Close

Voir le flux RSS

Zardoz

[Nutrition] Prédation et souffrance animale

Noter ce billet
Bien que ce ne soit pas à l'origine de ma démarche, il faut reconnaître que la prédation humaine qui s'abat sur le règne animale et la souffrance qui en résulte ont de quoi faire réfléchir.

Je suis tombé au fil de mes recherches sur ce lien (le vrai visage de la viande):
http://www.petafrance.com/vegkit/meat.asp

Ça fait quand même un peu mal quelque part. Personnellement j'étais plus concerné par l'aspect écologique global, la préservation des écosystèmes, néanmoins cette page m’interpelle et tend à me conforter dans mon action.
Tags: prédation
Catégories
Sans catégorie

Commentaires

1. Avatar de mosca verde
    Faut quand méme pas virer intégriste culpabilisant , la péta ils sont bien gentils mais ils ont fait prendre un sacré retard a je sais plus quel checheur américain en neuroscience (source" les étonnants pouvoirs de transformation du cerveau" ) qui bossait sur les AVC, sous prétexte de vivisexion qui c'est révéler étre de la pure manip, les singes ont finit par étre euthanasiés alors qu'ils auraient pu continuer a vivre...A mon avis le perso de Brad pitt dans l'armée des 12 singes en est surement inspiré.
    Mais bon c'est vrai que l'élevage indus ça donne pas envie de bouffer du nanimo c'est clair.