Close

Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 102
    Membre

Par défaut Champignons et associations (hors IMAO)

Bonjour a tous,

Cela fais un bon moment que je prend des champignons,j'ai sentis comme un appel de leurs part,il se passe quelque chose lorsque je les ingère qui est sans commune mesure avec un quelquonque autre entheogene.Meme lors de mes premieres prises qui avaient un but récréatif,je ne pouvait rester en communication avec mes amis...Je considère vraiment le champignons comme une plante maitresse...

Je vous dis tout ça pour introduire ma question:

Vous arrive t'il d'utiliser certaines plantes pour influencer vos voyages,
    Si oui,lesquelles et dans quel but?À quel moment les utilisez vous?

Merci

Membre

Par défaut Re : influancer un voyage avec le petit dieu

Le psylo est un champignon qui m'a fait beaucoup voyager interieurement.

à la vie à la mort

Par défaut Re : influencer un voyage avec le petit dieu

Le Cacaotier, le chanvre et le tabac (pour les accros), 3 plantes pas mal pour un trip aux champis. Et j'oubliais nos amis les fruits (en compote notamment) et leurs potes les légumes.
    Tous sont ok pour que te faire passer un trip sympa et confortable.
    Attention quand même au chocolat qui est un imao.
    Dernière modification par pp ; 20/10/2011 à 13h29.

Citation Envoyé par abom Voir le message
    Vous arrive t'il d'utiliser certaines plantes pour influencer vos voyages,
    Si oui,lesquelles et dans quel but?À quel moment les utilisez vous?
    J'aime bien fumer de la salvia en fin de trip, quand tout le monde se calme un peu, que la redescente et la fatigue arrivent...
    c'est souvent a ce moment que je m'isole un peu, que je m'installe bien comfort avec du bon son, et la juste un peu de sauge, pas forcement dla x20 en douille, des fois juste un enorme joint de feuilles on le sent deja bcp.

Le trip repart tout de suite dans une direction differente, mystique, le voyage reprend vers des contrées inconnues, a la rencontre d'esprits et pouvoirs.

je suis habitué aux voyages sous salvia et sous champis, mais pour moi les deux en meme temps ca reste le meilleur.

Attention c quand meme un delire d'initié, c'est -très- surprenant et imprevisible, alors a faire uniquement dans de bonnes conditions .

Membre

Heu le chocolat, c'est pas un IMAO, il fait juste partie des aliments à éviter quand on a pris des IMAO si mes souvenirs sont bons.

à la vie à la mort

Oui pardon, c'est qu'avec les champ' qui est imao (non ?) ça peut perturber le trip quoi.
    Il y a bien une particularité de la théobromine non ?

blackmoon
    Visiteur

dailleurs pour enchainer la dessus je trouve ca bizzare de vouloit s'isoler à un moment du trip, personelement ca me le fait tout le temps et je sais pas du tout pourquoi.

Sinon j'ai une question sur le coté mystique du champignon, est ce qu'ils vous aient dejà arrivé en prenant des champignons d'avoir l'impression que le seul truc important c'est d'agir sur le moment. Je sais pas si c'est tres clair mais une fois j'ai eu l'impression que le seul truc qui comptait c'etait de faire ce que j'avais envie de faire sur le moment.

Et j'ai un pot qui a fait un mauvais trip aussi, je penses que c'est qu'il avait peur au fond, enfin vous pourrez peut être m'aider à comprendre. En fait quand il a raconté son trip, il imaginait tout ce qui pouvait se passer de pire et c'etait un peu gore les images qu'il nous rapportait.

à la vie à la mort

Des fois t'es un peu oppressé, si t'as besoin de te sentir à l'abri des regards des autres, c'est mieux de le faire.
    Les champis c'est très mental. Tu peux t'enfoncer dans un univers basé sur ton imaginaire. Tu vois des trucs qui t'en font penser d'autres que tu vois... tu ne choisis plus vraiment.
    Et puis il peut y avoir un côté psychotique : rien ne va, tout semble quiproquo, incompréhension, impossibilité de communiquer... trip gloque par excellence.

Citation Envoyé par shamine Voir le message
    Des fois t'es un peu oppressé, si t'as besoin de te sentir à l'abri des regards des autres, c'est mieux de le faire.
    Les champis c'est très mental. Tu peux t'enfoncer dans un univers basé sur ton imaginaire. Tu vois des trucs qui t'en font penser d'autres que tu vois... tu ne choisis plus vraiment.
    Et puis il peut y avoir un côté psychotique : rien ne va, tout semble quiproquo, incompréhension, impossibilité de communiquer... trip gloque par excellence.
    Celà dit dit vu comme ça, le côté je comprend tout, tout est lumière est bohneur rêvet un caractère psychotique ;)

à la vie à la mort

Non ! Psychotique c'est quand tu te sents mal avec les gens, avec toi, avec le temps qui passe, ton environnement... même la lumière et la musique deviennent gloques. Faut sortir quand c'est comme ça. Et se poser des questions sur notre relation aux choses qui nous entourent.

Les vrai psychotiques doivent éviter les drogues, surtout les psychédéliques et le mdma qui sont déclancheurs de troubles.

Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière

Règles de messages