Close

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: GBL corrosive ?

Membre

Par défaut Re : Réaction chimique GBL

Polyéthylène, (le polyéthylène haute densité est encore moins réactif mais le polyéthylène est suffisant) ou polypropylène (PE ou PP) ;)

Membre

Par défaut Re : GBL corrosif ?

J'ai tellement eu peur de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, qu'aprés chaque ingestion de GBL, gros rinçage de la bouche (façon de parler). Je suis sur que c'est inutile, car le GBL dans un demi verre est bien assez dilué. Mais bon ... :)

Membre Avatar de GroovieJunior

Pour la consommation de gbl, il vaut mieux un grand voir très grand verre d'eau glacé, aromatisé (pour le goût).

Stocker le produit dans une bouteille d'alcool est une très mauvaise idée, même avec un post-it.

Personnellement je vous conseil des fioles pour le transporter, vous pouvez en trouver à la pharmacie à coté de chez vous.

Privilégiez les seringues sans aiguilles aux pipettes, souvent plus précises et changez les régulièrement.
    Dernière modification par GroovieJunior ; 27/11/2012 à 17h11.
    You say no to drugs
    Juicy J can't.

Trippy!

Membre

Citation Envoyé par GroovieJunior Voir le message
    Pour la consommation de gbl, il vaut mieux un grand voir très grand verre d'eau glacé, aromatisé (pour le goût).

Stocker le produit dans une bouteille d'alcool est une très mauvaise idée, même avec un post-it.

Personnellement je vous conseil des fioles pour le transporter, vous pouvez en trouver à la pharmacie à coté de chez vous.

Privilégiez les seringues sans aiguilles aux pipettes, souvent plus précises et changez les régulièrement.
    Salut Groovie,

mais comment tu redoses en soirées? Tu prends dans la poche la fiole, une seringue, et t’achète un coca puis tu fais le mélange aux WC?

généralement j'allais dans un coin isolé je remplissais la seringue de gbl ou la pipette puis je la mettais dans une poche avec de l'espace (histoire que le gbl ne sorte pas a cause d'un coup de pression sur la pipette ou sur le piston de la seringue) je commandais un grand verre de sirop ou de jus et puis tu verse le truc discretos.

Mais la majorité des cas j'avais du ghb et cela n'a que le goût du sel quand c'est bien fait, munis de pochons avec des doses différentes (ex: 3 faibles , 2 moy et une forte) et il suffit de sortir les morceaux afin de les ingérer (en poudre c'est toujours moins pratique et plus sensible à l'humidité).
    Une autre méthode que j'appréciais, c'était de verser le GHB fondue a la fin de la cuisson dans un moule en silicone ayant pour fond des carrés, de bien aplatir la pâte.
    Ensuite tu t'habitue aux dosage, tu sais que tant de carreaux cela fait tant de grammes. Plus besoin de balance.
    You say no to drugs
    Juicy J can't.

Trippy!

Cela répond à ta question? si tu en as d'autres n'hésite pas.

Désormais je n'en consomme plus, le ghb est un produit dangereux, cela m'a entrainé dans une spirale dangereuse qui a faillit me détruire pour de bon, mentalement.
    Le sevrage fut difficile mais j'ai achevé de belles victoires depuis l'arrêt de ce produit, cela m'a offert la possibilité de voir mes propres limites et c'est un cadeau inestimable.
    Maintenant j'ai cessé la plupart des psychoactifs et je le vis très bien, je n'ai jamais été aussi heureux. Je me sens plus stable, plus libre, les pieds sur terre, un très grand self control.

Cela me manque parfois pour le sexe et pour le flirt mais on s'y habitue vite, on fait avec et puis il y a tant d'autres moyens pour s'amuser.

J'espère que vous trouvez encore du GBL pure, ce serait dommage que vous consommiez du GBL frelaté que l'on reconnaît lors des synthèses, à l'odeur, au goût et aux effets mais pour cela il faut déjà avoir eu accès à un produit pure.

Concernant la discrétion, le moment le plus visible est lors du trip parce que mes amis et moi n'avions aucun mal à faire 4 à 10 doses (pour autant de personnes) en pleine soirées, avec plus ou moins de monde et on s'est toujours débrouillé pour ne pas se faire choper, la discrétion est importante.

[note : ne pas retenir les doses des autres, leur apprendre a retenir leurs dosages, au bout de 3 doses ils devraient normalement atteindre une précision décente et remplir l'objectif du produit : une défonce euphorique, claire et non écrasante]

Le redosage est une pratique tendancieuse, cela peut dérivé rapidement vers l'addiction, développe une tolérance et entraîne de mauvaises habitudes.

Il faut absolument se fixer des limites, tant de doses par semaine (1 à 2 étant pour moi l'idéal) ; si tu t'y fixes, cela pourrait t'assurer une marge de sureté et une consommation bienveillante.
    Je vous conseil de boire de l'alcool après une dose de G si vous n'avez pas l'intention de vous redoser, c'est moins dangereux car l'absorption d'alcool est lente contrairement au G qui pénètre rapidement la barrière hémato-encephalique par contre consommer du G après avoir bu de l'alcool est très très risqué et les benzodiazépines encore plus, il faut rester net aussi pour ne pas surdoser ce qui peut avoir de graves conséquences.
    You say no to drugs
    Juicy J can't.

Trippy!

high et fines herbes

vous pouvez en trouver à la pharmacie à coté de chez vous.
    oui mais sous quel pretexte??? c'est pas moins cher sur le net???
    Dernière modification par Psychocrack ; 29/11/2012 à 19h45.

T'en bat les couilles, t'as qu'a prendre avec une boite d'oméga 3 à 20 euros bien tassé et t'es sur qu'ils te poserons plus aucune questions sur rien

Que ce soit pour du Paderyl, Tussipax, Ergix ou même de l'Oxycontin (nan pour l'oxy la je rêve un peut ca serait trop beau)
    Dernière modification par jackflash ; 29/11/2012 à 20h00.

Membre

Sinon pour me doser du G en boite de nuit j'avais pour habitude de laisser trainer mon verre et d'aller frotter mon cul contre des bites. 10minutes après, hop! T'es sur d'en avoir une bonne dose dans ton godet! Yierkyierk

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Les tags pour cette discussion

Règles de messages