Close

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: où la relief party.

awaken

Bien où la relief party.

Pseudo: sido-q
    Substance: Datura stramoine
    Doses: 1feuille moyenne (10 à 15cm) et trois petites (5 à 10cm)
    lieu: chez un pote, puis chez moi
    Poids/taille: 55kg pour 1m70

Après plusieurs test à la datura peu concluante,je me décida à légèrement augmenter la dose. Du coup je me prépare une infus avec une feuille moyenne et trois petite, et avec 3 sucre aussi :p

Quelque vingt minutes après je commence a sentir les premiers effets: corps lourd, pâteuse qui s'installe. J'entame une partie de Halo reach... Impossible de gérer, je suis complètement crevé et n'arrive plus à rien. Ma mémoire instantanée s'envole avec tout mes neurones, j'vais chercher un truk et en plein milieu j'oublie déjà s'que je cherche...Je me rend dans la salle de bain et constate l'état de mes pupille dilaté comme pas possible.
    -Oh lalala, la j'y suis !!

la fatigue se fait de plus en plus lourde, je vois super floue et n'arrive plus à lire. Je commence à observer le lieu ou j'étais et constate que je ne calcule plus les distances, tout est en relief !! Bon trop crever je pars pour rentrer chez moi et croise ma mêre sur la route qui m'a ramener... Elle a rien calculé, même avec mes pupilles.

Enfin bref je rentre et par me couché... Et la j'ai passé au moin 2 heure sur mon ordi alors que je ne l'avais pas dans ma chambre ! Je suis même passé sur lucid state, je lisai les message qui étaient du genre: Le haricot se pointe sur mars grâce à la tour eiffel, ce qui pourrait engendré la pâte a crèpe. Bon ce n'est pas cette phrase la qui était mais c'est pour un aperçut. Le pire c'est que pour moi toute ces phrases étaient logique ! Puis je me suis finalement endormit après mettre rendu compte que j'avais pas d'ordi...

Aujourd'hui j"ai les pupilles dans le même etat que hier, je vois quedalle. Sinon c'était une bonne experience, content de pas être partit en couille :p

PS: Si vous voulez essayer la Datura, renseigné vous bien avant ! c'est une plante qui peut être très dangeureuse ! A manipuler avec des pincettes. Personnellement j'ai demandé des témoignages aux gent qui en ont prit, fait ds recherches sur internet et sur des livres et j'avais un gardien. Je vous conseil vivement la même chose !

Je ne peux que confirmer la dangerosité de la Datura. A manipuler avec TRÈS grandes précautions. La concentration est extrêmement variable entre deux feuilles par ex. Le surdosage est de fait largement possible.
    Dernière modification par Leatherface ; 19/10/2010 à 13h07.

Emmerdeur public

Par défaut Re : où la relief party.

Eh bah dis donc ^^
    C'est les feuilles de ton herbier?

Merci. Mortel le coup de l'ordi n'est-il pas? Et encore, tu verras si tu continues, il y a encore plus barré.
    Mais la santé mentale encaisse un peu quand même.
    Torna-Loco :)

awaken

Oui ce sont bien les feuilles de l'herbier, mais je ne m'attendais pas à ça, ça te scotch quand tu te rend compte des choses ^^

Edit: oué je pense bien retenté une fois, mais ce qui me stop c'est la pâteuse, c'est vraiment pas agréable du tout !
    Dernière modification par sido ; 19/10/2010 à 13h26.

Bizarrement, même si moi aussi j'étais à l'ouest, je n'ai pas eu de truc de ce genre, plutôt une défonce de type canabesque, pour ce qui est des sensations... Ptetre que ça viens du fait que ta bu ta tisane cul sec alors que je l'ai faite durée 1/2heures ??
    Sinon je sais pas pour toi mais j'ai eu droit a un rêve lucide...

Emmerdeur public

^^ XD.
    Ah ça, c'est pas du cannabis :) lol.
    Du mal à marcher droit aussi un peu peut-être?

edit: Très bonne remarque Dimensional, c'est vrai que moi aussi quand je bois cul sec ça décolle plus sec, et bu tranquille c'est rêve lucide.
    Dernière modification par Bozoar ; 19/10/2010 à 13h28.

Ho que oui, et comme sido-q, j'ai également les yeux dilatés à mort, c'est simple, ce matin, je pouvait même pas lire l'heure sur mon téléphone, la sa va un peut mieux mais j'ai quand même du mal ^^

awaken

Oué l'équilibre se fait difficile, j'ai la sensation que la gravité est plus forte que d'habitude comme si j'étais légèrement aimanté par le sol.

@Dimensionnal: non pas de rêve lucid .
    Dernière modification par sido ; 19/10/2010 à 13h34.

Et la j'ai passé au moin 2 heure sur mon ordi alors que je ne l'avais pas dans ma chambre ! Je suis même passé sur lucid state, je lisai les message qui étaient du genre: Le haricot se pointe sur mars grâce à la tour eiffel, ce qui pourrait engendré la pâte a crèpe.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages