des suites, on va pas s’arrêter en si bon chemin (bon pas de suite par contre, j'ai eu des visages qui m'ont tourné autour le soir dans mon lit pendant 4-5 jours après le trip, étonnamment c'était pas du tout désagréable mais ça montre bien qu'il faut y aller molo avec cette plante).

Et puis pour les espaces qui sautent : j'ai toujours pas compris pourquoi ça m'a fait ça... Le copier/coller à partir d'open office a fait :nimp: deux fois de suite et ça s'affichait pas dans la prévisualisation lol.

Membre

Si tu consommes la Datura parce que tu ne "trouves rien d autres", aussi poussé et interessant que puisse etre ton approche et set&setting, c est debile. Tu connais Internet? Et si c est trop moderne pour toi, une jardinerie...

Voila, je suis un peu brusque mais c est de la mauvaise foi, tu as voilu une fausse solution de facilité en choisissant ce qui etait facilement accessible!
    Ca ne signifie pas que ton trip n est pas bon et qu il ne peut rien apporter! D ailleurs ton approche qui se veut prudente a permis cet equilibre; Mais c est peut etre de la chance aussi...!
    Ceci dit, merci pour le retour d experience ! juste que si l aventure psychedelique te tient a coeur, bouge toi, ya des grow box en ligne, des fleurs bleues en jardinerie et des boules rouges en pharmacie! Certainement pas 100% safe mais moins risqué, c est sur... ( post RDR sous un discourt qui n y ressemble pas :D )

Membre

[et au passage, j ai toujours trouvé extremement hypocrite l argument de la predisposition... On peut se trouver des excuses, mais si avant consomation t es normal, et apres consomation t es en HP, predisposé ou pas, ca t as niqué la vie ! ]

[pour les espaces, un jour ca m a fait ca aussi, sans raison. Pas de panique, un ptit bug comme ca...]

Mééédicaaaaament !

si avant consomation t es normal, et apres consomation t es en HP, predisposé ou pas, ca t as niqué la vie !
    J'ai jamais dit le contraire et je suis d'accord avec toi, mais faut pas exagérer les risques à mort non plus, c'est tout. : )

Edit: Mais c'est mon avis et il n'engage que moi. Je ne dis pas " Allez-y y'a pas d'risques les jeunes ! ", j'appelle à la précaution et au renseignement(s), mais de là à se dire que si jamais on prends des psychés on risque de devenir fou... Et bien parti comme ça, c'est sûr qu'il vaut mieux pas y toucher parce que le bad' trip viendra de là.
    Dernière modification par Fractale ; 21/11/2011 à 22h48.

Membre

C'est un monde sombre et noir de sorcellerie la datura,tres souvent utilise pour la sorcellerie noire.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages