Close

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: echec

Banni Avatar de Dely - Cosmik.Program

Par défaut echec

Substance:
    San Pedro aka Trichocereus Pachanoi.
    MESCALINE
    Dosage:
    540gr FRESH = 20gr dry

Personal Settings:
    Semaine d'after mdma/k
    Repos, mais nuit agité...gros desequilibre energetique et affects chelous (surplus d'energie physique, pensées incontrolables, insomnies...; phénoménes bizarres du genre brainzaps)

Dans mon insomnie j'ai mangé à 4h du matin, histoire d'étre ajeun mais ventre plein.
    Reveil à 7h..puis...10h...puis 11h

12h30, je mange ma poudre/copeaux de cactus dans deux créme vanille...

12h45: c'est finis. je vais pas racler les bords non plus...affreux mais à l'aise.

the 1st eXperience. "u may reach the starz" (my friend)

Je suis en milieu urbain, chez moi...j'ai tout ce que je veux, des copains, de la bombe de techno, de la fume, peut etre une enorme free party annoncée pour ce soir (issue de secours magnifique...!)

18h19: la mescaline c'est de la merde. la cocaine ça marche.

(en gros 14h rien, 15h, je sens que ça me travaille, voile, chaleur, energie, gros fluiiiiiiiiiiide au niveau connerie/repartie je sens qu'avec une vraie dose je serai ON THE TOP bref 16h toujours rien je tappe deux bases d'une putaaaaaaaaaain de coke et fin de l'histoire.

frustration, came. putain elle est pas bonne. seconde frustration.
    cannabis, techno. k..?és posiblé
    plus personne est motive pour la soirée. bref. good night.

la prochaine fois je bouffe 900 grammes frais, ça devrait faire 35/40grammes...en esperant que ça péte! (reach the starz qui disait)

edit: la kéta ça marche je confirme. mon estomac à pas trop apprécier....disons que j'ai eu une phase depressive au cours de la journée et j'ai finis dans un bar avec des potes ... aie.

tu peux m'expliquer comike program il est ou ton trip report entheogenique qui déchire ta mére ????????????????? nulle part...jm'en fou, le week end prochain je parle à E.T et aux pleadiens nordikes chépaki. on va tirer les choses au clair. (j'ai engrainné mes potes sur 2012 alien maya and co, vous étes dans la merde je suis en train de créer l'armée d'évolution des consciences, le but c'est de se mettre de grandes perches avec les portails dits cosmiques que sont les ...devines, pour copier notre adn dans des soucoupes volantes pour le futur, avec les grands blonds et on va défoncéééééééé du p'tits gris parce que y'en a marre des parasites!! le royaume de l'ombre on le prends on le retourne et t'inquiétes, les templiers mayas ils avaient déja tout compris...sous une autre forme ^^)
    Dernière modification par Dely - Cosmik.Program ; 19/09/2010 à 02h53.

Try to set night on fire
    non loin de paris perdu quelque part entre ici et la bas, LE CoooSSmoooosss

Par défaut Re : echec

30-35 c'est pas la folie mais ça reste correcte
    Ca arrive à tous surtout avec les plantes tkt ^^
    j'ai déja fait 60 gr de copeaux et doux jésus je sais pas comment j'ai pu avaler une tel quantitée, surtout avec ma méthode assez rock n roll, cuillère a soupe et eau, mais bon je trouve que c'est la meilleur méthode, et ça marche à tout les coups !!!

par contre si t'as mangé un peu et étant donné que c'était une petite dose c'est normale que t'es rien ressenti

bonne chance pour la prochaine

Pas de chance cosmik, comme dit LSWD, les plantes c'est un peut la loterie ...

Perso moi je suis patient et j'ai toujours fait ma soupe à l'ancienne, c'est long mais j'ai rarement eu des problémes dans le genre, faudrait peut etre creuser de ce coté là ...

Try to set night on fire
    non loin de paris perdu quelque part entre ici et la bas, LE CoooSSmoooosss

Oui, ça serait bien pour le gout ^^

Règles de messages