Le mélange avec l alcool était en effet volontaire, comme le fait bien de préciser mindblower. Il est reputé avoir une bonne synergie avec le lotus, et un parcou rapide des TRs sur le net donne a penser que c est une bonne facon de procéder pour ressentir l effet. Parce que l'effet de l alcool ne cache pas l'effet du Lotus mais le fait emerger.
Bon, jveux pas passer pour un vieux drogué, mais 25cl de vin, ca me met pas KO sur mon matelat a boucler sur le bien etre que me propose les Beatles... Et un petard ici, il faut relativiser, c'est du foin guatemalteque a 5euro la onze (28g), pas de quoi vibromasser Jackherrer. Et si on a fumé, c'est parce qu on était pas entrain de réaliser une experience scientifique sur les effets du lotus, mais bien de profiter d'un bon début de soirée posé!
En plus, l'orientation et la puissance subjective des effets a été similaire pour les 3 betatesteurs.
La seule chose sur laquel on pourrait vraiment douter, c est la dose! Je ne sais pas quel quantité j avais, et bon je dis 4 a 8g a l oeuil, c'était eventuellement plus, je ne sais pas.

ps : tient cette soirée la, on s est aussi mis de la poudre "magique" acheté dans un bazard dans une cave, pour chopper des meufs (delire entre potes). Etonnament, on aurait tendance a dire que ca marche ! (mais c est pas statistique comme analyse)

ps2: C est quand meme désolant que mon brouillon de 3 lignes attire plus de reponse que mon TR LSA :( http://lucid-state.org/forum/showthr...345#post288345