Close

Commentaires

1. Avatar de JuanJuan
    merci !!! Il est bon lui !
  2. Avatar de Bozoar
    Non je parlais de la Magik Chaos Entheo en fait, pas de Leary.
    Mais sinon oui, j'ai déjà dit que Leary et cie ne méritaient pas l’engouement que les gens ont pour eux.

Enfin...
  3. Avatar de ApoloniaChild
    Oui !

je vais y revenir, j'aime bien le chaos...

merci pour le lien et bon trip à tous
  4. Avatar de EnTheoSelf
    Citation Envoyé par Bozoar
    Ouais on est en plein dedans.
    D'ailleurs ce qui me bloque c'est l'impact sur les gens...
    ah ouais? ca fait quoi comme impact,?? précise s'il te plaît...

peut-ètre qu'il a travaillié avec eux tout en les sabotants, il leur a donné un test qui agirai contre eux au final? ... :) oui j'ui idéaliste peut-ètre
    je ferai des recherche plus approfondit. Après il faudrai tous ces gens là éviter alors, Leary, R.A Wilson, A. Watts, Mckenna.. à chaque fois que je me suis intéréssé à l'un d'eux j'ai remarqué qu'ils étaient liés d'une manière ou d'une autre. Je trouve que ca serait dommage car personnellement il m'ont bien fait booster le cerveau et d'autre personnes, ou ils ont en donné l'illusion. Quoique j'ai bien pu observer de ma propre relation à la réalité ce dont ils parlent.
    Mais d'après l'article que tu a posté c'était une sorte de marionnette si j'ai bien compris... j'ai pas tout lu je doit avouer.
  5. Avatar de Elhemiah
    merci beaucoup
  6. Avatar de Elhemiah
    bon travaille pour les sous titre, ta du mettre le temps, merci
  7. Avatar de Bozoar
    Relax and enjoy cette leçon de magie du Chaos entre autres!
    Ouais on est en plein dedans.
    D'ailleurs ce qui me bloque c'est l'impact sur les gens...

edit: et pas besoin d'employer du conditionnel tu sais, il a mis au point, c'est un fait.
  8. Avatar de jackflash
    Un grand merci, continue comme ca !

Moi je buche pour mettre quelques ouvrages connu en Pdf, qu'on ne trouve pas ailleur à part dans le commerce

J'ai pas tout à fais fini mais ca vien ...

Encore merci ;)
  9. Avatar de EnTheoSelf
    Merci beaucoup, :) j'espere en faire plus, mais de moins en moins de temps. :(
  10. Avatar de musher
    Ton boulot est d'une grande richesse, je me suis abonné (tr08giov)