Close

• 5-MeO-TMT

Description
    La 5-MeO-TMT (5-methoxy-2,N,N-trimethyltryptamine) est une drogue de synthèse homologue de la 5-MeO-DMT. Aussi appelée Indapex. Elle est très rare et a rarement été utilisée par des humains à but récréatif. Elle a été synthétisée pour la première fois par Alexander Shulgin.
    Photos du chimique
    Nous ne possédons actuellement aucune photo pour cette fiche. Si vous voulez publier une de vos photos, merci de contacter un admin via le formulaire de contact ou de la publier sur la galerie du forum
    Effets / Contre-Effets
    • Avec des dosages modestes la 5-MeO-TMT et relaxante et stimulante sexuellement.
    • Un dosage de 150 mg est hallucinogène, comparable à 300 mg de mescaline. Plus la dose est élevée plus la toxicité de ce composé s'exprime.

La durée serait de 5 à 10 heures.
    Tihkal : rapports qualitatifs
    • 65 mg, voie orale: J'ai senti la première intoxication dans l'heure. J'étais relaxé et je faisais de subtils rêves éveillé en écoutant "Hearts of Space". J'étais stimulé sexuellement, et l'intensité de l'orgasme est accrue. Au bout de 3 heures, retour à la normale. Le reste de la journée passa sans problème.

• 90 mg, voie orale: Je l'ai avalé dans une capsule. J'ai senti les premiers effets au bout de 55 minutes avec un sentiment de relaxation et une légère gêne dans la coordination des gestes précis. L'activité sexuelle commence à la 90ème minute. Je sens des picotements dans le dos et, bien que l'érection soit un peu plus dure à maintenir que d'habitude, l'orgasme est phénoménal. ce potentiel s'est confirmé 3 fois au cours des 3 heures suivantes ! J'ai parfois le ventre légèrement balloté mais aucun autre trouble intestinal. Pendant les 5 premières heures je n'ai pas d'appétit, après cette période la nourriture a bon goût. La musique évoque des dérapages de la pensée avec les yeux fermés mais pas vraiment de visuels avec ou sans les yeux fermés. En y regardant de plus près il y a un léger tremblement des mâchoires et des doigts. Les effets ne sont presque plus perceptibles après 5 heures, et ont complètement disparu après 7 heures. Le sommeil est interrompu par des réveils car j'ai soif, l'activité onirique est amplifiée. Pas d'effets secondaires le lendemain matin.

• 120 mg, voie orale: Contrairement à ce que je me disais il n'y a eu aucun effet érotique ou sexuel pendant cette expérience. Les choses semblaient vaguement connectées et j'avais l'impression d'être drogué par un sédatif. J'ai eu des frissons et une sensation de froid pendant plusieurs heures, ce qui nécessita d'abord une veste puis une couverture chauffante. Le temps semblait légèrement ralenti, mon pouls et ma respiration sont aussi ralentis. Léger ballotements au ventre, et indigestion. Je n'avais pas faim. Pas d'autres troubles intestinaux. Les effets ont progressivement disparu à partir de 5 heures, et j'ai eu très faim et très soif. Je n'ai pas bien dormi, et le lendemain j'étais un peu nerveux.

• 150 mg, voie orale: Aucun effet jusqu'à la 55ème minute où j'ai noté une certaine intoxication. Après 1 heure 10 j'ai des nausées et des troubles intestinaux. Il y a une perte de coordination fine et c'est dur de marcher. Mon champ visuel périphérique est déformé en vagues. La radio comme la télévision sont ennuyeux et difficiles à suivre, un sentiment de tristesse et de désespoir prédomine. La musique n'améliore pas cet état, bien que j'ai clairement des visuels avec les yeux fermés après la 100ème minute. Les émotions sont très labiles, passant de la crise de pleur au calme plat en 20 minutes. Je vois chaque défaut et chaque échec de ma vie, et, bien que très triste, je décide de corriger certaines choses dans le futur. La température apparente du corps fluctue sans cesse, de brûlant à gelé (je n'ai pas pu la mesurer). Impossible d'être bien pendant quelques heures. La gêne à l'estomac a duré pendant toute l'expérience, avec des douleurs de ventre modérés pendant la 3ème et la 4ème heure.

• Après 6 heures je pouvais regarder la télé, ce que je fis en attendant la fin des effets. Toujours des effets résiduels passé 9 heures, sommeil sans rêves après. Boire ou manger est impossible avant la 8ème heure, et même alors seules quelques gorgées d'eau sont tolérées. Je me suis levé plusieurs fois dans le nuit pour boire, mais le lendemain j'étais quand même très déshydraté. Pas d'autres effets secondaires apparents.

Extraits de TR
    Nous ne possédons pas encore de trip report sur cette molécule/plante dans notre forum. Si vous voulez publier votre rapport d'expérience, merci d'utiliser le forum du site.
    Dose
    Ces dosages ne sont pas universels. Pour un même dosage les effets peuvent changer selon la morphologie, la tolérance, la condition mentale etc....
    Dosage par voie orale (selon Shulgin)

• 75 - 150 mg

En savoir plus

Loi
    Si vous possédez des informations sur le statut légal de cette plante ou molécule dans d'autre pays, merci de modifier la page.
    Références
    • Tihkal