Close

• 5-MeO-pyr-T

Description
    La 5-MeO-pyr-T (5-methoxy-N,N-tetramethyltryptamine) est une drogue de synthèse analogue de la pyr-T. Elle est très rare et a rarement été utilisée par des humains à but récréatif. Elle a été synthétisée pour la première fois par Alexander Shulgin.
    Photos du chimique
    Nous ne possédons actuellement aucune photo pour cette fiche. Si vous voulez publier une de vos photos, merci de contacter un admin via le formulaire de contact ou de la publier sur la galerie du forum
    Effets / Contre-Effets
    • "rush" typique de la 5-MeO-DMT
    • nausées/vomissements
    • acouphène
    • confusion
    • amnésie

La durée serait de plusieurs heures.
    Tihkal : rapports qualitatifs
    • 0.5 mg, voie orale: Ce produit est un véritable poison. En quelques minutes j'ai les oreilles qui sifflent. J'ai un intense acouphène sans autre son, très inconfortable. Il a eu deux vagues de nausées, j'ai vomi de la bile jaune et du mucus. Mes pensées sont confuses. Je ne peux avoir de réponse à mes questions car je n'arrive même pas à les formuler. Pas de visuels avec les yeux fermés, même avec de la musique, qui passe très bien d'ailleurs. La descente a été rapide et en quelques heures j'étais revenu à la normale. Plus jamais.

• 1 mg, fumé: J'ai réussi à vaporiser 1 mg de cette substance, et il n'y a rien eu de profond. Léger sentiment de calme. Comme j'étais persuadé que ce produit est calmant, je décidais de vaporiser 1 mg de plus. Aucun effet psychédélique, je me suis endormi 10 minutes plus tard.

• 3 mg, fumé: Au début les effets ressemblaient à ceux de la 5-MeO-DMT. J'ai senti une perte totale d'identité dans un rush instantané. C'est comme si le haut de ma tête explosait à ce moment de l'expérience. Mes observateurs m'ont dit que j'ai été inconscient pendant 4 heures. Je me souviens m'être réveillé avec la pensée "Dieu est Amour". Après être complètement revenu, je me sentais très nauséeux, et je suis allé plusieurs fois à la salle de bain. Je me suis senti vidé et malade pendant le reste de la soirée, en plus d'être mentalement lent. Le lendemain matin j'étais plus alerte et réactif, je n'ai absolument aucun souvenir de ce qui c'est passé sous effet du produit.

• 3 mg, fumé: J'ai fumé l'échantillon un peu après 10 heures. Il y a eu un gros rush. Il n'y avait pas d'altération des contours, couleurs et formes qu'on ressent avec la DMT. Ce n'est pas non plus aussi aigu, avec la clarté et l'énergie de la 5-MeO-DMT. L'effet est intense mais pas terrifiant, avec un buzz corporel, la son de ma chute dans quelque chose où la mémoire est effacée. On m'a dit qu'après 18 heures, j'étais encore inconscient. Environ 1 heure plus tard j'avais des spasmes, je frémissais et me secouais. Encore 1 heures après je pouvais parler lucidement, mais doucement. Enfin 1 heure de plus et j'étais nauséeux, j'essayais sans succès de vomir aux toilettes. Les gens qui me regardaient étaient inquiets. Mes gestes étaient effrayants. Ma peau a eu une allure étrange pendant quelques jours. Les effets de ce produit durent vraiment longtemps. Mon premier essai était avec environ 1 mg (fumé aussi) et les effets furent substantiels.

• 3 mg, fumé: J'ai utilisé la forme basée. Je me rappelle de la pipe, de l'inhalation, j'ai bu un petit verre de Scotch et je me suis installé devant la télé pour regarder une rediffusion de Star Trek. Voilà. J'ai repris conscience qu'en un collègue m'a retrouvé déambulant dans la rue près de chez lui. Je n'arrive pas à me rappeler, à faire ressurgir les souvenirs du trou noir. Apparemment je ne souffre d'aucun inconfort physique. En fait je me sentais bien quand je me suis réveillé. Ce composé est une drôle de merde.

Notes: Ne faites aucun généralisation sur le dosage de ce produit. La réaction est très variable en fonction de chacun. Certaines personnes ont signalé des effets secondaires pendant 1 semaine. Soyez prudents.
    Extraits de TR
    Nous ne possédons pas encore de trip report sur cette molécule/plante dans notre forum. Si vous voulez publier votre rapport d'expérience, merci d'utiliser le forum du site.
    Dose
    Ces dosages ne sont pas universels. Pour un même dosage les effets peuvent changer selon la morphologie, la tolérance, la condition mentale etc....
    Dosage par voie inhalée (selon Shulgin)

• 0.5 - 2 mg

En savoir plus

Loi
    Si vous possédez des informations sur le statut légal de cette plante ou molécule dans d'autre pays, merci de modifier la page.
    Références
    • Tihkal