Close

Voir le flux RSS

rouliouk

Penis Envy uNcunt, training et approche de la sénescence inversée...

Noter ce billet
Bon, petite suite en image

je décide donc a partir d 'aujourd hui, d'utiliser lucid states pour créer un blog sur l' entrainement de cette souche, les penis envy uncunt. Soit PEU, de workman sur un shop bien connu et populaire

Pour moi, il s'agit d'une souche qui deviendra avec le temps mythique et petit a petit je présenterai des fotos de mes premières cultures avant d 'avoir réaliser celle çi et de l avoir cloné, pour l améliorer.....

j' ai déjà réussit a faire pousser ce truc, et je posterai un jour ces premières images...

L 'amélioration (ou training) consiste a une découverte des substrats différends en les en-trainant a se développer plus ici qu 'ailleurs, on les fait pousser sur des substrats différents pour gagner vitesse et vigueur, pour qu'il aille plus vite et donc c' est une contre théorie de la senescence. Sur champimagique je l' appelais théorie de la senescence inversée, et ceci afin d'avoir une culture liquide qui permettra de faire des envois sur toutes la planète des souches entrainées de rouliouk. DU PEU entrainé...Soit P? rouli

je pars sur un entrainement avec une règle de trois, dont trois recettes de petri minimum a faire tester, trois type de substrat différents ou recette différents et différents sucres pour la CL...On pourra aussi approcher le carton, au final, puisque je pense aussi utiliser le carton pour les échanges...

J 'avais commencé une partie de ce taf chez Champimagique, mais c' etait trop brouillon, le profile du blog ici me convient parfaitement pour cette expérience et j essaierai de l utiliser a u mieux. Merci aux créateurs de LUcid StAtEs!

Comme aujourd hui, je ne peux pas trop poster malgré mon envie de vous expliquer mon taf, je met quelques foto du petri montré plus haut en clonage de PEU sur monobac en plastique rond PPC. Le tout est idéal. Monobac de 5 litres, substrats de crottin composté et vermi plus térreau..

Je pars donc d'une culture multispores et le but est d'obtenir un unique individu qui va aller jusqu'au bout de son training, et donc de dépasser son père ou sa mère multispores.

voici les photo de suites

la prochaine etapes, c' est le premier repiquage et la CL en comptabilisant depuis le début, il ne faut pas l oublier, la quantité de champignons produites par la souche mère en monobac, leur poid et leur nombre, l aspect , la rapidité de colo et la fruitaison en sporulation....cela servira d 'étalon pour la suite...voilà voilà

les photo du petri et je vous dit a bientot!!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1-RSCN8975.jpg 
Affichages :	59 
Taille :		40,2 Ko 
ID : 			6565

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1-RSCN8974.jpg 
Affichages :	58 
Taille :		35,9 Ko 
ID : 			6566

Le tout pousse sur une recette agar patate et tout le toutim, je traite les photo sur picasa, et en premier lieu, je tiens a dédicacer ce premier travail à BREEDERS, pour son enseignement, sa verve et sa pugnacité. merci poto...Chapeau!
Catégories
Sans catégorie

Commentaires