Close

Guitariste

1. Fosco
    Fosco
    Bienvenu à tous les guitaristes en herbe
  2. Pinardier
    Pinardier
    Oh je viens de voir ça. L' invite a été donnée à tout le monde, c' est un truc-test ou quoi ?
    En tout cas, z' êtes bien tombé car je fais de la guitare, mais à la façon "fuck spirituality" . En effet je suis plutot rythmique funk. Genre je joue comme un autiste. Mais un bon rythmique, en toute modestie... :)
  3. Fran
    Fran
    Mmmmhhh ...'chavais même pas qu'il y avait un coin pour gratteux de tout poils ...ça veut dire qu'on peut même cause guitare sur lucid ??? Même si on est fans de punk/noise/métal et psychédélique ?? Même si on se récite par coeur dans son lit le soir les open-tuning de Sonic Youth ??
  4. Fosco
    Fosco
    non ce n'est plus un groupe test ^^

ça serait sympa de mettre ce que les autres jouent en ce moment, moi j'essaye de jouer à l'oreille (car y a pas encore de partoches) des morceaux du nouvel album de satriani, je dis bien j'essaye :D

Revelation (passage à 2:15 bien tripant)

Come On Baby

5. Pinardier
    Pinardier
    Waaa !!! Tu joue... comme un dieu.
    :D
  6. Pano
    Pano
    Avant Jimmy Page il n'y avait rien, et depuis Jimmy Page il n'y a plus rien — ah si, la momie de Ritchie Blackmore, bouffie par l'alcool ...

amis du soir bonsoir :)
  7. 'ti Thot
    he bien voila qui se precise !! Je suis un guitariste raté (comme nombre de chose je le crains ..)mais j'ai l'oreille , et plutot bonne y parait! J'ai attaqué la gratte a la 12cordes en chantant dylan alors qu"avec du mauvais esprit 'selon les militaires !)j'essayais de rompre mon conrat .. ensuite les voyages et qq instrums , banjo guitare , saz , sitar ,et re 6b cordes ... Et comme la musique est un travail ,a pratiquer assiduement , je suis resté un touriste eclaré sur le jeu des autres ...Il n'empeche que les cordes sont mon violon d'Ingres ,voici qq clichés pris chez un ami ...merci pour les liens sonores !
    PS je les mets dans galerie , ... sais pas faire autrement et n'ai pas de site ...sorry
  8. Nomad Soul
    Le banjo une prochaine acquisition j'espère!
    J'ai commencé par le piano et avec l'apparition de mes premiers boutons est arrivée la guitare, batterie, djembé et pipo. J'ai beaucoup joué de punk et de rock tordu, pas mal d'acoustique estropié... J'essaie d'enrichir ces temps-ci avec le texas flood de Vaughan...(strat power!)
  9. 'ti Thot
    je viens de me taper une galere dont vous n'avez lplus idée !! Du coup j'ai creer un blog ...pfff mes photos ne veulent pas passer ..voici quelques belles choses du siecle passé ..http://titote.over-blog.fr/
  10. 'ti Thot
    Hi les musicos ! Vu que j'ai assuré coté blog , je commence a le peupler .. go on sometimes ...ploinnnnng !..ploinnnng !!
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière