Close

Voir le flux RSS

sido

1. ~~Life is one big road with lot of sign~~

Salut,

Eh bien j'ai eu raison pour une fois, j'ai bien fais de quitter mon boulot et je peux même clamer que le système D c'est la reussite sans même être dans l'illégalité. On ce débrouille avec sa tête et ses mains, on rencontre des gens qui eux aussi sont dans la galère, on s'entraide... Bordel pourquoi j'ai été asocial pendant tout ce temps ? Pour cette fois Cosmik.Program avait raison, c'est bien grace aux connection qu'on établit avec les gens qui nous aide à avancer ( et le valium ...

Mis à jour 04/02/2012 à 14h55 par sido

Catégories
    Sans catégorie
  2. d/^_^\b "pas de titre" '(°_°)'

Salut,

Ces derniers temps, sans raison précise, je me suis rendu compte des possibilités infini de modes de vie que je pourrais avoir, de ma liberté de choisir de quoi sera fait demain et d'être le seul maitre de mes pensées.
    Tout ça peut vous paraitre con à lire, ça parait logique mais je vous assure qu'en prendre conscience est une chose qui peut changer votre vie du jour au lendemain. Le plus intrigant dans tout ça c'est comme je l'ai dit plus haut il n'y a aucune raison, ...

Mis à jour 15/01/2012 à 17h04 par sido

Catégories
    Sans catégorie
  3. Confusion et évolution.

Lève toi et marche sinon tu seras en retard à l'école, assis toi et écoute les dépressifs t'enseigner la vie... 15 ans plus tard tu te dois de savoir que tu grandis tout en comprenant que tu est minuscule, tu avance avec les yeux plus gros que le ventre jusqu'à que l'on te les crèves et que tu mordes pour toujours avancer... En reculant !

Mais non, ce n'est pas ça. A partir du moment ou tu coupe ta laisse, tout un monde ce construit autour de toi, tu n'est pas minuscule, tu est juste ...
    Catégories
    Sans catégorie
  4. confusion et non-sens

Salut à toi lecteur, mes intérêts à moi c'est ce qui n'as pas de sens, tout comme la vie elle n'a aucun sens.Tu nais, on te colle un scenario et tu le suis, tu le suis, tu le suis jusqu'au jour ou un petit lézard te propose un autre scénario, plus complet moins train-train habituel. Alors tu le suis lui aussi, mais tu ne veux quand même pas perdre tes anciens scénariste ! Non !! Des bon types! Mais au final c'est eux qui te tourne le dos, tanpis j'ai un film a tourner moi !!

...
    Catégories
    Sans catégorie