Close

Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 81 à 88 sur 88

Discussion: Champignons et IMAO

Membre

Par défaut P Cub et Passiflore .

Hi folks !

Bon , pour palier à mon problème de nausées et d'écœurement ( c'est seulement le gout des cubz qui me révulse alors que j'adore l'effet ), je me suis dit pourquoi pas mettre ma poudre de champotes en gélules ?
    Donc ( j'allais quand même pas acheter una machina !!) direction la pharmacie rayon Ar..gélules .
    La bas , je me souviens avoir lu quelque part que la passiflore amplifie le trip , donc :" Une boite de gélules Passiflore siouplait M'dame".

Bref : si quelqu'un à déja tésté le mélange , y a t il eu une réelle différence et si oui à quels dosages ?

Membre

Par défaut Re : P Cub et Passiflore .

Oui la passiflore potentialise clairement les effets des champis. Ceux-ci deviennent bien plus puissants pour un même dosage et différents. L'expérience devient plus profonde, plus prenante, voire parfois même moins lucide. Je trouve que le côté physique devient assez violent, comme parfois des pertes de force musculaire totale. C'est sûrement moins adapté à une situation sociale. Disons que même si on arrive à établir un calcul approximatif pour la différence de dosage du genre "il faut doser deux fois moins les champis", dans un cas où on n'aurait pas assez de champis pour obtenir un effet suffisamment fort comme on le veut, je pense qu'il ne suffirait pas d'appliquer ce calcul, car l'effet devient vraiment différent.

Après ça dépend de la situation bien sûr, mais personnellement je considère qu'il ne faut pas prendre ce mélange à la légère. Même si l'effet de la passiflore ne semble pas poser problème avec l'alimentation normalement proscrite avec les IMAO, elle intensifie vraiment l'effet des champis.

Membre

Hello Fredi .
    Merci de ta réponse .
    D'aprés toi quel dose de passiflore serait "judicieuse" pour accompagner 4-5 grs de mexicains secs ? ( dose habituelle).
    J'ai des gélules dosées à 300mg .
    Dernière modification par Pepite ; 27/10/2011 à 20h04.

Membre

Pour une première avec la passiflore, je n'oserai vraiment pas tenter 4-5g de cubensis.

Je ne sais pas quel dosage minimum de passiflore est requis pour obtenir l'effet escompté. Je sais juste qu'un thé infusé de 2 cuillères à soupes de branches sèches découpées est suffisant.

Tu peux peut-être trouver des exemples en cherchant sur le net.

Membre

Par défaut Re : Peganum harmala

Pegane+ champis un vrais regale, une tres belle medecine quand on a diete et on sait utiliser......tres puissant et j'adore, je recommande mais faut faire une diete avant de 3 jrs et apres de 3 jrs strict, ca travail plus en profondeur.
    A ne pas mettre entre les mains de tous le monde.
    C'est ce que j'ai appris du pegane.
    Dosage recommande 5 grs de pegane en infusion + 5 grs de cubensis ou 1 grs-2 grs de pan ,si vous etes super sensible alors je vous conseil de prendre moins de champs.

Ahkiyyini Samā‘

C'est ce que j'ai appris du pegane.
    qu'a tu appris exactement de la pégane ? que ce n'est pas à mettre entre toutes les mains ? quel scoop !

Dosage recommande 5 grs de pegane en infusion + 5 grs de cubensis ou 1 grs-2 grs de pan ,si vous etes super sensible alors je vous conseil de prendre moins de champs.
    c'est quoi 1 grs-2 grs de pan ? panaeolus ?
    tes dosages sont hards.
    encore heureux tu conseilles aux plus sensibles de prendre moins.

franchement j'aurais fait la démarche inverse :
    conseiller genre 0,5gr de psylos + 3gr de pegane... puis augmenter si insuffisant.

pareil que Flo... je commencerais à 3g de pégane, et j'ai confiance sur sa recommandation de doses pour les psylos aussi (pas pris assez pour être sûre...)...

Membre

On doit pouvoir faire 5g de peganum + 1g cubensis directement et peut-être rajouter 1g de champis une bonne heure plus tard si un peu light non? un verre moyen de peganum + mimosa c'est en moyenne dans les 5 + 10g.

Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789

Les tags pour cette discussion

Règles de messages