Close

Voir le flux RSS

Hazerswood

Exploration

Noter ce billet
J'explore, empiriquement, mais j'explore quand même.

ça fait un moment que je ne suis pas venu, j'ai un peu changé depuis...

Malgré tous les avertissements, je continue avec la noix de muscade. Les trips étant très spéciaux, ça donne envie d'en retenter, mais très espacés...

Mardi passé, j'avais à bosser pour les cours, j'ai donc doucement commencé à travailler la nuit... Ce qui a vite tourné en visionnage intensif d'épisodes de skins :)

Pendant cette nuit, je me suis dis qu'un peu de défonce me ferais du bien, un truc plutôt tranquille. Je connaissais déjà la noix de muscade, et normalement à petites doses, ça s'approche des joints ou de l'alcool... Je me suis donc râpé deux bonnes noix, prises avec du lait. J'ai aussi essayé de m'en faire des parachutes dans du papier à rouler (l'inconvénient est que ça fais des ballots assez gros... l'idée m'est venue d'aller voir en pharmacie pour avoir des gélules vides...).

Donc voilà j'ai pris ma dose, les effets sont arrivés à l'aube vers 5h. J'avais veillé toute la nuit, je n'avais rien mangé la veille au soir, et peut-être que ces noix étaient plus fortes que d'habitude ? Mais en tout cas, les effets n'étaient pas moindre.

Vers 5h20, j'avais envie de bouger, je suis aller courir, il y avait de la brume, c'était assez vivifiant, mais aussi assez flippant. J'ai commencé à courir, très rapidement, j'enchainais sprint et quelques pas de marche. Au bout de quelques minutes, j'ai commencé avoir des distorsions visuelles, des choses bougeaient, c'était très spécial, mais aussi très plaisant. Les bruits n'étaient pas les mêmes que d'habitude, etc... Tout était nickel. Sauf à un moment, la brume et le peu de lumière étaient très oppressants, j'avais l'impression de faire des crises d'angoisse, entrecoupés par une impression bizarre de supériorité, de courage. Juste après j'ai eu une remonté, (à cause du manque d'air du à la course j'imagine). Après ça, l'angoisse est partie, les hallucinations ont continuées encore un moment. Je suis allé courir environ 45min. Après la douche, et durant toute la matinée, j'avais ces bouffées de chaleur si particulière, j'étais bien, mais presque trop. C'était presque désagréable...
Il n'y a qu'une chose qui était spéciale, j'avais vers la fin des effets les mains qui tremblaient, aucune idée à quoi c'était dû, mais je soupçonne le manque de sommeil d'en être la cause.

Voilà, j'essaye la noix de muscade, je découvre les limites de son monde, mais, quoi qu'il en soit, ne faites pas comme moi, je vous le déconseille ;)

On entend souvent dire que la noix de muscade fais mal au ventre, pour ma part, je la supporte assez bien. J'ai l'habitude de manger du papier, du carton, plein de trucs à vrai dire. Tous ce qui me passent sous la main... Donc bon...

Merci de m'avoir lu.

Commentaires

1. Avatar de Bozoar
    J'ai l'habitude de manger du papier, du carton, plein de trucs à vrai dire. Tous ce qui me passent sous la main... Donc bon...
    C'est pas toi l'homme qui mange des assiettes, du verre, et même un vélo? :)
  2. Avatar de Hazerswood
    :D, à vrai dire j'aime bien quand il y a des textures agréables ou au moins déformables. En plus avec le verre et le métal, merci la digestion !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monsieur_Mangetout il c'est amusé avec son avion... 2 ans pour le bouffer o.O
  3. Avatar de Hazerswood
    J'imagine que niveau trip le pétrole ça doit pas très top...

Et peut-être un conseil, avant la prise de muscade, il faut être à jeun. L'estomac réagit plus vite si il le faut... et il y a possibilité de réguler les effets en mangeant un truc. en plus ça évite de devoir en bouffer 2kg.

J'imagine que pour le prochain TR, je vais voir les effets que ça peux avoir sur le dessin ou l'écriture, c'est toujours très intéressant à voir.
  4. Avatar de Bozoar
    Il est mort à 57ans de cause naturelle[...]Quand il travaillait, il consommait environ un kilo de matière chaque jour, après que du pétrole lui avait été servi comme apéritif[...]
    Rien que pour ça c'est un record ^^!

Lolito ça c'était du Freak... Sinon sympa le TR "muscadien", attention à toi ;)