Close

Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 62
    Banni Avatar de Dely - Cosmik.Program

Par défaut Re : ah c'etait glauque........

et aussi que la skyzophrénie est une sorte de maladie antenne qui capte des fuites de ce champs, de cette energie imprégné de pensée et vision universelle, cosmique.....

Roi des singes Avatar de King Kong

Heu... Très vaguement compris...
    Je crois que tu mélanges différents concepts. Baignant tantôt dans le scientifique, tantôt dans l'esotérimse, tantôt dans la divination... Bref, je ne suis pas sûr que tu puisses tirer tous les liens que tu tires... Qui plus est, tu manques de formalisme et rigueur. Je sais que tu t'en fous, mais c'est difficile pour les autres de te comprendre.
    Parce que moi quand tu dis ça:

Citation Envoyé par Cosmik.Program Voir le message
    bé je pense que l'energie que je vois, le magnetisme, l'ether quoi ce qui est manipulé par les telephates telekinesistes voyants druides sorciers chamans ........ c'est le champs energetique, electro magnetique qui vient directement du cosmos, du soleil

et que cette energie, ce champs electromagnetique anime le vivant, forme la matiere, module nos consiences...
    et donc que ce champs electromagnetique est un grand reseau d'information intergalactique
    Ce que je comprends c'est que tu vois les photons... Un peu comme tout le monde au final!
    Et je me demande toujours la fécondité de ces conceptions... à quoi ça sert?

Bon, je ne t'ennuie plus! Pour un moment tout cas, promis!

bah j'ai juste vu mec, aprés j'me suis renseigné sur cette energie et j'me suis rendu compte que c'est la "matiere visible" commune à tous les trucs comme la voyance le chamanisme l'esoterisme etc

ça a juste commencé en voyant l'energie avec la dmt...j'demande à ma copine c'est quoi, elle me dit qu'elle voit pareil, que c'ets l'energie, que c'ets ce que lui expliqué son pére qui fesait du reiki ...
    aprés j'ai recherché des trucs sur l'energie,n j'suis tombé sur la voyance la telekinésie l'ectoplasmie etc...je te poserai des liens
    l'energie , le champs electro magnetique, il se voit pas , mais il peut se photogrpahié avec le procédé Kirilian .... cherche l'histoire dl'a feuille de papier coupé qui garde la meme forme energetique ... alors quen théorie au niveau mouvement des photos et de l'electricité, si ya plus de matiere, ya plus d'enveloppe, or elle subsiste meme avec une maniére "coupée" ... elle garde la forme originale, vu que c'est elle qui la crée ^^
    apres en comparant le system de vision des mediums et des chamans j'ai vu que c'etait pareil...une lecture de ce champs energetique ...
    puis en lisant les tr aussi
    puis en me renseignant sur le Ki et les arts martiaux .... et les chakras ....
    etc etc etc les druides et l'ectoplasmie aussi c'ets un truc de tarré...

et aussi tout ce que dit stelio depuis des années que j'avais compris mais qui m'a sauté à la gueule d'un coup, comme si je l'avais loadé et que la dmt et l'acide me la déplié d'un coup....... sans influence parce que c'est aprés qu j'me suis rappelez de ces ecrits ... et moi j'parle de champs informationnels gravé dans l'energie (champs electromagnetique) emanat du cosmos et englobant le vivant et que chaque support marque une memoire dedans (dans les photons alors apparement...) ça doit pas trop étre prouvé ça scientifiquement vu que vous voulez pas admettre bande de rationnel que vous étes que le champs electro magnetique est une disquette
    pourtant t'sais bien que les cassettes audio c'est une bande magnetique ....
    sauf que là c'est notre cerveau et l'energie connectée qui fait le reseaux d'informations ...

et en fait c'est le résumé de mes recherches....et t'inquiétes y'en a pleins d'autres qui pensent pareil ... et ici ausi je crois... ou au moins sur certaines parties

manifestez vous svp ya un scientifique qui m'emmerdes :D moi j'trouve putain de logique, et mes potes comprennent ....
    faudrait que je te donnes toutes mes sources et mes conclusions pour que tu suivent completement mon raisonnement ? tu veux ? j'ai que ça à faire, tu le vois bien ... tu pourrais ainsi m'aidé à capté le truc d'un point de vue scientifique... et me montré des impossibilités certaines, peut etre :P

Et je me demande toujours la fécondité de ces conceptions... à quoi ça sert?
    à comprendre le visuel, decrypté les informations, puisez les tips et astuces de toutes les civilisations/peuple/gens qui manipule et lise ce grand bordel qu'est l'energie......
    pour pas faire de conneries et en joué correctement...voyager en sécurité et exploiter vraiment la magie du truc !!

l'energie c'est aussi ce qui nous attire entre nous...rythme notre coeur et notre respiration...coordine nos mouvements...
    elle module notre consience travaille sur notre cerveau via le reseau molculaire...j'sais pas ouais j'pense ..... la science va pas assez vite ... ou pas dans le bon sens, mais j'crois que la tendance change pas mal ces 30 dernieres années ;) depuis l'avenement des psychedeliques bizarrement et que l'homme crée des psychedeliques...2012 full contact x)

donc en fait les hallucinations , les visions sont issue, se module, au sein de ce champs energetique ...
    la derniére fois je voyais vraiment plus rien au niveau des gens, ça pété de pixels doré et rouge... comme l'energie decrite dans pleins de textes...

et c'ets cette energie, ce champs electro magnetique, qui nous traverse et nous donne sles visions... et avec la fatigues c'est des fuites
    en fait j'pense qu'on charge une dose d'energie ou du moins qu'on la visualise correctement avec ses visions imprégnés dedans...ça peut etre des pensées, visions, entités....

ça se module dans le brouillard, la fumée...avec des pixels...(vert et bleu et comme des bulles de savon ou de fumée qui gravite ... ça c'est en libre, et autour des gens c'est une enveloppe argentée avec des pixels jaune/doré et rouge...puis ya aussi le prana, energie libre de la nature, qui existe sous formes lumineuses.... et ça c'est concret et chez des personnes sans psychedleiques, ya pleins de temoignages sur les visualtions d'energie ..... et c'est ce champs energetique...electromagnetique, issu du soleil, et dans le cosmos....qui nous traverse et nous informe avec les cev...ou nous montre le flux du vivant (oev)... )

ya meme des gens qui arrivent à zoomer sur les pixels et decrypter des infos ...

c'week end la téte dans les etoiles sous acides j'imaginais un zoom galactique, voyage d'etoile en etoile...faut dosé et bien se concentré je pense ^^ quoique ça sera pas vraiment un zoom mais l'apparition d ela cartogrpahie etherique du ciel... vu qu'il est rempli d'energie...j'crois que stelio parlait de fonction zoom avec l'iboga...

l'ectoplasmie c'est un truc de de druide et des legendes parle de trucs de oufs, comme la transformation du brouillard en enorme imagerie en utilsant l'energie des arbres pour calquer une armée et faire croire à l'ennemi qu'il ya une troupe entiere... alor que c'est une forét.
    c'est un truc de sorciers, de magicien, apparement ça demande une quantité d'energie de ouf ... et ça transforme l'energie en quelquechose..membres,objets, etc ... et tu peux calquer des images en utilisant les autres champs electromagnetique
    et c'est dans ce champs electromagnetique qu'il ya des champs informationnels, zone de l'hyperespace, relatifs aux supports du vivant et son energie ...

et en parlant de quantité d'energie je pense qu'avec l'acide et la dmt on se charge grave de l'energie...

et ya aussi des experiences qui ont montré que les anesthesiants comme la ketamine expulsé le champs electromagnetique de l'organisme
    notamment avec le procédé Kirlian et ses photos...
    c'est comme ça que je me connecte et m'approche des esprits du vivant ... et ressens le beaucoup plus le magnetisme, je baigne dans l'energie c'est un truc de ouf, surtout mélangé avec le lsd...et quand ya une fume de dmt qui arrive, laisse tombé c'ets un enorme jeu video blindé de visuels et d'ether(energie,electromagnetisme,photons??? et j'te dit les bulles et les pixels gravite entre eux comme des atomes)

ah bah en fait c'est ça , c'est les atomes qui sont porteurs d'informations qu'on decrypte via les psychedeliques ^^

et peut etre que kirlian c'est aussi le procédé pour voir les fantomes... et les fantomes c'est que des trucs d'energie aussi, un ensemble d'atomes porteur d'informations...issu des consiences vaproisé dans le cosmos
    parcke oui la mort serait une envollé cosmique, tu rejoins le champs electromagnetique, l'energie
    aprés on tombe dans les histoires de réincarnation ;)
    et en parlant d emort j'te rappel la dmt ... :)

enfin voilà tu vois un peu tous les liens de ouf qui me saute à la gueule... t'inquiétes j'suis sur de ce que je dit et si je pose des bases c'ets que j'y ai bien reflechis...j'vais pas trop loin non plus mais je sais ou je vais ^^
    Dernière modification par Dely - Cosmik.Program ; 29/09/2011 à 01h43.

bam j'viens de calculer que les egyptiens aussi, ils fesaient des sortie du corps, projection astrale pour déceler les voleurs de pyramides ...
    et j'crois que la kabbale aussi parle de l'energie... mais c'est pas les meme termes partout....
    stelio avait fait un etxte plus appronfondi dessus
    ça doit etre celui sur l'hyperespace, j'l'ai pas relu depuis quelques années......

et le texte que j'ai cité ailleurs dans le forum qui parle de l'inversion du champs magntique (ou electro magntique) et la purification d'energie (2012) parle aussi des soit disant pouvoirs de jesus et ça parle aussi de modulation energetique... d'un travail avec les champs eletromagnetiques en fait ... pour renaitre par exemple ^^ ou marcher sur l'eau, l'esprit dompte la matiere, les trucs de fakir etc c'est ça aussi je pense ...

voilà ya meme encore des dizaines de trucs en rapport avec l'energie....la liste est longue vu que c'est un element clef de la vie...
    dont on va certainement tous prendre conscience en 2012 ... peut etre que si le champs s'inverse il sera plus visible, et que le nombres d'usagers qui utilse des psyches et assez suffisant pour influencé les consciences des autres et ainsi, inconsciemment leurs montrés l'ether ...
    et ça sera le 5ieme element... bienvenu en 2012
    et on se mettra en mode DBZ super sayens :D
    par contre je sais pas le concepts de bonnes vibrations, mauvaises ondes etc et je capte rien au fonctionnement des auras...ni aux nde et projections astrales ...

et PP voilà aprés qques recherches, plus du coté science, bah ton Code QUANTUM me parle ;)

faut juste que deux trois personne mes confirme bien que l'energie c'est le champs electromagnetique, mais ça Kirlian l'a prouvé sicneitifquement .... faut superposé ça au visions hallucinogenes aprés... ce que la science refuse de faire malheuresement ...
    et aprés pareil faut admettre que dans ce champs electromagnetique, dans cette energie, cet ether, c'est là qu'il ya les informations relatives à l'ensemble du vivant et plus encore ... et en fait l'hyperespace, bah c'est ce voyage là..l'hyperespace, c'est le champs electromagnetique, qui soit est lui même l'ether/l'energie dans son ensemble ou qui vehicule cet ether ...

comme tu dis, l'ether (champs electromagnetique) c'est peut etre photons... (edit aprés recherches oui c'est que des ondes electromagnetiques donc des ions etc) que tout le monde voit j'suis pas sur
    à part la chaleur au sol
    aprés le corps etherique et les auras, le prana, l'energie d'la nature, les esprits, apparaissent pas à tout le monde...
    et bizarrement ya bcp plus de personnes dites ajeun qui voye ça que les chepers....

et j"crois qu'aprés si on étudie scientifiquement le termes d'hyperespace, on va peut etre tombé dans la notion de "voyage atomique" non?

j'vais essayé de faire un graphique, une carte, par rapport aux gens qui l'ont manipulé..et j'expliquerai en parallele pourquoi j'en ai fais le rapprochement, en posant les points communs ...

je répéte que j'ai capté ça avec la dmt, et ma meuf qui voit pareil, puis qui la encore mieux vu en meme temps que moi, sous acides ts les deux, et pour moi aprés la dmt...elle a un niveau de consience bien ancrée sans hallucinogenes, j'suis jaloux...
    c'est là que j'ai tout capté, grille de lecture hyperespace etc puis encore chaque week end là avec les immersions et tous les jours...tu vois bien tout ce que j'ecris ...ça fuse grave

aprés j'ai échangé mes visions avec le lsd que j'avais eu ya qques années...noatamment le prana dans la forét et la riviére dorée.... des gens ajeun, des mamans des vieux des gens quoi, voyent pareil... certains la fumée s'échappé des arbres, couleurs argentés, arc en ciel, d'autres des flots de liquide doré degoulinait des feuilles, etc ... et c'etait les memes visions...
    et tiens mon ecran de lutins et de champigons...c'est pareil, c'est une lecture de l'ether...et l'endroit était chargé de tous les elements, air eau feu terre air .... c'est qui faut à ce monde parallele je crois..ça doit changé l'energie (changé la "composition du champs electromagnetique), chargé l'ether differement...à cause des elements dans la nature ... et energie de chaque truc ... j'sais pas

bon des fois je m'emballe comme là j'avoue mais encore une fois ça me permet completement logique ...
    Dernière modification par Dely - Cosmik.Program ; 29/09/2011 à 21h46.

ouais et le channeling et le cyberespace... combiné aux flux d'energie (hyperespace), le mélange electromagnetique...le web bot...wa putaaaaaain ENCORE ENCORE !!!!! un enorme reseaux de ouf avec technlogie de la nature et de l'homme...waaaaa.....je surkiffe!!!(2012 encore :) )

bref tiens des liens mais t'inquiétes j'ai pas lu que ça et tout pris au mots...
    http://www.mondenouveau.fr/index.php...ask=view&id=73
    http://www.mondenouveau.fr/index.php...d=82&Itemid=48
    http://www.mondenouveau.fr/index.php...d=81&Itemid=48
    http://www.mondenouveau.fr/index.php...d=80&Itemid=48

http://www.mondenouveau.fr/index.php...=253&Itemid=79
    pas encore lu
    j'suis pas trop encore dans l'etude du retour dans le cosmos de la consience et de ses reincarnations etc ... mais bon ça rejoint le concept d'la dmt et la mort et la vision etherique de sa vie, imprimée dans le champs electromagnetique (enfin dans une zone de l'hyperespace, un champs informationel quoi) et l'elevation dans le cosmos...enfin le retour aux sources quoi ^^ /

c'est aussi comme ça qu'on lis les vies antérieures elles doivent étre ecrites dans l'ether aussi (l'energie koi, j'me répéte pour bien que tu piges c'est defintions, synomines, qui sont VRAIS, prouvés, pour moi et d'autres en tout cas c'ets pas une vérité absolue c'est juste une base d'etude .... pas pour totu savoir, mais pour bien joué, de bonne partie ^^ )

tiens ça aussi j'ai pas lu encore par contre:
    http://www.mondenouveau.fr/index.php...d=79&Itemid=41

http://www.mondenouveau.fr/index.php...=241&Itemid=41
    et là mdr, tiens manges ça ^^j'y avais meme pas vu :
    Dans « Etats modifiés de conscience », les auteurs évoquent les réveils de Kundalini et autres manifestations énergétiques, les sorties hors du corps, les expériences de mort imminente, les entendeurs de voix et les phénomènes de clairaudience, les expériences à consonance chamanique, les apparitions et visions (avec ou sans connotations religieuses), les expériences de relativité temporelle et de relativité matérielle, ainsi que les quelques expériences « hybrides » ou encore inclassables.
    EMC = hallucinations

:P on parle bien de kundalini et manifestations energetiques

c'est ça aussi qui me pétait le dos et était putain d'orgasmique et euphorique...avec le son au petit matin de mes premiéres free/acid party .... :) ça partait du bas du dos jusqu'a la téte et crak gros kiff pleins de frissons ...truc trop bon trop fort .... avec les candyflip aussi, ouh! c'est ça aussi qui me rendait hyperactif...et brulant dans les mains (concentration d'energie aussi...une ex me le disait deja ça...)...et c'est putain d'aphrodisiaque aussi au passage ...

l'energie accumulée donne envie de baisé ...

Methadoïnomane
    490

Je doute que les gens lisent tous ce que tu dis, c'est un bordel fou, des pavés énorme

franchement, tanpis pour les gens alors :D :D t'inquiétes....

dans la vie on m'écoute et je fais changé les mentalités...et on étudie à plusiers tout ce que je dit....

la théorie:

Le paranormal est normal ... telekinesie, telepathie sont des manipulations energetiques, la voyance, le chamanisme, le reiki, les arts martiaux, la medecine chinoise, la sorcellerie, les druides, pareil, de la manipulation energetique, avec l’esprit ou les plantes.
    Car l’esprit, je veux dire par là le "cerveau nature" (sans tryptamines/hallucinogenes) aussi peut se connecter a des plans de l’hyperespace (champs informationnels).....notamment visualisé ce qui est appelé "energie", attachée au corps etherique, issue de l'ether (champs electromagetique du cosmos)...(le procédé kirlian prouve l'existence de ça en fait)

L’esprit c’est une composante du champs electromagnetique et de l'energie attachée a tout le vivant et plus encore...tout est donc lié, de façon naturelle, electrique...
    C’est dans l’air ;) et tout doit se synchroniser aux travers des structures moleculaires et atomiques, pour pouvoir acceder et decrypter les informations gravés dans la bande electromagnetique du vivant !

..... le champs electromagnetique est rempli d'atomes, qu'il traverse le cosmos et le vivant...il n'est pas visible par des cerveaux conditionnés,mais peut etre visible par certains cerveau "nature" et via certaines drogues qui sont des structures moleculaires issues du vivant (là ou circule l'energie)

donc comme tu prends des atomes d'un vivant externe que t'inséré dans ton organisme, ça crée un truc qui fait que tu peux voir ....
    donc c'est eventuellement une connexion entre molecules/atomes ....

par les frequences, comme l'effet de la techno ... ou commes les ondes cerebrales.... Pourquoi pas, si le cerveau emets des fq alors les atomes aussi...ça serait un fonctionnement vibratoire...des vibations/frequences similaires,
    c'est comme ça qu'ils communiquent et crée/code un portail d'informations/champs informationnel.
    sur la meme longueur d'onde ^^

l'energie passe dans notre organisme, et on marque je ne sais comment des choses dans la matiere etherique, l'energie, celle ci circule...

elle passe aussi dans les plantes, s'imprégne des informations des plantes qui sont aussi ecrites..un support emmeteur,

et on les captes en melangeant nos elements (dmt,serotonin etc)

peut etre tout un reseau technlogique de communcation entre particules ... un truc que la science concoit encore à peine...
    Dernière modification par Dely - Cosmik.Program ; 29/09/2011 à 21h48.

Methadoïnomane
    490

Désolé mais là ca ressemble à un délire de schizophrène. Ca n'enlève pas le fait que certain de tes posts sont intéressant
    Dernière modification par Base ; 29/09/2011 à 20h12.

Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages