Close

Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

1. On ne vous rends jamais le temps qui passe.

Bonsoir,

Cela fait longtemps que je passe par ici, pour diverses raisons. Ce que j'écris n'a pas forcément beaucoup de sens ou vocation d'être lu par un quelconque visiteur.

Il y a bientôt 5 ans de cela que je m'inscrivais sur ce site. En 5 ans, beaucoup de choses peuvent changer.

J'ai traversé beaucoup de choses pendant ces 5 dernières années. Du très bon, comme du très mauvais. Je me retrouve ici parce que ce moment je suis à un niveau franchement pas très ...
  2. Timothy Leary - Comment faire fonctionner votre cerveau?

Bien que je suis tombé aujourd'hui sur un article disant que Timothy leary a travaillié avec la CIA, il a leur a aparament crée un test de personnalité...
    Je vous présente : "Comment faire fonctionner votre cerveau?" (j'avoue que le titre fait bizzare en francais) est une méditation guidée, électronique (parlé / musical) de minute 29. Dans ce document, Dr. Leary essaie de donner à l'auditeur des aspects essentiels de ses expériences visionnaire sous LSD. Bien que cette video ait été ...

Mis à jour 23/01/2011 à 15h34 par EnTheoSelf

Tags: leary, lsd
    Catégories
    Autre , Psychoactifs , Philosophie , Société
  3. Le satellite de Jupiter, Europe

Europe est la 6e lune (satellite naturel) de la planète Jupiter, le 2e des satellites galiléens. Avec un diamètre de 3 121 km, il est le quatrième en taille des satellites de Jupiter, et le sixième du système solaire. Sa surface est composée de glace, et se trouve la plus lisse de tout le système solaire. Bien que sa température soit au maximum de -150 °C, on suppose que par-dessous, il se trouve un océan liquide d'environ 90 km de profondeur. Ceci pourrait la rendre habitable pour certains organismes. ...
    Catégories
    Autre , Nature , Voyage
  4. Ratures

Amour, électricité, onde de choc
    Démarre la machine, oui
    Appuie, surcharge, lumière lourde
    Rayon de ☀ soleil, ☄grondement de onnerre
    La lanterne brûle, Arrivant au point de
    Surcharge, surcharge
    Amour électrique
    Le coeur a raison
    Va plus loin dans mon âme