Close

Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

1. Terence Mckenna - L'évolution humaine psychédélique (sous titre fr)

Bonjour!
    Voila une petite vidéo de Terence Mckenna qui mérite d'ètre médité

2. DMT - La molécule de l'esprit

Hey!

Je vous invites à passer sur ma chaîne youtube consacrée aux psychédéliques. Je traduit divers videos de l'anglais en francais sur tous ce qui concerne le chamanisme psychédélique, les états modifiés de consciences et bien d'autres... J'ai traduit avec un ami, il n'y a pas très longtemps, un documentaire qui est sorti il y a environ un moi sur le DMT - The Spirit Molecule, sur l'ingrédient actif de l'Ayahuasca. Voici les 2 premières parties de la video. Vous pouvez voire le ...
    Tags: ayahuasca, dmt
    Catégories
    Psychoactifs , Nature , Société
  3. Le satellite de Jupiter, Europe

Europe est la 6e lune (satellite naturel) de la planète Jupiter, le 2e des satellites galiléens. Avec un diamètre de 3 121 km, il est le quatrième en taille des satellites de Jupiter, et le sixième du système solaire. Sa surface est composée de glace, et se trouve la plus lisse de tout le système solaire. Bien que sa température soit au maximum de -150 °C, on suppose que par-dessous, il se trouve un océan liquide d'environ 90 km de profondeur. Ceci pourrait la rendre habitable pour certains organismes. ...
    Catégories
    Autre , Nature , Voyage
  4. Salvia divinorum Art Vision

[ATTACH=CONFIG]2295[/ATTACH]

La Salvia divinorum, une plante ésotérique vénéneuse.
    Par son classement récent dans les vénéneux, la France annonce sa couleur, une couleur très contrastée à celles de nos voisins européens. En effet, la Salvia divinorum est de plus en plus interdite mais la France sait faire la distinction entre une drogue à dépendance et un vénéneux si particulier qu'il faille tenir compte de notre manque de connaissance sur le cerveau humain.
    Il est possible ...

Mis à jour 22/10/2010 à 02h32 par M. scofield

Catégories
    Nature
    Miniatures attachées Images attachées  
  5. L'automne

L'automne s'immisce peu à peu, imposant ses profonds changements au sein de la nature et par la même occasion sur nous. Sans que nous l'observions, ces modifications s'opèrent également sur notre esprit et notre âme. Je vous invite donc à commémorer cette arrière-saison très particulière et je rappelle les paysages que les forêts inventent en octobre. Les couleurs chaudes des érables, l’or des bouleaux, le cuivré des chênes: un arc-en-ciel qui peut faire oublier le temps gris. Dans cet arc-en-ciel, ...

Mis à jour 25/09/2010 à 10h27 par Corentin

Catégories
    Nature