Close

Voir le flux RSS

Corentin

1. Psiloking

Gaïa a eu bel enfant, tout nu
    Parsemé 'ci et là, dans les herbus
    Je ris tellement de ta petitesse
    Plus encore emplis de ton ivresse

En toi le pouvoir magique
    En moi l'ouverture mystique
    La perception si modifiée
    Et me voilà changé !

Peut être à jamais changé ?

Je sais ô combien ...
    Catégories
    Sans catégorie
  2. L'automne

L'automne s'immisce peu à peu, imposant ses profonds changements au sein de la nature et par la même occasion sur nous. Sans que nous l'observions, ces modifications s'opèrent également sur notre esprit et notre âme. Je vous invite donc à commémorer cette arrière-saison très particulière et je rappelle les paysages que les forêts inventent en octobre. Les couleurs chaudes des érables, l’or des bouleaux, le cuivré des chênes: un arc-en-ciel qui peut faire oublier le temps gris. Dans cet arc-en-ciel, ...

Mis à jour 25/09/2010 à 10h27 par Corentin

Catégories
    Nature
  3. La peine du coeur

Je m'étonnerai et je m'étonne encore de la puissance de l'amour sur les êtres humains. Cela va du bonheur le plus inouï capable de surpasser toutes les drogues à la douleur la plus destructrice, qui nous déchire comme jamais.

La perte est un véritable calvaire ou j'aimerais décrire avec précision ce que l'on ressent dans ces cas là afin que ceux qui sont déjà ...
    Catégories
    Sans catégorie
  4. L'hôpital ou "au pays des opiates"

Bonjour à tous Lucidiens,

Béh voilà, je sors à peine de l'hosto ou j'ai autant souffert que jouis tellement les perf' étaient bonnes. On est mercredi soir quand ça recommence, un lumbago aigû qui vient sans prévenir, pas de faux mouvement, il arrive comme ça en une journée jusqu'à ce que je ne puisse plus ramper. Bah oui, marcher c'est une blague, ramper c'est éventuellement possible m'enfin j'ai beau crier, j'avance pas. Les urgences arrivent, ça m'angoisse, à peine fourné dans le ...

Mis à jour 08/05/2010 à 15h15 par Corentin

Catégories
    Autre , Psychoactifs , Humour
  5. «L'erreur permet de se construire, sans erreurs on arrive à rien»

Cette phrase est la plus fondamentale dans ma vie, c'est celle qui a le pouvoir de me redonner le moral quand je ne l'ai plus. Elle invite à l'acceptation des erreurs d'autrui et donc à la tolérance, une vertu qui manque de plus en plus aujourd'hui. L'erreur montre que nous sommes des hommes, des vrais ! Sans elle on ne peut distinguer ce qu'on a fait de bien ou de mal et on ne peut se guider, se repérer et blabla bla...

...j'ai laissé mon shit dans une poche, mes parents ...
    Catégories
    Sans catégorie