Close

• Pyr-T

Description
    La Pyr-T (N,N-tetramethyltryptamine) est une drogue de synthèse analogue de la 4-HO-pyr-T et de la 5-MeO-pyr-T. Elle est très rare et a rarement été utilisée par des humains à but récréatif. Parfois nommée "Pyrrolidyltryptamine", "PT". Elle a été synthétisée pour la première fois par Alexander Shulgin.
    Photos du chimique
    Nous ne possédons actuellement aucune photo pour cette fiche. Si vous voulez publier une de vos photos, merci de contacter un admin via le formulaire de contact ou de la publier sur la galerie du forum
    Effets / Contre-Effets
    • peu ou pas d'effet
    • malaise

La durée exacte reste inconnue.
    Tihkal : rapports qualitatifs
    • 25 mg, voie orale: Je ressens un malaise général sans aucun aspect spirituel ou "noble". J'étais malade.

• 50 mg, voie orale: Je sens peut être quelque chose mais c'est désagréable. Je salive beaucoup et j'ai des douleurs aux muscles et aux articulations. Plus tôt j'ai essayé d'en fumer mais c'est pratiquement inactif. Vraiment moins puissant que la DMT ou la DET.

• 70 mg, fumé: Ça sent comme un mélange de naphtalène et de DMT. Les effets ont commencé très rapidement et je suis "high", mais c'est un peu inconfortable. J'étais pris de vertiges et les visuels étaient mineurs. Je classerais cette drogue dans la catégorie "pas très agréable", certainement pas coloré.

Dose
    Ces dosages ne sont pas universels. Pour un même dosage les effets peuvent changer selon la morphologie, la tolérance, la condition mentale etc....
    Dosage par voie orale/inhalée (selon Shulgin)

• Dosage exact inconnu

En savoir plus

Loi
    Si vous possédez des informations sur le statut légal de cette plante ou molécule dans d'autre pays, merci de modifier la page.
    Références
    • Tihkal