Close

• 5-MeS-DMT

Description
    La 5-MeS-DMT (5-methylthio-N,N-dimethyltryptamine) est une drogue de synthèse analogue de la DMT et homologue de la 5-MeO-DMT. Elle est très rare et a rarement été utilisée par des humains à but récréatif. Elle a été synthétisée pour la première fois par Alexander Shulgin.
    Photos du chimique
    Nous ne possédons actuellement aucune photo pour cette fiche. Si vous voulez publier une de vos photos, merci de contacter un admin via le formulaire de contact ou de la publier sur la galerie du forum
    Effets / Contre-Effets
    • Les effets seraient comparables à ceux de la DMT, mais en plus faible.

La durée est courte, moins d'une heure.
    Tihkal : rapports qualitatifs
    • 15 mg, fumé: Je les ai consommé en 75 secondes, 15 secondes plus tard je sentais les effets. Lumineux, pas de visuels, je me sens très (trop) stone. 5 minutes après, ça s'éclaircit et en 5 minutes de plus retour à la normale.

• 20 mg, fumé: La montée est très rapide, assez intense et tout est terminé en 30 minutes. Je pense qu'un dosage de 30 mg serait effectif.

Extraits de TR
    Nous ne possédons pas encore de trip report sur cette molécule/plante dans notre forum. Si vous voulez publier votre rapport d'expérience, merci d'utiliser le forum du site.
    Dose
    Ces dosages ne sont pas universels. Pour un même dosage les effets peuvent changer selon la morphologie, la tolérance, la condition mentale etc....
    Dosage par voie inhalée (selon Shulgin)

• 15 - 30 mg

En savoir plus

Loi
    Si vous possédez des informations sur le statut légal de cette plante ou molécule dans d'autre pays, merci de modifier la page.
    Références
    • Tihkal